Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 décembre 2014

Une chaumière . . .

&& Veules les Roses (18)

 ( août 2012 )

. . . à Veules les Roses, très joli village de Seine Maritime au bord de la mer, traversé par la Veules , plus petit fleuve de France avec ces 1149 mètres !

Si vous êtes interessés par ce village, plein d'explications sur ce site !

 

Commentaires
M
elle est très belle cette chaumière, j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle chaumière qui au détour d'un fleuve fait le ravissement d'une cressonnière !!
Répondre
S
Bizarre, bizarre, j'ai fait la même photo, aurions nous les mêmes goûts ? <br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de ce village il y a qls années<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Une magnifique longère comme certaines propriétés normandes. Belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée au chaud. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Comme elle est belle ! Merci pour ce partage Cathy ! Je me souviens tu nous avais déjà montré de sublimes photos à cette période.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
C'est toujours plein de charme, PME ce petit village de Veules les roses, bonne soirée Cathy bisous
Répondre
S
J'ai toujours adoré ça. <br /> <br /> Si j'avais été riche j'aurai eu un toit en chaume.<br /> <br /> Je suis riche autrement aussi j'ai un tas de paille & foin.
Répondre
P
Ça me donne bien envie ce lieu paradisiaque.<br /> <br /> Qui sait peut être un jour.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Qu'est ce qu'elle est belle cette chaumière, j'aime beaucoup ces maisons typiques de Normandie.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est comme ça mais j'imagine l'intérieur avec des poutres en bois.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie chaumière, pour ma retraite ? Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Cathy, cette chaumière est une vraie beauté, j'adore ce genre de maison, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
M
Une maison comme celle que j'aimerais avoir par chez toi...en Normandie!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Une très belle chaumière !!<br /> <br /> Gros bisous bon après-midi
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe, cette maison est tellement belle! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
P
Toit de chaume, gardant la fraicheur là l'intérieur l'été et la chaleur en hiver.<br /> <br /> Le métier de mon grand-père était : couvreur en chaume jusqu'en 1914, puis il s'est recycler en couvreur en ardoises. <br /> <br /> Belle photo Cathy ! bises xxx
Répondre
C
Un fleuve, tu es sûre ? Bien jolie photo en tout cas !bises
Répondre
M
Comme elle est belle ! Elle me fait penser à celle de Blanche-Neige et des 7 nains ... en plus typique bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Quelle merveille j'adore merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
F
bonjour, superbe cette chaumière, j'en ferais bien mon ordinaire!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
Elle est magnifique cette chaumière, j'adore ces maisons, bravo pour la photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une maison superbe, toit de chaume, colombages<br /> <br /> Tout pour faire une excellente photo, Félicitations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
On dirait qu'elle flotte la maison ! Bisous. Mireille
Répondre
B
J'adore,j'adore ! Bien belle maison et bonne photo Bises Cathy
Répondre
N
très belle photo...J'adore<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
R
belle photo encore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
@
Veules est un village magnifique, nous y allons souvent au printemps, quand tout est fleuri, c'est magnifique. As tu été jusqu'à la cressonnière voir le moulin, il est très beau.<br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> Chez nous il pleut
Répondre
D
Quelle belle chaumière normande!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore ces toits<br /> <br /> JP<br /> <br /> C'est pris sur une souche au rapport 1:2
Répondre
H
Joli cottage, qui m'en rappelle un autre de l'autre côté de la Manche. Bonne journée et bisous.Cath
Répondre
X
Une chaumière pour deux coeurs qui n'en font qu'un?
Répondre
L
C'était toujours mon rêve de gamine:avoir une maison au toit de chaume<br /> <br /> Celle-ci est magnifique
Répondre
E
Jolie jolie..<br /> <br /> Mais les pieds dans l'eau ..?<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe photo qui me rappelle la maison à colombages d'une de mes amies à Criquetot- l'Esneval, si tu connais, entre Etretat et Fécamp Quel charme...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une très jolie chaumière mais un peu trop près de l'eau à mon goût !!<br /> <br /> La photo est très bien réussie<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
J'adore ces maisons, très belle photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy et bonne journée!
Répondre