Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 janvier 2015

Allez . . .

&& Piriac sur Mer (15)

( août 2013 )

. . . on fait rentrer un peu d'été ce matin ? Avec cette jolie fenêtre fleurie de Piriac sur Mer, en Loire-Atlantique !

Et puis merci d'être venus si nombreux hier, nous étions 30 dont deux hommes, Jean-Pierre et JP qui ont dû se sentir bien seuls et qu'on n'a pas beaucoup entendus ! Cécile tu aurais pu faire un effort . . . Blandine est bien venue du Québec ( avec du sirop d'érable ! ), le Tarn c'est presque la porte à côté !

 

Commentaires
N
Ah ! ravissante parure de fenêtre.
Répondre
N
Très beaux reflets !!
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
humm ça sent le soleil !
Répondre
I
Je préfère les volets bleus, plus jolis à mon gout et qui fait ressortir toutes les fleurs.<br /> <br /> J'aime ta photo avec le reflet de la maison d'en face !
Répondre
C
Désolée, j'ai mal au dos depuis 3 jours :-( Et puis j'avais des courbatures à mes pneus ;-) A cause des abdos à la gym d'hier matin ;-) Piriac, j'y suis allée, il y a une vingtaine d'années. Joli. Mais je n'ai même pas pris le temps d'y retourner durant nos 3 ans nantais. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Splendide fenêtre. A l'ombre, quand le soleil d'août tape un peu trop fort, s'y abriter et boire un peu d'eau fraîche ou tout simplement s'allonger en dessous, pour une petite sieste. Elle ouvre l'imagination cette fenêtre. C'est bien. Merci pour cette très belle photo. Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette fenêtre, j'aime beaucoup la couleur des volets. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
A
Que c'est beau toutes ces fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Cathy. De retour avec un nouveau blog car sur over-blog, il fallait faire des mises à jour et j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais.. Mais ouf, mon blog est sauvé. J'adore cette photo bien romantique qui me correspond tout à fait... Belle soirée à toi. Bisous, Isa..
Répondre
M
Superbe la couleur des volets!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
cette fenêtre est superbement fleurie !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Elle respire l'authenticité cette maison, avec ces volets rouges et les fleurs. C'est si bon par les temps qui courent.
Répondre
P
Très belle fenêtre.<br /> <br /> J'aime beaucoup tu t'en doutes<br /> <br /> les pierres -pas trop âgées mais belles quand même -<br /> <br /> On peut être beau à tout âge<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Et en plus plus on a bien papoté !-o)) <br /> <br /> Un peu d'été ça fait du bien. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Ha ouii.. vivement les fleurs, le printemps c'est sympa..<br /> <br /> Mais malgré tout, j'aime bien toutes les saisons, elles toutes un charme.<br /> <br /> de toute façon, on peut faire des photos n'importe quand.. gel, givre, gouttes d'eau, etc...<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
H
Une jolie fenêtre fleurie, voilà qui fait du bien... Belle journée à toi et bisous. Cath
Répondre
M
Bonjour Cathy, que c'est beau, magnifique! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
S
Rectif : nous vous avons laissé<br /> <br /> commentaire envoyé sans relecture<br /> <br /> Saze
Répondre
L
C'est trop joli Vivement que l'on puisse remettre des fleurs sur les rebords de fenêtre
Répondre
S
Un peu de couleurs pour éclairer cette grisaille : bleu lumineux hier, rouge aujourd'hui, peut-être blanc demain ?<br /> <br /> Nous vous avons laisser la paroles messieurs, non? non ! ho ce n'est pas notre genre d'être bavardes ! <br /> <br /> Merci pour cet avant goût de chaleur et gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Une bonne idée Cathy et cette fenêtre est très jolie<br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
F
Quelle jolie fenêtre j'adore ♥ <br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
A
une bien jolie photo
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Les hommes n'avaient pas la parole!!!<br /> <br /> 27 femmes ce n'est pas la parité ?<br /> <br /> Une superbe fenêtre, j'aime beaucoup de jour sang des volets<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Bravo pour ce magnifique reflet !!
Répondre
B
une bien belle fenêtre rouge comme j'aime. Bisous Cathy
Répondre
F
Très jolie photo, un peu d'été est le bienvenu! Ici il pleut des cordes depuis ce matin. <br /> <br /> Ça va ruiner mon brushing, car moi aussi j'ai une réunion d'amis aujourd'hui...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Elle est magnifique cette fenêtre, j'adore les fleurs, c'est une belle décoration<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore cette photo de fenêtre est très jolie!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une inspiration : "Fenêtre sur cour".... Photo fleurie. Je suis ravie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Une bien jolie fenêtre aux volets décorés voilà encore un bel endroit que nous avions visités aussi il y a deux ans à quelque chose près nous aurions pu ns rencontrer<br /> <br /> bisous ma chère cathy
Répondre
F
bonjour, elle est jolie cette fenêtre, je note aussi un beau reflet dans les vitres; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
C'est quand même beau quand c'est fleuri .... on peut installer la table ici et recommencer !!!<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
N
une très jolie photo fleurie<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
J
J'aime bien ce coin<br /> <br /> JP
Répondre
X
Hier le bleu, aujourd'hui, le rouge "sang de boeuf" (celui des volets).... Quand je vois de jolis accrochages fleuris, je suis pleine d'admiration mais je me pose toujours des questions sur l'arrosage...
Répondre
M
Ha tes mots donnent le sourire , merci. cette fenêtre est bien jolie! bisouss Cathy .
Répondre
M
Superbe fenêtre, moi qui adore le rouge, je suis gâtée ! Bisous. Mireille
Répondre
J
Comme c'est agréable !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une bien jolie fenêtre qui nous donne une seule envie voir les fleurs et le printemps !<br /> <br /> Quand tu réunis tes amis il faudra mettre une grande table et beaucoup de chaises !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre