Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 février 2015

Le ciel . . .

hhh

 

 . . . que j'ai pu admirer samedi en fin d'après-midi, en rentrant d'Honfleur ! La journée avait été très mitigée, pluie, neige, belles éclaircies et nuages ! 

Avec cette photo je participe au Petit coin de ciel chez Sylvie, La Boite à Images du Chat Bleu !

 

Commentaires
B
Elle est magnifique ta photo, j'aime beaucoup, tout comme j'aime regarder le ciel.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
superbe ciel !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très joli, je trouve les ciels très beaux en ce moment aussi sur Paris
Répondre
V
J'aime bien ce gros nuage blanc chantilly. Mon ciel était bleu en ce lundi, ça fait du bien de prendre un peu le soleil.
Répondre
C
Toujours très beau, le ciel. Gros bisous
Répondre
P
Il est bizarre ton ciel,<br /> <br /> Je vois un gros toutou tout blanc qui plonge dans la mer.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Honfleur, beaux souvenirs de vacances, j'adore ton ciel teinté de différents gris sur fond bleu <br /> <br /> Peut-on participer au petit coin de ciel de Sylvie étant sans blog ?<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
A
Honfleur, j'ai adoré cette ville.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ces ciels. Ils sont chargés d'histoires qu'ils rapportent de lointain voyages. On peut alors tout imaginer. Merci de nous faire rêver. Bonne journée
Répondre
C
joli ciel plein de contraste de toutes sortes. belle soirée
Répondre
L
Joli ciel .... <br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
T
ils nous émerveillent ces ciels en ce moment. mais ils sont parfait gris gris comme aujourd'hui. Dire qu'hier on rêvait au printemps, là gros retour en hiver. Bonne soirée Cathy et Bises
Répondre
A
un très joli ciel!!<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
P
Il est très variant en ce moment !!! les giboulées de Mars ne sont pas loin <br /> <br /> Bonne semaine Cathy
Répondre
C
Un très joli ciel normand comme j'aime :-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée Cathy
Répondre
M
Un ciel que n'aurait pas renié Gustave Courbet, lui qui peignait si bien les ciels d'Honfleur et de ses alentours. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Une très belle photo pour ta participation chez Sylvie et Arlette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> L'ambiance est sombre, la pluie n'est pas loin !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
bonjour, il ne laisse rien présager de bon ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Merveilleux nuages avec toutes les nuances du clair ensoleillé au noir<br /> <br /> félicitations Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
F
Un ciel vraiment beau, ta photo est superbe peut on participer chez Sylvie ou le Chat bleu ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle photo!<br /> <br /> J'aime photographier le ciel, tellement changeant, tellement mystérieux...<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Il est beau ton ciel perturbé !<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
A
super ciel
Répondre
M
Belle image ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Cathy, tout un cocktail... ta photo est magnifique! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
magnifique
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un bien beau ciel ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Magnifique photo, merci du partage.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Il est beau ton ciel !<br /> <br /> Hier soir j'ai fait le même genre de photos <br /> <br /> Bonne journée en espèrant que tu vas mieux ? Bisous
Répondre
F
Trois zones de couleurs sur cette belle photo. Agréable à regarder!<br /> <br /> Bon lundi. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Quelle merveille !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Super ciel j'adore les ciels tourmentés!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
'Honfleur' c'est une jolie ville ... ce ciel tu l'as mis dans ta boite à photo c'est beau! bise bonne journée Cathy
Répondre
J
Là, il faut prévoir un vêtement de pluie<br /> <br /> JP
Répondre
A
Quelle chance d'aller passer la journée à Honfleur!<br /> <br /> Un ciel qui fait rêver, très belle photo Cathy, bonne journée
Répondre
I
Le ciel nous gâte tant sa beauté est exemplaire !<br /> <br /> Magnifique photo Cathy, bises
Répondre
F
Superbe photo ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
C
Ton ciel est superbe, mon article sera en ligne à 16h00 car le Lundi matin c'est le moment de mes Instants T...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
Un très beau ciel comme j'aime…<br /> <br /> Merci
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un ciel perturbé mais si joli !<br /> <br /> Hier nous avions une journée de printemps et ce matin il commence à neiger !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre