Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 janvier 2015

J'ai joué . . .

DSCN2656

 

. . . avec les fonctions de mon APN en isolant la couleur rose de mes jolies jacinthes , offertes par un de mes fils pour le Jour de l'An , j'aime beaucoup le rendu . . .

 

Commentaires
P
C'est du plus bel effet !
Répondre
H
Tu as un deuxième blog, et j'ai créé un "profil CanalBlog" qui ne fonctionne pas = tu ne m'as pas reconnu !<br /> <br /> = on joue à cache-cache sur la Blogosphère...<br /> <br /> Ce que tu appelles "Mon second Blog" est le "Premier" pour moi : j'y reviens...<br /> <br /> Je trouve superbe ton traitement des Jacinthes !<br /> <br /> Je commente sans ce "profil" qui ne marche pas...<br /> <br /> À bientôt Cathy <br /> <br /> RV
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
Très original et harmonieux!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!
Répondre
M
Je ne pense pas pouvoir faire la même chose avec mon apn mais avec Picasa si :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Oui c'est du plus bel effet Cathie !<br /> <br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
E
Bien joué, et bon rendu.<br /> <br /> C'est original, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah je comprends mieux l'explication sur le billet du jour... si j'avais regardé tes billets dans l'ordre, cela aurait été mieux ! Effectivement, c'est une photo très intéressante, j'aime beaucoup ces contrastes, belle idée de cliché.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
Très beau rendu !!
Répondre
N
Beau rendu. Original. Bonne soirée
Répondre
I
J'aime bien et je trouve ta photo très réussie. Je suis sûre que tu vas trouver d'autres jeux sur ton appareil photo ;)<br /> <br /> Mes jacinthes ne sont pas encore sorties, c'est incroyable comme elles tiennent bien..<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
A
C'est superbe! Tu as raison, tu as gagné!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> PS : moi aussi, ma préférée c'est "Quand je t'aime".....
Répondre
F
J'aime beaucoup le rendu, cette photo est superbe! C'est très romantique.<br /> <br /> Je vais regarder si j'ai ça sur mon APN.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Le résultat est magnifique ! J'adore les jacynthes tout comme ma maman.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
super belles fleurs<br /> <br /> bonne semaine encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Joli Cathy, le gris fait ressortir le rose c'est vraiment sympas. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
moi aussi j'aime... très beau ! bisous
Répondre
L
Tu as bien fait de t'amuser avec ton APN, c'est très beau j'aime beaucoup.<br /> <br /> Anne-So le fait aussi très souvent à ma demande !<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
Tu as joué et c'est gagné. Le résultat est à la hauteur. Il le manque que l'odeur, et les jacinthes n'en manquent pas. Cette année, je n'en n'ai pas planté une seule. Manque de temps, manque de .... Bonne fin de journée Cathy et bises
Répondre
L
C'est rigolo .... je n'ai jamais pensé à jouer avec les fonctions de l'apn. Et en plus c'est une jacinthe donc pour moi c'est tout bon. <br /> <br /> Bisous! Belle après-midi !<br /> <br /> Je vais finir par m'en acheter une cette semaine...
Répondre
C
Oh que c'est joli !! J'aime beaucoup !! Mais c'est ton buste qui me fascine. Plusieurs en montrent sur leur blog et je les trouve ravissants. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Un petit côté "gravure ancienne colorisée" que l'on retrouve dans les manuels de botanique ou d'histoire des 18e et 19e siècles. <br /> <br /> Cette fonction et super et tes jacinthes superbement mises en scéne. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Cathy, en effet e résultat est superbe, ta photo est tellement belle, magnifique!!! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
F
C'est spécial, mais c'est pas mal, il faut trouver la photo adaptée pour ce genre de correction. Bisous.
Répondre
M
Très réussi ton cliché!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
cool
Répondre
S
J'suis comme les copains et copines, veux savoir comment tu as fait, c'est trop beau !<br /> <br /> Le rose est mis en valeur, bravo<br /> <br /> Douce journée Saze
Répondre
P
Tes jacinthes ainsi présentées sont superbes un joli rose passé.<br /> <br /> Et ta mise en scène les met bien en valeur.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Le rendu est superbe, je ne sais pas comment tu as fait mais cette une réussite.<br /> <br /> Cela met le rose en valeur<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Un rendu magnifique je ne savais pas que l'on pouvais faire ça avec l'APN<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le résultat est étonnant. Tu dois avoir un APN multifonctions. Je viens de changer le mien mais je ne suis pas encore habituée à toutes ses possibilités.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Très sympatique rendu....je suis curieuse de savoir quelle programme tu as utilisé<br /> <br /> bisous
Répondre
B
L'effet est très beau, j'aime bien. Bravo! Bonne journée bisous Cathy
Répondre
J
Je suis daltonien...<br /> <br /> JP
Répondre
J
Superbe rendu, ta photo est magnifique avec cette douce harmonie de gris et rose, c'est tout doux ... je ne sais si mon APN a cette fonction ??? j'aime aussi bcp la pt photo sur le côté, toute enneigée ! belle journée. bizouz.
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ah j'adore :D ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
En effet c'est réussi! Tu es forte je ne sais même pas faire ça avec mon APN!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est très beau !!! <br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
S
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup, tu vas devenir addict, je le sens !<br /> <br /> Bizzzes du lundi Cathy.
Répondre
D
J'aime aussi beaucoup le rendu de ta photo.. Magique, bonne journée Cathy, bisous
Répondre
N
juste une touche de couleur...J'aime beaucoup<br /> <br /> bonne semaine cathy<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
X
Très réussi Cathy. Tu sais, les jacinthes, je ne peux en voir sans mettre le nez dedans. Je les sens d'ici.....
Répondre
C
je trouve la photo super réussie, j'aime beaucoup, bonne semaine<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
F
bonjour, tu as joué et tu as gagné, c'est du plus bel effet; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et bien beau résultat le rose es le gris sont deux couleurs que l'on marie<br /> <br /> bien souvent dans les vêtements alors pourquoi pas dans les fleurs !! lol<br /> <br /> J'au aussi deux jacinthes qui fleurissent à la maison !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Joli cliché,impressionnant<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette fonction sur un APN
Répondre