Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 décembre 2014

Joyeux Noël . . .

&& Paris (17)

 

( sapin des Galeries Lafayette, décembre 2014 )

 

. . . à tous et toutes, profitez de ceux qui vous sont chers, ce sont des moments précieux dont il faut user et abuser !

A ceux pour qui c'est un jour comme les autres et bien . . . bonne journée !

Commentaires
A
Splendide, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'espère que ce Noël t'a été très doux chère Cathy! <br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit!
Répondre
S
Joyeux noël chez toi.
Répondre
D
j'espère que tu as passé un très joyeux Noël, plein de bises
Répondre
B
JOYEUX NOEL Cathy ! Ton cliché est SUBLIME !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
belle recherche et joyeux noël
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je l'ai vu aussi (j'y vais tous les ans) et je le trouve superbe :) ! <br /> <br /> Bon réveillon avec les tiens et Joyeux Noël. Grosses bises, Véronique
Répondre
S
Superbe photo qui rend à ce sapin toute sa "majesté" moi qui suit plutôt traditionnelle, j'adore cette harmonie de couleur<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille sans oublier tes fidèles lecteurs<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Magnifique photo Cathy ♥<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un sapin qui vous met la tête à l'envers !-o) <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous les tiens. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Joyeux réveillon
Répondre
H
Combien de fois, autrefois, ai-je photographié ce sapin des galeries Lafayette... Mais, cette année, il ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir. Merci Cathy et passe de très bonnes fêtes de Noël. Bisous. Cath
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, un gros merci! Je te souhaite à toi et tous les tiens de très Joyeuses Fêtes dans la douceur, joie, tendresse et surtout la santé! Gros bisous!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau sapin, les cadeaux vont tomber du ciel, c'est Noël tout est est permis<br /> <br /> Bon 24 décembre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
M
J'espère que nous conserverons les pieds sur terre d'ici fin 2014, pas comme ce sapin. Bisous et bon Noël ! Mireille
Répondre
B
Merci Cathy et joyeux Noël avec de très gros bisous
Répondre
E
Belle fête de Noël !<br /> <br /> que tout soit réussi dans l'amour, l'amitié, la paix !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles. <br /> <br /> Je te le souhaite magique!
Répondre
C
Joyeux Noël à toi ma fidèle Cathy ainsi qu'à ta famille.
Répondre
I
Tu as réussi là une superbe photo Cathy, bravo, c'est très beau !<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi entourée des tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Bonjour, superbe, tu l'as bien capté en entier! je te souhaite un joyeux noël bisous
Répondre
C
Bon et joyeux noël à toi aussi Gros bisous à partager !
Répondre
D
Ce sapin à l'envers est magnifique<br /> <br /> Passe un bon Noël Cathy avec ta famille!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
F
Je partage complètement ton commentaire.<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> @ bientôt. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Que j'aime cette photo! Belle journée Cathy, à chérir tout ton petit monde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Joyeux Noël Cathy. Je t'embrasse.
Répondre
L
HEUREUX NOEL ma Cathy dans la joie et l'amour!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Joyeuses Fêtes Cathy...bisou
Répondre
D
Whaooh !<br /> <br /> Mais je vais éviter d'aller le voir en vrai aujourd'hui, ça va être la cohue. J'espère qu'il restera quelques jours après Noël.
Répondre
F
Il est magnifique ce sapin, Joyeux Noël ma Cathy à toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joyeux Nowell Cathy ! que les yeux brillent et que la lumière céleste nous accompagne et rende l'homme meilleur. Je t'embrasse de tout mon ♥
Répondre
N
Passe également un très bon Noël en famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
C'est très joli. Passe un bon Noël<br /> <br /> JP
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux Noël à partager avec ta famille<br /> <br /> gros bisous et bon réveillon<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je le répète, car je te l'ai déjà dit : cette photo est magique !!! Joyeux Noël, ma Cathy, entourée de tous ceux que tu aimes. Merci de tes vœux. je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
X
Bonjour Cathy, Pour moi, c'est un jour comme les autres sauf que mon fils est là (d'habitude il étudie dans le nord de la France) et que pour moi, c'est déjà une fête et que je vais lui cuisiner un bon petit plat spécial...<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi, Cathy.
Répondre
M
Joyeux Noël Cathy et beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joyeux Noél a toi ma belle et a ta famille. Mille gros bisous.<br /> <br /> Ton amie de Sologne.
Répondre