Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 janvier 2015

Je sais . . .

&& Soeuvres (3)

 ( Yonne aout 2014 )

. . . c'est l'hiver et il ne fait pas très chaud, mais si on s'installait là, bien couverts, avec un petit thé ou un café, pour discuter tranquillement, de choses légères et futiles . . . ça ferait tellement de bien ! Allez je vous attends, je peux rajouter des chaises !!!

 

Commentaires
N
Voici l'heure du thé<br /> <br /> Aux arômes bleutés<br /> <br /> Des longues journées<br /> <br /> D'été<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/nalosoul/18574350849/in/dateposted-friend/
Répondre
D
Invitation au farniente ça !<br /> <br /> 😴
Répondre
H
Voilà, je suis là, j'ai un peu tardé car j'ai voulu visiter le jardin...<br /> <br /> Oui, Cathy, je suis venu, car j'aimerais que tu me parles de ton Papa jardinier...<br /> <br /> Une belle pensée vers lui...<br /> <br /> Encouragements vers toi : que tu cultives avec attention tout ce qu'il t'a transmis !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
J'arrive un peu tard! y a encore du thé?<br /> <br /> Tu es toujours dans ta période bleue?<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
J'arriiiiiiiiiiive !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un peu de couleur dans ce gris...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci de ton invitation, <br /> <br /> mais je préfère t'inviter chez moi dans mon salon bien au chaud <br /> <br /> avec un thé, un café ou un chocolat, <br /> <br /> je suis en train de faire des brioches je t'en garde une.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Mince! J'arrive trop tard! Tout le monde est reparti<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Un bel endroit, bien au calme...<br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
S
Encore plus en retard, c'est l'heure de la camomille et du carré de chocolat mais nous avons toute la nuit pour discuter légèrement de futilités<br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Saze
Répondre
M
merci Cathy pour cette invitation !<br /> <br /> j'arrive hi hi !!<br /> <br /> très jolie photo,<br /> <br /> bonne semaine Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Voilà un bleu qui revigore !!
Répondre
M
J'arriiiiiiiiiiive. <br /> <br /> Je suis en retard et bientôt c'est l'heure de l'apéro !-o))) <br /> <br /> J'aime parler de choses futiles et légères, ça fait du bien. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
j'irai bien te rejoindre ma petit Cathy !
Répondre
F
Un très bel endroit, j'arrive de suite et je prendrai un jus d'orange si tu as ?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Trop mimi ce petit coin, je m'installerai bien avec toi pour boire un chocolat chaud ou un Thé.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
j'arrive
Répondre
J
J'arrive prépare du café<br /> <br /> JP
Répondre
M
Magnifique ce petit coin, j'arrive avec ma grosse doudou... Bise et bon lundi dans la douceur!
Répondre
P
J'arrive et j'apporte du far breton et du sirop d'érable !!! bises xxxx
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un endroit intimiste<br /> <br /> Pour oui ce sera un café, tu peux rajouter une chaise ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un bien bel endroit, bien au calme, tout ce qu'il me faut aujourd'hui, en plus le bleu est ma couleur préférée ! alors oui j'arrive ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Ben oui, discuter tranquillement dehors, bien couvertes. L'endroit est bien abrité du vent, car il souffle aujourd'hui et le soleil, qui s'est donné la peine, hier, de venir au rassemblement de Paris, brille ailleurs, aujourd'hui. Gros bisous
Répondre
I
Je suis d'accord pour m'installer avec toi, il faut aller chercher alma depuis le temps qu'elle aimerait s'installer devant un café avec nous :)<br /> <br /> Belle photo Cathy, ce bleu nous met un peu de baume au coeur !<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse
Répondre
D
Un bien joli petit coin où j'aimerai bine m'assoir et déguster un thé et papoter j'arrive!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, j'arrive! bien couvert, ça peut être agréable, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Envie plutôt de m'y asseoir seule pour reprendre souffle.<br /> <br /> Trop de paroles entendues ces derniers jours.<br /> <br /> Grosses bises Cathy.
Répondre
N
J'étais sûre que Mitou s'installerait ...... très sympathique petite table <br /> <br /> Je reste aussi, avec un bout de galette provençale !<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
M
J'ai presque ce petit coins chez moi. Je veut bien faire la causette avec toi ma belle ce serais que du bonheur. Gros bisous
Répondre
E
Sympa ça ! et en bleu, en plus, j'adore !<br /> <br /> J'arrive.. en doudoune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop loin, même si c'est tentant ;-) Un jour, qui sait ? Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Un petit biscuit, un rayon de soleil : que demander de plus ? c'est parfait
Répondre
F
Il te reste quelques petits biscuits de Noël? Avec un thé bien chaud, on referait le monde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
X
Grand bleu ce matin comme sur la photo. Mais frais tout de même alors oui quelque chose de brûlant, et puis des tasses, voyons, Cathy!
Répondre
C
Je suis prête à venir, une ou deux chaises de plus... Bonne idée. Bises ensoleillėes. Cath
Répondre
F
Tu peux.... J'arrive! .<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises bleutées.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Tu as raison Cathy. gros bisous
Répondre
M
Trop mimi cette déco toute en bleu ! Et la rose rouge, joli symbole...<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Ho la bonne idée Cathy , je pars maintenant...bisou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Avec ce bleu ce p'tit coin aurait pu se trouver dans mon jardin !!<br /> <br /> Comme je suis la première j'ai déjà ma place et je t'attends avec le thé bien chaud !!<br /> <br /> Dommage nous sommes un peu loin l'une de l'autre finalement l'Yonne est peut être plus près de chez moi !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
J'arrive de suite
Répondre