Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 mars 2015

Alors . . .

&& Cerza (1)

( août 2014 photo prise par mon fils Antoine )

. . . elle est pas belle la vie d'ours brun au zoo de Cerza . . .?!!!
Situé au coeur du Pays d'Auge près de Lisieux , ce parc animalier de 60 hectares est consacré à l'élevage et à la reproduction d'animaux menacés de disparition . Y sont présents des animaux des cinq continents , et plusieurs circuits sont proposés permettant d'organiser la visite suivant nos goûts et nos souhaits . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis voici ma participation au " Petit coin de ciel du lundi " chez Sylvie et Arlette , mon ciel de vendredi au-dessus de la basilique , une très belle journée avec un ciel bien bleu derrière les nuages . . .

DSCN3043

 

 

Commentaires
V
Magnifique ciel bleu ! On en voudrait des comme ça tous les lundi :)
Répondre
J
Relaxante ces photos…<br /> <br /> Merci
Répondre
A
j'ai oublié de mettre un commentaire..désolée<br /> <br /> merci pour ce ciel et belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Chouette cette photo de l'ours !!!!!!!
Répondre
M
Ben dis donc, il ou elle a bien raison : où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir !-o))<br /> <br /> Ton ciel ressemble au mien ! <br /> <br /> Qui c'est qui dit qu'il pleut toujours en Normandie !-o))))<br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Je pense que c'est une ourse :-)
Répondre
F
Eh ! ben il est pépère cet ours, vraiment trop mignon, il devait être bien là :)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il devait faire chaud ce jour-là, et la tentation était trop forte pour ne pas résister à capter ce moment de sieste de l'ours!<br /> <br /> Bonne semaine Cathy!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Trop cool la life d'ours ! Merci Antoine pour ce moment charmant !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
bonjour, un superbe ciel bleu au dessus de la basilique, en normandie c'est étonnant! non, je plaisante, bien sûr, j'adore cette région, mais quand même ! ;) cet ours est heureux, à n'en point douter! bon signe pour la renommée du parc animalier, bravo pour la photo, on n'a qu'une envie, aller lui faire une grosse gratouille sur le petit bedon ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
P
Bjr Cathy <br /> <br /> c'est vrai , j'ai déjà entendu parler de ce zoo important tout derrière celui de Beauval <br /> <br /> Une vie bien tranquille pour les animaux !! Manger, boire et dormir !!! une vie déconnectée de la réalité <br /> <br /> Bonne semaine Biz
Répondre
N
Il est chou ton ours ! ici un peu de ciel bleu après la grosse pluie d'il y a encore un quart d'heure !!!! Giboulées de mars ....<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
Trop mignon, l'ours. On va devoir dire "heureux comme un ours brun" ! Merci Antoine.<br /> <br /> Ce ciel bleu ... on se croirait en été ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une belle photo...je connais ce zoo, j'y suis allée avec mes petits enfants, ils avaient apprécié...<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ton bel ours se fait bronzer, vu sa posture.<br /> <br /> C'est très agréable que tu nous dises que les espèces animales sont protégées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy oh mais en effet, c'est la belle vie hihihi, qu'il est mignon! Ton ciel est superbe! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
A
super belle photo
Répondre
F
Détendu ce bel animal... il me semble avoir visité ce zoo il y a deux ans lors d'un de mes séjours en Normandie...<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Oh, dommage, il y avait l'an dernier un concours photo "dans la peau d'un ours" au Muséum, tu aurais pu participer!
Répondre
P
Un beau Nounours, dommage qu'il va grandir.<br /> <br /> Ta photo c'est un virus de famille?<br /> <br /> Magnifique ciel, un ciel d'été.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ? Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
S
Zen !! une p'tite sieste après le repas ou bronzette, quelque soit la raison, Antoine a su saisir ce merveilleux moment de détente : bravo<br /> <br /> Nous pourrions profiter de ton ciel bleu pour en faire autant<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
F
Trop rigolo l'ours ♥ et la vue est magnifique<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
L
oh marrant cet ours
Répondre
D
Je ne connais pas ce parc une adresse à emmener les petits enfants!<br /> <br /> Cool le gros nounours!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vous avez le même ciel bleu aujourd'hui? Ici c'est le déluge :-(<br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
I
Je ne vais garder que la deuxième photo avec son ciel bleu magnifique.<br /> <br /> Tu dois te douter que je n'aime pas trop les parcs animaliers qui soit disant font de l'élevage pour la réintroduction ...<br /> <br /> Bonne journée, Cathy, bises
Répondre
B
Qu'il est mignon ce nounours, je voudrais pouvoir lui faire un câlin !!! Bravo à Antoine, il a saisi le bon moment <br /> <br /> Ta basilique est toujours très belle<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
C'est l'heure de la sieste ?<br /> <br /> JP
Répondre
D
cool en effet, bravo a Antoine pour cette photo! cest ce qui manque semble t'il dans le zoo de Vincennes qui a rouvert l'an passe: les ours ... il va faloir que j'aille le revoir maintenant qu'il a fait peau neuve. bisous Cathy
Répondre
M
Une belle photo qui montre qu’il n’y à aucun stress, que son environnement est sécurisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et bravo à Antoine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est l'heure de la sieste...il a trop mangé! bonne journée Cathy bise
Répondre
A
Merci Antoine, alors! <br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air bien dans sa peau, le bel ours, mais je suis assez partagée quand aux parcs animaliers. Je pense que leur protection et leur reproduction auraient plus de chance de succès sous dans leurs pays, quitte à ce que ce soit sous forme de réserve.
Répondre
L
Vraiment relax!<br /> <br /> Bravo à ton fils pour cette belle photo
Répondre
C
Ah Cerza, c'est un très beau parc ! Bravo à ton fils pour cette photo :-) <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
B
Oh SUPER ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Cathy, une très bonne semaine.<br /> <br /> Ta photo est TROP BELLE !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Oui, il à l'air d'aimer......<br /> <br /> Bises
Répondre