Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 février 2015

Une nouvelle porte . . .

&& Le Bec Hellouin (49)

( août 2013 )

. . . qui n'est peut-être pas très ancienne mais qui me plaît de par son entourage de briques et de pierres , elle se trouve au Bec Hellouin , dans l'Eure . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce mercredi , ma 7ème participation au Projet 52 de Milie Quel est ce bruit et dont le thème est aujourd'hui " Mon amour ", Saint Valentin oblige ! J'aurais bien sûr pu vous montrer monsieur mais ça n'aurait pas été très original, et pas sûr qu'il aurait apprécié se retrouver ici ! Alors j'ai cogité un peu et trouvé un site qui s'appelle " Un amour de chat ", alors je vais vous montrer " Mon amour de chat " . . . Gavotte , que beaucoup d'entre-vous connaissent bien . . . 

210-24 oct

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

 

Commentaires
M
trop belle Gavotte - elle mérite bien d'être en photo sur le blog
Répondre
A
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne Saint-Valentin donc<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la porte, j'ai la même passion que toi... elles permettent de nous interroger sur ce qu'il y a derrire (oh la curieuse) et pour les plus anciennes, quelles personnes habitaient là... <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton amoureux, c'est ton petit minet tu as raison, <br /> <br /> mon mari non plus ne veux pas paraitre en photo sur le blog.<br /> <br /> Si je te dis que j'adore ta porte je pense que tu ne seras pas surprise.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Magnifique porte dont l'entourage est fait de 2 pierres différentes (je crois) et de briques : très originale sans oublié les dahlias !<br /> <br /> Je comprends que Gavotte soit ton Amour (après Monsieur bien sûr !) car depuis que j'ai la chatte de mon fils en garde j'en suis gaga<br /> <br /> Douce journée Saze
Répondre
C
Très jolie porte mais je préfère Gavotte. Depuis que nous avons notre Caramel, je fonds devant les bouts de nez et les coussinets tous roses ;-) Caresses à Gavotte et des bisous pour toi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Un amour de chat quoi !
Répondre
M
photo de porte superbe et ton chat craquant il est toujours aussi beau et reflète bien la joie de vivre. bise
Répondre
M
Bonjour Cathy , oui une porte qui a beaucoup de charme et surement très ancienne ! . Un chat heureux et pacha , merci pour ton article sympa et bon Jeudi malgré la grisaille , bises
Répondre
L
Gavotte prend ses aises ..... et elle a raison :-)<br /> <br /> Quan tà la porte, je la trouve aussi orignale. Elle est intégré à un rempart ?<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
L
Gavotte, oui, on la connaît, mais on ne s'en lasse pas! <br /> <br /> elle est belle sur ces coussins...bleus:)))<br /> <br /> Que se cache derrière cette porte?<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Au moins, cet amour là ne déçoit jamais...<br /> <br /> Je pense que les briques ont été mises après, quand la porte a été changée, mais c'est vrai, ça a un certain charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
L'imagination devient fertile en regardant cette porte ancienne... <br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Et avez-vous la clé pour l'ouvrir, cette porte ? Joliment arborée de fleurs; ça sent une envie de printemps... Votre chat Gavotte est superbe. Mais que vois-je... Des coussinets tous roses... Serait-ce un chat casanier ? Il a l'air d'apprécier les coussins. Comme beaucoup d'entre eux ;) Merci pour ces deux belles images. Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup les différentes formes et matières de cette porte et encadrement ; quant à Gavotte trop ♥<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
T
moi aussi je l'aime ma Mimine et c'est bien de leur dire qu'on les aime. Bonne soirée Cathy et Bises
Répondre
C
Oh le joli chat, elle a un joli nom, mon chaton est parti au paradis des chats, mais moi j'ai trouvé une photo comment dire ... tu verras bien ! Sur ce coup là il n'y aura aucune contestation ahaha
Répondre
B
Cathy je ne connais pas ton adresse mail !
Répondre
F
Coucou Gavotte ! Tu as parfaitement raison Cathy, les chats sont des amours. Très belle porte qui a évolué avec le temps. Merci pour ton commentaire. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
Elle est très joliment mise en valeur. Bisous. Mireille
Répondre
M
quelle jolie porte !<br /> <br /> Gavotte est adorable !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est très curieuse cette porte, il y'a deux "modes" de soutènement, l'une en pierre de taille, l'autre en briques rouges.<br /> <br /> Je pense que la porte devait remplir tout l'espace avec le cadre en pierre de taille.<br /> <br /> Ensuite elle a du être réduite d'où les parement en briques rouges.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
ELLE EST BELLE gAVOTTE
Répondre
I
Derrière cette porte .... la jolie Gavotte bien confortablement installée !<br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
J'aime j'aime.. cette belle porte..<br /> <br /> qui pourrait nous mener dans un endroit secret avec plein de trésors..<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
M
MDR, j'ai failli mettre une porte sur mon blog aujourd'hui !!! Et puis j'ai changé d'avis !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> ps : fais de gros câlins à Gavotte pour moi <3
Répondre
M
Une porte qui a beaucoup de charme...<br /> <br /> Ta Gavotte, trop mignonne!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une très jolie porte en effet !<br /> <br /> Et Gavotte est un chat superbe ! Quelle belle couleur !<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
F
La porte est bien sympathique même si elle n'est pas récente.<br /> <br /> Et ta douce Gavotte et toujours aussi mignonne et elle prend bien la pose !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Avant de prendre la porte je fais plein de caresses à Gavotte et à toi je souhaite une très bonne journée avec des bisous
Répondre
D
Même si cette porte n'est pas toute jeune cet entourage lui donne beaucoup de charme!!<br /> <br /> Belle journée soleil est la<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je raffole tout comme toi de ces belles portes ta photos est superbe ...Pense à you pic!!! et ton valentin est très félin....<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et de ce pas je vais aller ouvrir ton autre porte...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
N
La porte a beaucoup de charme, et elle n'est quand même pas toute récente !!!<br /> <br /> Ton amour de chat prend bien la pose !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cette porte est superbe !<br /> <br /> Un amour de chat ta Gavotte <3<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
bonjour, elle est un peu écaille de tortue, disons qu'elle est écaille de tortue tigrée, elle est belle; et je vois qu'elle choisit la meilleure place! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
Elle n'est pas récente non plus cette porte, je suis d'accord avec toi, elle a beaucoup de charme. Gavotte aussi d'ailleurs, toujours aussi belle!
Répondre
J
ça me rappelle les anciennes gares qui avaient des entourages identiques<br /> <br /> JP
Répondre
L
Une belle porte dans un beau porche<br /> <br /> Un amour de chat ta Gavotte
Répondre
H
Ta porte en briques et pierres a du charme, quand à ton sujet pour projet 52, Gavotte est à coup sur, un amour de chat. Belle journée Cathy. Bises. Cath
Répondre