Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 mars 2015

La Roche Posay . . .

&& La Roche Posay (7)

 ( août 2011 )

. . . les douves aménagées en jardin  sur les bords de la Creuse . . . à moins que ce ne soient sur ceux de la Gartempe , le confluent des deux cours d'eau étant sur le territoire de la commune !

 

Commentaires
N
Fascinante perspective comme prise d'un planneur !!
Répondre
A
Un joli jardin vert.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel superbe endroit !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je connais la roche posay à travers la crème dont on a longtemps enduit miss n 1. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
F
Ah, ah! Cette fois je peux admirer ta jolie photo. Je ne regrette pas d'être revenue...<br /> <br /> Une ville réputée pour son eau qui soigne les problèmes de peau. Leurs produits de soin sont efficaces et doux.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
bel entretien, belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Pas d'affichage ce soir... Je reviendrai.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
J'aime ces jardins au bord de l'eau! Très jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
C
Comme c'est beau !!! Un endroit où on aimerait vivre. Grs bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Coucou Cathy<br /> <br /> Beaucoup de charme dans cet endroit et comme d'habitude, tu m'apprends encore quelque chose !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
bonjour, les produits la roche posay sont très connus, il y a une source thermale, je crois, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Je n'y suis jamais allée! alors que mes parents sont tout proches, et que j'utilise les cosmétiques tous les jours!
Répondre
B
Coucou Cathy !<br /> <br /> Une très jolie photo à mettre ds un cadre et des noms de rivières qui chantent ds mon cœur..<br /> <br /> Bisous .
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un superbe lieu, c'est magnifique !<br /> <br /> Un cheval doit vivre entre 25 ans et 30 ans, mais bon tout dépend de "l'entretien" du cheval. Le "mien" a plus de 20 ans, mais je n'ai pas son âge exacte. <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laparisienneetsesphotos.com
Répondre
C
Le nom m'était connu, mais pas le lieu. Très bel endroit. Bonne fin de journée. Bises. Cath
Répondre
A
superbe lieu là
Répondre
M
Quel bel endroit verdoyant!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très bel endroit et ce joli jardin donne envie de s'y reposer : peut-on s'y promener ?<br /> <br /> Douce journée à toi <br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh que c'est beau, cet endroit est vraiment superbe, tout à fait magnifique, ta photo est merveilleuse! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Je connais la Gartempe et la Creuse<br /> <br /> Mes beaux parents habitaient à coté de la source de la Gartempe<br /> <br /> à une quinzaine de Km de Guéret.<br /> <br /> Je péchais des truites<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Un endroit apaisant et où l'on fabrique de bons produits réputés pour le bien-être, il m'est arrivé d'en utiliser.<br /> <br /> Belle journée ma douce Cathy!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Très jolie et verdoyante cette photo!<br /> <br /> La Roche Posay j'y suis passée c'est une ville thermale j'ai employé des produits pendant ma chimio!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est un endroit magnifique qui respire la quiétude<br /> <br /> Douce journée Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une balade là...oui ça me plairait...bonne journée bise Cathy
Répondre
I
Très belle photo verdoyante. Je resterais bien là pour la journée à regarder cette jolie rivière. Il doit bien y avoir des oiseaux ;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Très joli jardin bien vert, superbe. Bisous. Mireille
Répondre
B
La Roche Posay... tu me fais penser à Yves Rocher !<br /> <br /> Très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Je connaissais les eaux thermales mais pas l'endroit. Il semble très beau, on doit y être bien en cure, avec cette jolie verdure. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
N
Une très belle photo, qui pourrait faire un très joli tableau<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Quel bel endroit !
Répondre
F
Un très beau jardin qui donne envie d'y aller <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je connais les produits de soin mais ne connaissais pas le décor qui les a vus naître.<br /> <br /> La beauté, la pureté ne pouvaient qu'inspirer les créateurs de bien-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle beauté ce paysage !!!! C'est sublime !<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
L
Une jolie prise de vue<br /> <br /> Tu y as fait une cure?
Répondre
A
...Ou même les deux;) <br /> <br /> C'est une très jolie photo, Cathy, harmonieuse et pleine de douceur qui donne envie d'aller flâner dans ce bel endroit
Répondre
G
Un jardin vert et suspendu. Joli!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une belle photo verdoyante, et un très beau jardin<br /> <br /> Aujourd'hui journée sans travaux,mais nous sommes<br /> <br /> de garde pour 3 p'tits loups à partir de 11 h !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre