Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 mars 2015

Un espace . . .

&& St Père (35)

 ( août 2014 Saint Père , dans l'Yonne )

. . . libre devant une entrée de cave voûtée , deux roues de charettes . . . un althéa de chaque côté . . . et voila un pertit coin plein de charme ! Et j'aime l'arrondi des roues qui épouse presque parfaitement celui de la voûte . . .

Et comme promis à certaines, voici la réponse de canalblog pour ceux et celles qui doivent retaper leurs identifiants à chaque fois qu'ils laissent un commentaire :

" Bonjour, Invitez vos lecteurs à vider le cache de leurs navigateurs et à vérifier qu'ils acceptent les cookies (c'est grâce à eux que CanalBlog reconnaît qu'ils se sont déjà connectés). Il est possible aussi qu'un blocage ait lieu à cause d'une extension installée sur leurs navigateurs. "

J'espère que ça vous sera utile . . .

Commentaires
A
charmant petit coin!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Voilà l'entrée d'une belle cachtte secrète, les enfants !!
Répondre
M
Un joli coup d’oeil, un charme que j’apprécie... une simplicité qui lui donne ce petit côté suranné.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Un joli détail que ces roues qui épouse la forme de la voûte, bon week-end Cathy bisous
Répondre
J
Un endroit plein de charme avec cette arcade en pierre mise en valeur par ces roues, merci de le partager avec une très belle photo. Bizz.
Répondre
E
Coucou Cathy , oui un endroit oublié et plein de charme avec cette entrée de cave qui a dû voir passer beaucoup de générations , merci aussi pour le conseil ayant ce problème à chaque commentaire envoyé . Passe un agréable week end , bisous ,
Répondre
I
Une belle idée qu'ils ont eu, c'est charmant ces 2 roues anciennes sous cet espace tout aussi ancien !<br /> <br /> Belle photo Cathy, bonne soirée, bises
Répondre
L
Comme quoi on peut faire de jolies décos avec peu de choses<br /> <br /> En tout cas tu as l'oeil pour nous les "dégoter"
Répondre
S
Je suis d'accord c'estcoin plein de charme.
Répondre
C
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> c'est charmant à souhait !! un plaisir pour les yeux ...<br /> <br /> Belle soirée à toi, Bises
Répondre
M
Une très belle photo, pleine de charme...<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
bonjour,bien vu, et bien aménagé, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
E
C'est très joli, j'aime cette ambiance .<br /> <br /> C'est une belle idée.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
B
Un très beau cliché comme d'habitude !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Belle photo ! J'aime ces roues...<br /> <br /> Pour ce qui est de canalblog, même moi j'ai du mal à commenter sans me réidentifier à chaque connexion ... Pénible !<br /> <br /> Bisous. Belle après-midi.
Répondre
S
Pas de perte de place et d'une façon très harmonieuse, bravo les proprios !<br /> <br /> J'aime beaucoup la voute de la porte, si l'ensemble de la maison est dans le même style, ce doit être une pure merveille<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy, que c'est beau, ta photo est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as du penser à moi lorsque tu as mis cette photo.<br /> <br /> Je la trouve magnifique, c'est vrai les deux rayons sont presque parallèles.<br /> <br /> Mais j'admire aussi les pierres de la voute qui ont du être poser à sec sans ciment ou terre<br /> <br /> Félicitations pour ce petit coin de pardis<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
C est charmant<br /> <br /> JP
Répondre
F
Cette photo est une pure merveille, tu trouves toujours les bonnes choses :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
La synchronisation des arrondis restitue à cette photo un grand charme. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Trouver sa place... ;-)
Répondre
G
J'aime beaucoup cette déco pleine de charme...<br /> <br /> et chez toi Canalblog est indulgent avec moi! Mais pas partout...
Répondre
D
j'adore cette trouvaille et toi aussi pour l'avoir dénichée!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Cette photo me plait énormément Cathy !<br /> <br /> Merci pour canalblog....mais je réponds comme Mitou. Pas grave ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
des lieux charmants ...tu sais les trouver ! bise et bonne journée Cathy
Répondre
D
Deux bien belles pièces en effet. Le décor l'est tout autant ...
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Deux fois rien vous transforme un endroit en un petit coin bien charmant
Répondre
N
une magnifique photo!!!<br /> <br /> merci pour ce joli partage et pour les infos sur canalblog<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
F
Quelle belle idée j'adore ♥<br /> <br /> Bisous Cathy & douce journée<br /> <br /> (pour moi aussi, je tape la première lettre et le reste suit)
Répondre
A
Encore un endroit charmant qui ne t'a pas échappé et qui t'a permis de faire une très belle photo. <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> (pour moi il suffit d'écrire la première lettre et tous mes identifiants s'alignent)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la photo !!<br /> <br /> Pour les identifiants comment expliquent ils que sur certains blogs" canal" çà fonctionne et sur d'autres pas !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre