Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 février 2015

Entrons . . .

&& rose de Noël

 

. . . à nouveau dans le ♥ d'une fleur, et cette fois-ci dans celui d'une rose de Noël ! Je me répète mais je suis toujours émerveillée par ce que nous offre la nature . . .

Commentaires
M
Quelle merveille !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
De très belles couleur douces.
Répondre
F
Oui, émerveillée par cette délicatesse et les couleurs tendres!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très belle image ! J'aime beaucoup les films qui montrent en accéléré l'ouverture d'une fleur ou la sortie de terre d'une jeune pousse !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Pas mal du tout pour une photo macro rapprochée au maximum, comme toi j'adore photographier les fleurs la nature nous le rend bien<br /> <br /> je me suis amusée comme toi à isoler un chardon en couleur et je suis surprise et ravie du résultat <br /> <br /> bisous ma chère cathy et bonne st valentin 💓💓
Répondre
T
tu as bien raison, il faut continuer à s'émerveiller devant ces cadeaux de a nature et les recevoir comme tels. Bonne soirée Cathy et Bises
Répondre
A
super belle
Répondre
E
Trop beau ! ça nous fait voyager.. même en hiver.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une belle invitation!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison d'être émerveillée !! La nature ne ment jamais et ta rose de Noël est sublime !! Bises et belle fin d'après midi, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
bonjour, la nature est belle, et nous la détruisons, superbe photo; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
..... de Noël mais aussi ce Cathyrose.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Un coeur de rose, quel beau symbole.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un superbe coeur, j'aime le coeur des fleurs ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'es un superbe coeur de fleur,félicitations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Magnifique, une beauté...cette fleur...<br /> <br /> Bon vendredi 13...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
je crois que j'ai des problèmes avec mes commentaires ils ne s'affichent pas !!!
Répondre
N
très belle hellébore et très belle photo<br /> <br /> bisous tout plein et bon week end<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Curieux, complexe, mais si beau le cœur des fleurs!!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Je prends, on est jamais déçu par le ♥ d'une fleur, c'est toujours magnifique !<br /> <br /> Merci Cathy, bises
Répondre
H
Répéter la beauté, dire et redire que la beauté existe, la partager, on ne peut s'en lasser !<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> RV
Répondre
S
Comme beaucoup j'aime photographier le cœur des fleurs où parfois, oh surprise ! je découvre un insecte en regardant ma photo sur PC et que je n'avais pas vu à l'œil nu<br /> <br /> Belle journée Saze
Répondre
F
Ce coeur de fleur est superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est magnifique et ta photo est très belle avec beaucoup de détails! Bravo Cathy!<br /> <br /> Belle journée pluvieuse!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
La nature est merveilleuse !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Sublime création de la Nature ! on ne cessera jamais de s'émerveiller ... <br /> <br /> Belle journée. Bizz.
Répondre
F
La nature est belle à qui sait la regarder ♥ une splendeur merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & Bisous
Répondre
C
Aller sur la lune ou mars m'émerveille beaucoup moins. Ce coeur d'hellébore est parfait. Gros bisous
Répondre
B
Coucou, joli cœur ! Bonne journée, bisous
Répondre
A
C'est si beau!
Répondre
M
Demain c'est la St Valentin . <br /> <br /> Donc c'est bien de nous montrer un cœur de fleur ! <br /> <br /> Et j'espère qu'en ce vendredi 13, ce cœur de rose te porteras chance. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Tout comme toi, la moindre petite chose de la nature m'émerveille... Les coeurs de fleurs sont fascinants...et celui ci est très beau :-)<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
M
Coucou Cathy , oui une très belle macro de ma fleur préférée , merci et te souhaite un agréable week end de la Saint Valentin , bisous
Répondre
M
C'est superbe Cathy... j'aime beaucoup et ces fleurs j'adore.Bise bonne journée
Répondre
A
Et moi je suis émerveillée par ta photo.<br /> <br /> Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé qu'enfin on allait rentrer dans une maison;) mais non... remarque, rentrer dans le cœur d'une fleur, c'est tout aussi bien!<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
C
C'est superbe le coeur d'une fleur, ce n'est jamais la même chose. La nature est belle et elle fait du bien. Merci pour ce coeur de fleur. Bisous. Cath
Répondre
L
Ta photo est de toute beauté<br /> <br /> J'aime ,moi aussi,découvrir les beautés que la nature nous offre
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime comme toi entrer au coeur des fleurs<br /> <br /> C'est superbe ,fragile et très compliqué !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Coucou je viens de tomber du lit !!!!<br /> <br /> Magnifique en effet le coeur de une fleur. Belle journée. Bisous
Répondre