Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 mars 2015

Tout simplement . . .

DSCN8949

( mars 2014 )

. . . un joli crocus mauve , profitant d'un beau rayon de soleil !

 

Commentaires
A
Et la nature revis....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il a l'air fragile, comme transparent ! Bisous. Mireille
Répondre
C
J'en ai planté des crocus mais pas de fleurs, sniff ! Bonne soirée !
Répondre
N
Revoilà les couleurs d'un beau printemps !!
Répondre
A
joli crocus et belle apparition du soleil( il est uù maintenant dis)<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belle photo !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cette photo!<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
superbe! un grand plaisir que notre rencontre aujourdhui, bisous Cathy jespere que tu es bien rentree
Répondre
A
Il est bien épanoui!
Répondre
M
Bonsoir Cathy, oui tout simplement joli ! merci c'est beau . bisou et bonne soirée
Répondre
C
Cette fleur est non seulement ravissante mais est également source d'un trésor précieux qu'en bonne descendante d'espagnols et de catalans j'apprécie particulièrement : le safran !! Son goût et son odeur, me transcendent !! Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi un joli crocus !!!<br /> <br /> Bonne soirée, Brigitte
Répondre
M
Cette année, seuls nos crocus jaunes ont refleuri. Où sont passés les autres ???<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ah je crois que je l'ai celui-là ! <br /> <br /> Pas aussi beau mais il me semble que c'est ça. <br /> <br /> Je suis en train de faire une petite collection de fleurs dont je ne connais absolument pas les noms. <br /> <br /> Merci pour ton aide !-o))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Quel courage elle a cette petite fleur à sortir de terre ! ici nous devrons attendre encore un mois avant de les voir. Très belle photo Cathy. bises xxx
Répondre
N
On adore toujours les voir refleurir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour, au lac daumesnil ils n'étaient pas encore sortis, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique, j'adore les crocus!<br /> <br /> Jusqu'au premier (je sais cela ne fait pas longtemps) mais je ferais un récapitulatif pour le papotage de Patricia, ce sera mon article spécial. Mais si tu n'as pas eut le temps, tu peux me le donner après et je ferais un édit sur mon article.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une jolie couleur pour ce crocus..<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
beau!
Répondre
C
Un joli coeur de fleurs comme j'aime... Printanier à souhait... <br /> <br /> Jolie Cathy !<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
S
Joli crocus qui ouvre ses pétales pour profiter au max du soleil, un peu comme nous qui nous gavons de chaleur à sa moindre apparition<br /> <br /> Mais pas aujourd'hui car il fait frisquet en Champagne<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Cette petite fleur délicate nous démontre que l'hiver a décidé d'ouvrir la terre et laisser passer le printemps...<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un magnifique crocus où le pistil et les pétales ne font qu'un<br /> <br /> Il devait être en plein soleil pour être ouvert de la sorte.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Une pure merveille ce crocus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Il est superbe !! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Bonjour Cathy, quelle magnifique douceur, c'est merveilleux! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
I
Ton crocus est un rayon de soleil à lui seul avec ses belles couleurs !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
D
Superbe la vie est belles pour le crocus!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tout simplement mais si beau ! Les miens n'ont vécu que quelques jours !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
Joli rapproché sur cette fleur annonciatrice de jours meilleurs<br /> <br /> JP
Répondre
B
" cette fleur plus jolie qu'1 bouquet, elle garde en secret ts mes rêves d'enfant..."<br /> <br /> Très jolie photo encore une fois Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
un joli rayon de soleil ce crocus...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
F
J'adore ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
G
C'est l'extase!
Répondre
C
Tout simplement... jolie cliché. Bisous. Cath
Répondre
L
Belle photo de cette fleur qui nous annonce le printemps
Répondre
M
La p'tite fleur qui nous a annoncé le printemps !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
J'an ai deux dans mon jardin hihi . <br /> <br /> Mais il doit y en avoir d'autres qu ise cachent. Belle journée. Bisous !
Répondre
A
Ta photo est très réussie, j'aime beaucoup cette petite fleur discrète et ravissante.<br /> <br /> Merci Cathy, bonne journée
Répondre