Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 février 2015

Le Bec Hellouin . . .

&& Le Bec Hellouin (28)

 ( août 2013 )

. . . tout petit village de L'Eure que je vous ai déjà montré plusieurs fois , et sa jolie crêperie typique qui porte un bien joli nom . . . La Crêpe dans le Bec !

 

Commentaires
P
Oh la jolie façade !!!! Douce journée Cathy Baci 🌹🌹
Répondre
L
Et hop j'ouvre mon bec tout grand. Village très sympa à priori; As tu déjà vu les villages illuminés de l'eure à Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne connais cet endroit que de nom.<br /> <br /> J'aime ces maisons à colombages.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
cette crêperie est magnifique avec tous ces géraniums !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Les colombages, les crêpes, les fleurs, c'est parfait! mais pourquoi "attention terrasse"?
Répondre
N
Arrrrgh des crêpes ! Un de mes pêchers mignon. Très belle façade pour ce bel endroit. Au printemps, cela doit être agréable de venir s'y installer. Merci pour l'eau à la bouche ;) Bonne soirée
Répondre
F
bonjour, je m'installerais bien à la petite table pur déguster une ou deux crêpes! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Cette maison à colombages est magnifique; comme je les aime<br /> <br /> En plus si l'on mange des crêpes avec une collé de cidre, c'est le Pérou !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
P
Et moi j'ai le bec dans la crêpe.<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> bien chaude chez nous jusqu'à +18° dans son maximum<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
j'adore !!!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
Répondre
C
j'adore ces maisons à pan de bois, il y en a plein chez moi dont une restaurée par mon chéri en plein centre ville !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
L
Attention!!! on peut même les manger sur la terrasse!... tout en regardant cette belle maison!<br /> <br /> Moi aussi j'aurais mis des géraniums rouges!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, que cet endroit est beau et tout plein de charme, c'est magnifique! Bisous et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
D
justement je me deamndais ce que j'allais manger à midi: un crêpe cela me tente! bisous Cathy
Répondre
P
Bjr , une très jolie demeure et l'endroit doit être apprécié pour sa cuisine <br /> <br /> Bonne journée Biz
Répondre
M
Une petite auberge bien normande!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Une petite merveille ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
F
Bien fleurie cette petite auberge a du charme avec ses colombages et la perspective d'y déguster une bonne crêpe un charme supplémentaire.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Je prendrais bien une p'tite crêpe dans mon bec (gourmande je suis, gourmande, je reste) !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Beaucoup de charme ces maisons peut être pas pour y vivre mais pour un commerce c'est charment!<br /> <br /> j'espère que ta journée va être agréable. Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est bien belle cette crêperie, tiens je m'installe ! <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
S
Partager une crêpe dans un si bel endroit : que du bonheur !!<br /> <br /> 2 p'tites questions : pourquoi attention terrasse, où est le danger ?<br /> <br /> Est-ce un écusson au-dessus de la fenêtre sous les toits ?<br /> <br /> Douce journée Saze
Répondre
A
super joli
Répondre
J
Superbe<br /> <br /> JP
Répondre
D
Superbe façade !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Une très belle maison qui porte un bon nom<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Belle maison typique et un nom original pour cette crêperie :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
@
C'est à quelques kilomètres de chez moi, il y a de bons restos et c'est très beau.<br /> <br /> As tu visité l'abbaye ??? au printemps c'est magnifique<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est une bien belle maison!<br /> <br /> Pour en revenir au pigeon voyageur, le vrai pigeon voyageur s'est éteint il y a plusieurs années déjà. Ce que les gens appellent aujourd'hui pigeon voyageur est en fait le pigeon biset, donc une autre espèce.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Très belle journée Cathy !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Allez, une crêpe au sucre de géraniums pour moi ! et toi Cathy ? Une jolie lumière dès le matin, hmm, ça fait du bien ! Merci tout plein et des bizzzes pour un beau jeudi.
Répondre
D
Que c'est beau! J'irai bine mangé une petite crêpe dans ce charmant endroit je t'invite tu viens?? Ce village n'est il pas classé dans les plus beaux villages de France???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique façade avec les geraniums qui donnent encore plus de charme<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
M
Tu as raison de nous faire voir cela à nouveau... c'est agréable ! bonne journée Cathy Bise
Répondre
N
Beaux colombages ....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Superbe maison<br /> <br /> Seul petit "hic" pour moi ,les beaux géraniums roses sous les stores rouges Dommage!
Répondre
C
Une très jolie maison !!!! Je ne connais pas cet endroit pourtant je ne suis pas très loin. Cela me plairait beaucoup je crois. Quant au nom de la crêperie, c'est bien trouvé :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Effectivement très joli village que nous avons largement parcouru l'été dernier, un pur joyaux ! Bisous. Mireille
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> De bien Jolis colombages et une maison fleurie avec beaucoup de goûts !<br /> <br /> Les crêpes miam miam tu me donnes envie !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Je viendrais bien partager quelques p'tites crêpes en ta compagnie, tiens!<br /> <br /> Très jolie photo, j'aime bien le panneau: attention terrasse aussi;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Toujours charmée par ces maisons à colombages, si joliment fleuries ! <br /> <br /> Un puis ce nom est tout trouvé mais original et je me mettrai bien une crêpe dans le bec avec une bolée de cidre. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre