Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 janvier 2015

La photo du samedi

&& Orbiquet

 

Je vous emmène ce matin le long de la petite rivère qui passe derrière chez moi, photo prise hier, il avait gelé mais il faisait beau ! Bon, je ne vous cache pas qu'après . . . ça s'est gâté , on a fini la journée avec de la pluie !

Vous pouvez retrouver tous les participants à cette photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
F
Cette photo c'est un peu de mes vacances d'enfance dans une maison au bord d'une rivière avec un saule pleureur semblable à celui de ton cliché. <br /> <br /> Un très doux souvenir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
J'aime beaucoup le cadrage de ta photo. Un endroit que je ne me lasserais pas d'admirer.
Répondre
M
quel superbe endroit !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce saule souple et majestueux caresse la rivière au gré du courant...<br /> <br /> Très jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous m douce amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Quel endroit reposant ! Je m'y installerais volontiers avec un bon roman !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
merci pour cette balade<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
une très, très belle photo. Et toi qui disait qu'il n'y avait rien d'intéressant autour de chez toi ! gros bisous
Répondre
P
Très belle photo comme toujours.<br /> <br /> Ce saule qui se reflète dans l'eau j'aime beaucoup?<br /> <br /> La nature est tout de même bizarre, l'hiver nous mettons nos manteaux, les animaux doublent leur pelisse et au contraire les arbres se dénudent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
R
superbe image, je l'ai adoré<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Une belle photo Cette petite rivière est bien agréable à voir à toute saison
Répondre
S
Un lavoir, vous avez dit un lavoir .... ? Est-ce un hasard de qu'il y ait un lavoir près de chez toi ? <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Une photo d'hiver, avec une belle lumière qui sent le froid. <br /> <br /> C'est très joli, et il me semble que tu nous l'a aussi montré en d'autres saisons. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une très jolie photo ... Je suis de retour. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
A
Jolie lumière sur le saule!
Répondre
S
Oh que c'est joli derrière chez toi, ça me fait un peu penser à un canal en Hollande !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, je t'embrasse.
Répondre
M
Très belle idée que de nous apporter ce saule en hiver, c'est très joli. Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Ta photo est sublime ! J'ai pris la mienne avant hier jeudi car hier : trombes d'eau !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
c'est très beau derrière chez toi.....<br /> <br /> ton cliché à de très belles couleurs et une ambiance sereine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
j'espère qu'elle ne deborde pas trop <br /> <br /> mais c'est superbe avec les branches de saules <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
M
Superbe cette photo!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Magnifique endroit ♥ ça a fait pareil chez nous le temps et aujourd'hui le ☼ est de nouveau là<br /> <br /> Bisous & doux week end Cathy
Répondre
A
joli pour promener
Répondre
J
Cathy c'est superbe derrière chez toi, j'aime ces reflets dans l'eau et le ciel si bleu...les saules se baignent doucement<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
T
le saule pleureur vient caresser le ruisseau. La lumière est belle et le ciel bleu si il fut de courte durée, fait rêver quand même. Bon samedi Cathy et Bises
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une superbe photo de ce ruisseau. Avec le saule devant on a l'impression que le ruisseau se cache.<br /> <br /> Toi aussi tu as eu la pluie le soir . Ici il a plu toute la journée<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
I
Jolie photo ! sympa derrière chez toi !<br /> <br /> Bon week-end Cathy, bisous
Répondre
C
merci pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ta photo ! il faut profiter quand il fait beau<br /> <br /> Bizzzz bon dimanche
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, un magnifique moment douceur, ta photo est calme et paisible, tellement belle! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
E
J'aime cette ambiance.. tranquille !<br /> <br /> Beau cliché.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Bien que l'on sente l'humidité, ce coin me plait beaucoup. Bien belle photo. Bonne journée Cathy. Bisous
Répondre
N
Belle atmosphère hivernale !!
Répondre
D
C'est mignon derrière chez toi merci de nous faire partager ce joli coin!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Arrêt sur image......Très belle photo.... jadore les couleurs qui s'entremêlent <br /> <br /> bisous ma cathy
Répondre
G
Le saule, le lavoir... Un bord de rivière magnifique et une lumière extraordinaire!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Je suis bien contente que tu aies eu un moment de soleil pour pouvoir nous faire partager cet endroit charmant. Je te rassure : pour nous aussi, c'est pluie depuis hier. Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse, ma chère Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
X
Mais ce doit être charmant, Cathy, même sous la pluie... Tu en as de la chance : juste derrière chez toi!
Répondre
D
Jolie balade matinale, bisous Cathy
Répondre
F
Le paysage est très beau et j'espère que plus personne ne vient laver son linge au lavoir.
Répondre
M
un bel endroit pour une petite balade le matin ... le gelée est revenue ce matin. bise bonne journée Cathy
Répondre
J
Un coin bien agréable sous ce ciel bleu<br /> <br /> JP
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime les p'tites rivières mais si près des maisons elles font un peu peur !!<br /> <br /> jolie photo du soleil d'hiver on a du mal en ce moment à imaginer comment il est !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre