Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 février 2015

Béninze . . .

&& Béninze (6)

( août 2013 )

. . . dans la presqu'île de Rhuys , dans le golfe du Morbihan . Rien de spécial à en dire , juste admirer cet endroit et s'imprégner de l'air iodé . . .

 

Commentaires
A
Peut-être un jour......<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un bel endroit!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Envie de vacances moi maintenant ! très bel endroit, c'est ta résidence secondaire ?<br /> <br /> Douce nuit Saze
Répondre
L
Tu n'aimes entrer dans l'eau, mais finalement, tu aimes l'eau!!!<br /> <br /> Joli photo sereine!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
quel magnifique paysage !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh que oui c'est très très beau, comme on doit bien s'y reposer, rêvasser aussi. Bonne soirée Cathy
Répondre
N
Un très bel endroit !!!<br /> <br /> Bizzzz bonne soirée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Des p'tits coin de côte que j'adore !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
SUPERBE BISESSSSSSS
Répondre
M
Bonjour Cathy , je découvre ton autre blog qui est très beau ! . Belle photo <br /> <br /> de cette région que nous aimons beaucoup , merci en espérant te voir un<br /> <br /> jour sur mon blog , bises
Répondre
S
Tu as raison, RAS ! Se poser et se ressourcer, merci Cathy pour ce coin serein, je t'embrasse, bon aprèm .
Répondre
M
L'air iodé je l'ai mais ce n'est pas le même. <br /> <br /> Alors je profite de l'endroit qui est vraiment ravissant. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un bel endroit pour des vacances d'été ! Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre océanique et en plus dans le golfe<br /> <br /> Une belle photo, j'aimerai en faire mon habitation.<br /> <br /> Mais pour les grandes marées, elle n'est pas les pieds dans l'eau?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une magnifique maison pour mes prochaines vacances, et super la mer n'est pas loin ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Superbe endroit qui fait du bien merci !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un peu de mer et de ciel bleu ça fait du bien !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
I
Un bel endroit que j'apprécie et où je vais retourner bientôt.<br /> <br /> Belle photo reposante !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
E
Alors, rien à dire, sinon que c'est un endroit tranquille que j'aime bien.<br /> <br /> J'irai bien passer quelques temps dans cette belle maison, l'air marin,<br /> <br /> les embruns, le rire des mouettes..etc.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
B
Un magnifique cliché ! Une très belle région !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Nous connaissons mal la presqu'ile de Rhuys par contre le restant du golfe si ... Jolie maison bretonne. Bisous.
Répondre
D
Bel endroit je passerai bien des vacances dans la petite maison maiis pas y<br /> <br /> habité lorsqu'il y a des tempêtes!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup. Y trouve t on encore des coquillages ?<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous
Répondre
N
A partir de quand les réservation pour cet bel endroit ?
Répondre
M
C'est un lieu sympa ...on y va ! bisou Cathy
Répondre
M
Très belle prise de vue qui nous offre un dégradé de bleus superbes, j'aime ces nuances changeantes, de l'océan au ciel, un régal ! Bisous. Mireille
Répondre
F
Ce matin c'est un immense plaisir que de respirer le bon air iodé. Une belle évocation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Tout simplement magnifique ♥ merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
J
Un bel endroit<br /> <br /> JP
Répondre
N
un très bel endroit paisible et calme très belle photo<br /> <br /> tu devrais t'inscrire sur you pic...Tu as de très beaux endroits à partager<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
C'est un endroit pour rêver, pour méditer, pour s'envoler... comme toute la Bretagne qui est d'une richesse incroyable et d'une beauté à couper le souffle !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je regarde ta photo et je me dis que je c'est la maison, l'endroit de mes rêves... <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
F
bonjour, typiquement breton, j'adore !! c'est un coin de bretagne que je ne connais pas; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Ta photo me laisse rêveuse Quel bel endroit!
Répondre
A
Et se dire que les gens qui vivent dans ces petites maisons ont bien de la chance...<br /> <br /> Jolie photo, j'aime bien sa douceur.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre