Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 mars 2015

Angles sur l’Anglin . . .

&& Angles sur l'Anglin (1)

( aout 2011 )

. . . petit village de la Vienne classé “ Un des plus beaux villages de France “. Les ruines de son château fort dominent la rivière Anglin . . . et au pied ce joli moulin . . . Il ne faisait pas beau ce jour-là, d’où la pâleur de la photo !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis nous sommes lundi, c’est aujourd’hui le jour du ciel chez Sylvie et Arlette !
Le mien sera celui de mardi soir . . .

3-9 mars 2015

Commentaires
A
Superbe ce ciel!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
il est très pittoresque ce village avec son moulin à eau et les ruines du château !<br /> <br /> l'arc en ciel est superbe !<br /> <br /> merci Cathy pour ces jolies photos,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très beau ciel Cathy, avec cet arc en ciel dans un fond terriblement gris, génial
Répondre
S
Le château, même abimé par le temps, veille sur la ville et son moulin : très belle vue d'ensemble qui donne envie d'aller découvrir ce village<br /> <br /> Ciel sublime, on dirait que l'arc en ciel divise le ciel en 2 : super soleil d'un côté et orageux de l'autre. Est-ce un double arc en ciel ou un effet d'optique ?<br /> <br /> Bizz Saze
Répondre
M
Ton ciel est superbe et je ne sais pas si tu le sais mais il est très rare d'avoir deux arcs-en-ciel comme sur ta photo ; bravo !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Voilà un village que je découvre !<br /> <br /> Bel arc en ciel !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
F
On s'émerveille toujours comme des enfants devant un arc en ciel! <br /> <br /> Je ne suis pas pro de la photo, mais j'aime bien cette "absence" de ciel, ça donne un flou vers le haut de la photo qui me plait bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Comme il est beau ce moulin, j'ai toujours été impressionnée par les moulins à eau, je voyais l'eau partir et ressortir après avoir fait son travail, c'était comme de la magie !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
V
Magnifique ce double arc-en-ciel ! Tu as su le "capturer" au bon moment !
Répondre
N
Instant magique !!
Répondre
N
J'adore les deux. Le village a l'air d'être très agréable. Et cette roue.. Quant au ciel, une vraie merveille. Merci. Bonne soirée
Répondre
A
J'adore ta photo, quand à ton arc-en-ciel, il est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes photos sont très belles. Gros bisous
Répondre
T
Moi j'ai un gros coup de coeur pour l'arc en ciel, une petite part denfance, surement. Bonne soirée Cathy et Bisous
Répondre
A
rhoo que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ce moulin est superbe tout comme cet arc-en-ciel. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
P
Bien agréable ces moulins à eau ! peut être celui fonctionne t il encore pour faire de la farine !! beau paysage de ce village que je ne connais point <br /> <br /> Belle semaine Biz
Répondre
P
Excuses moi un si beau ciel<br /> <br /> Je ris comme une fadade de voir ce que j'ai écrit<br /> <br /> Ça c'est quand on veut aller vite<br /> <br /> Mille bisous ma Cathy
Répondre
P
Ce moulin a un charme fou.<br /> <br /> Tu as eu des la chance de pouvoir photographier un si veau ciel.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> *Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
merci pour ton joli ciel il est superbe !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
Suite..un arc en ciel fabuleux, Bravo Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Très belle photo, tu as réussi à rassembler le château, les maisons et le moulin à eau<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas eu de ciel bleu.<br /> <br /> En tout cas félicitations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Jean-Pierre
Répondre
A
bien belle photo
Répondre
C
Un village de vieilles pierres comme j'aime :-)<br /> <br /> Et superbe ton arc en ciel !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
D
un village plein de charme et un arc n ciel merveilleux, tu nous gâtes ce matin, oui j'ai vu ton mail et je m'en réjouis bon lundi Cathy je te réponds en privé, bisous
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, wow tes photos sont belles toutes les deux, ce moulin est magnifique et ton ciel, je suis émerveillée!!! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
Quand les petits nénuphars sont en fleurs ce plan d'eau au pied du moulin doit être superbe.<br /> <br /> Bon lundi Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Un très beau village avec ce beau moulin, et ta deuxième photo est superbe<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle vue sur le Château et le Moulin !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
T
Un très beau village, plein de charme...<br /> <br /> Et ta deuxième photo, j'adore...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Joli moulin et bravo pour ton beau ciel<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
D
Un très beau village quel charme ce moulin!<br /> <br /> Ta deuxième photo est géniale j'adore la lumière!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une pâle, une très colorée. <br /> <br /> Une douce, une flamboyante. <br /> <br /> C'est difficile de choisir, elles sont très belles tout les deux. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
bonjour, superbes!! quel ciel sur la seconde, une vue qui ne m'est pas inconnue, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Un site exceptionnel et merci à ceux qui continuent à le faire vivre pour notre plus grand bonheurue. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous enrhumés mais néanmoins ensoleillés
Répondre
I
Je ne connais pas du tout la Vienne mais quand je vois ta photo, ça me donne envie d'y aller, je rajoute le nom des villages à visiter.<br /> <br /> Ton ciel est magnifique, très belle photo Cathy,<br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
J
Les deux me plaisent<br /> <br /> JP
Répondre
N
un très joli village et un ciel de toute beauté de quoi bien commencer la semaine<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
C'est à côté de chez mes parents, et je n'y suis allée qu'une fois... j'ai tort, visiblement!
Répondre
M
houa ta deuxième photo...génial. bise bonne journée
Répondre
F
Coucou Cathy<br /> <br /> Magnifique village et que dire de ton arc en ciel, deux pour le prix d'un bravo ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
L
Ta photo de ce moulin est magnifique ,ce doit être un très beau village<br /> <br /> Un arc en ciel bien prononcé
Répondre
A
Elle est très belle ta photo, sa pâleur vient aussi du fait que c'est une palette de couleurs froide et c'est d'ailleurs tout son charme. J'aime beaucoup ce moulin.<br /> <br /> Quand à ton ciel...waouh!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Beau ciel au dessus de la basilique mais aussi jolie photo<br /> <br /> du moulin et de sa roue !!<br /> <br /> je me dépêche !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre