Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 décembre 2014

Une porte . . .

Montréal (13)

( août 2014 )

. . . dans le superbe petit village de Montréal, dans l’Yonne . Du bois, de la pierre, des fleurs . . . que demander de plus . . .?!!!

Commentaires
A
Elles ont raison avec un petit banc....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est une belle porte... j'aime.<br /> <br /> Et un petit banc de bois juste là , à côté, ce serait sympa..<br /> <br /> Belle soirée - Bisousss
Répondre
M
elle est très belle cette porte !<br /> <br /> tu as raison que demander de plus ?<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout ce que j'adore.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Joli mais il faut que la porte s'ouvre, de temps en temps...
Répondre
S
Je ne savais pas qu'il y avant un montréal dans l'yonne !
Répondre
A
J'aime beaucoup l'encadrement!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
I
Très originale celle-ci, ça change.<br /> <br /> On pourrait toujours demander de rentrer pour boire une verre entre amies !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
M
Ho oui quoi de plus tu as raison... passe une bonne soirée Cathy bisou
Répondre
M
Elle est simple mais son encadrement en fait une superbe page d'histoire. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
je remarque que tu as aimé mon département !
Répondre
D
Bonsoir Cathy, la porte je la trouve très belle, bonne soirée !
Répondre
L
J'adore l'encadrement ,dommage que la porte fasse un "peu trop neuve!"<br /> <br /> Ta photo est superbe
Répondre
L
En effet, impossible de passer à côté sans une petite photo ma Cathy !<br /> <br /> Très jolie cette porte.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Juste fixer l'instant et le partager... C'est fait!<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
un peu de couleur sur cette porte, trop classique la porte en bois foncée pour moi bon en même temps tu as dit: "que demander de plus" allez elle est ben jolie quand même, je t'embrasse affectueusement
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie porte en bois, j'aime :)<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe cette porte et, dans un décor enchanté! Bisous et bon mardi tout en douceur!
Répondre
C
Une petite visite ! Bises
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime ces portes , l'encadrement en pierre est de toute beauté et des fleurs pour agrémenter cette porte.<br /> <br /> Ce doit être une belle maison?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette porte est vraiment superbe, elle est bien jolie :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, une jolie porte en bois a plus de cachet que les portes en pvc actuelles !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Superbe cette porte bine entourée et toujours le mystère de ce qu'il y a derrière!!<br /> <br /> Bonne journée c'est triste et froid aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
L'ornement de cette porte est très joli<br /> <br /> JP
Répondre
N
Une belle porte toute simple, et un bel encadrement !<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Les pierres attirent le regard, c'est original ! Bisous. Mireille
Répondre
N
une belle porte et tout ce qui la bonifie..Merci pour ce beau cliché<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Tiens, monsieur Porte a décidé de se montrer ? ;) juste une petite taquinerie.<br /> <br /> Une porte fermée, un bon feu dans la cheminée et l'endroit devient fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tu m'as fait sourire ce matin avec "un" "porte" bon j'arrête :) elle est magnifique cette porte merci du partage<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un banc pour s'asseoir et admirer !! lol<br /> <br /> j'aime ce genre de village où tout semble beau !!<br /> <br /> gros bisous sous la pluie<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
On ne peut rien demander de plus en effet, si ce n'est de rentrer. Ben oui Cathy, c'est ta faute si on a toujours envie d'ouvrir les portes que tu nous fait voir. Y a sûrement tout ce qu'il faut pour être heureux derrière celle-ci qui est superbe!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre