Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 novembre 2014

La photo du samedi

DSCN2037

( novembre 2014 )

Gavotte adore se coucher dans l'évier quand la vaisselle est terminée, que je viens juste de l'essuyer et qu'il est encore chaud ! Elle a toujours aimé ça, mais il y a 3 ans, elle le remplissait un peu moins . . .

 

75-30 janv

 ( décembre 2011 )

. . . la preuve qu'elle a " un peu grossi ", non . . .?

Voila, c'était mon " avant - après " pour la photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
A
La vie est dure, même pas de coussin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Gavotte est trop mimi !<br /> <br /> bonne semaine Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Comme c'est mignon ! Gavotte est adorable et elle me prépare à imaginer mes deux minettes un peu plus conséquentes qu'aujourd'hui. Pour l'instant, je pourrais mettre les deux dans l'évier ;-)<br /> <br /> Chez toi, c'est sûr que Gavotte ne peut pas avoir de concurrent(e) à la même place qu'elle... Elle est futée ta jolie minette Cathy.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à Gavotte plein de caresses. Frimousse et Gribouille quant à elles lui envoient pleins de ronrons complices ;-)
Répondre
A
Hahahahaha ! les chats savent trouver les bonnes places et s'y installent comme des prince(sse)s sans complexe !! Super ton avant-après (bon je retire mes rires parce que si on se mettait des fois dans l'évier on remarquerait le même différence ?)
Répondre
F
Elle se sent protégée. Les chats ont souvent des choix insolites pour se lover.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
super j'aime bien les minous bien gras <br /> <br /> c'est beaucoup plus joli <br /> <br /> bon pour aller à la plage elle aura le temps de faire un petit regime <br /> <br /> pour pouvoir mettre le bikini <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
S
On mange bien à la cantine chez Cathy, pas étonnant que j'ai pris un peu de poids !<br /> <br /> Ne les écoute pas, tu es toujours aussi belle<br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Surprise , comme quoi le confort est une question de gout personnel ...pas besoin de panier ..<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
Alors ça c'est facile !!!<br /> <br /> Un évier + un chat. Il y a trois ans : l'évier est grand. Maintenant l'évier des moins grand. ça ce sont les faits, juste les faits. Pourquoi accuser le chat de bidonnage de bidon ballon ? Alors que les faits sont là l'évier il a rétréci à cause des x vaisselles faites. Evidence tout de même. Gavotte est innocent ! Pour t'excuser de l'avoir dit coupable, offre lui du manger bon.
Répondre
M
meuh non - c'est qu'elle a ses poils d'hiver, c'est tout - mauvaise langue !!
Répondre
F
Mais non Gavotte, tu n'es pas grosse !
Répondre
M
Trop mimi tes photos ! Ah nos compagnons sont toujours plein de bonnes idées pour leur petit confort ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Oh !!! et elle ne te fait pas la vaisselle ! <br /> <br /> Bizzzz bon week end
Répondre
L
Gavotte est toujours aussi jolie<br /> <br /> Mon chat s'installe depuis peu dans l' évier,peut-être la mode chez les félins
Répondre
A
Ils adorent ça les endroits où ils peuvent se mettre en rond et où ils se sentent protégés. Ta Gavotte est trop mignone, avant et après !
Répondre
S
Eh bien à l'aise le matou
Répondre
I
En effet, elle un tout petit peu grossi :)<br /> <br /> Quel que soit son poids, elle est toujours aussi belle !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Adorable..<br /> <br /> C'est quand même curieux, le chat de ma fille se met dans le lavabo, tout en rond..<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
C
Gavotte, il va te falloir faire un peu d'exercice ou tu ne pourras plus contenir dans l'évier!!! Tu n'en restes pas moins très belle et j'imagine combien tu es heureuse avec une "humaine" comme Cathy!<br /> <br /> Grosses bises à toutes les deux.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est la preuve que tu la nourris bien. Bon week-end.
Répondre
D
trop mignon!!! la chatte de ma fille c'est notre baignoire ou elle adorait se coucher ma fille n'ayant qu'une douche... BON WEEKEND Cathy, plein de bises
Répondre
C
c'est tellement adorable de la voir ainsi couchée si confortablement dans ce lit un peu insolite...LOL<br /> <br /> et en effet elle remplissait moins le bac avant...LOL<br /> <br /> j'adore ta participation mais ça tu le savais déjà...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elle est belle ta petite Gavotte, ma petite Canelle aussi aime bien se coucher dans un des lavabos de la sale de bain... Oh qu'on les aime nos petites mimines! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une superbe baignoire pour Gavotte :) ! elle est vraiment très belle ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
nos chats adorent les endroits bizarres. Ma photo ce matin est pour toi... d'ailleurs... tu comprendras, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> PS ma photo ne veut pas passer je recommence cet aprèm!!!<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Gavotte est magnifique<br /> <br /> Elle connais les endroits chaud pour se prélasser.<br /> <br /> Je n'aurai jamais pensé à l'évier et Gavotte l'a fait<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Mais il arrive aussi que les éviers rétrécissent à force le les frotter !...<br /> <br /> Bien jolie Gavotte. Caresses pour elle et bisous pour toi
Répondre
F
Elle est adorable comme tout et toute mignonne que ce soit avant ou après :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
T
cela lui fait une bein joli baignoire lol ha oui je sais les chats n'aiment pas l'eau !!! lol<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Elle est mignonne ta chatte mais oui elle a bien profité<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop craquante ! Ben dit donc, elle a bien prospéré et aussi "roussie", une jolie couleur rousse est venue se rajouter, c'est bizzare ... et adorable. <br /> <br /> Une des miennes, avait le même refuge (dans le lavabo de la salle de bains, je t'enverrai une photo). Beau WE malgré le temps. Amicalement de Perpignan.
Répondre
A
J'adore!!! Trop mimi Gros bisous et bon week end
Répondre
M
Mais que dit-elle Cathy ? <br /> <br /> Mais tu es parfaite et très jolie, et je trouve que l'évier est plus à ta taille maintenant. <br /> <br /> Tu es sûre d'ailleurs que ce n'est pas l'évier qui a rétréci aux nombreux lavages de vaisselle de ton humaine !-o))))<br /> <br /> Gros câlins belle Gavotte. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Mieux vaut vivre un peu "enrobée" et heureuse, que maigre et triste !! Hmm, cette fourrure fait envie, il y a longtemps que je n'ai pas caressé un chat ! Beau samedi Cathy, plein de bizzzes.
Répondre
G
Ah! l'éviter profite à Gavotte! La preuve que si l'on sait prendre soin de soi, on ne peut qu'en bénéficier...<br /> <br /> Caresse à la douce et bon weekend à toi!
Répondre
J
Excellent. La mienne c'est qu'en on passe un produit contenant de l'eau de javel<br /> <br /> JP
Répondre
A
Cathy, il va falloir envisager l'installation d'un nouvel évier, plus spacieux.<br /> <br /> La mienne a peu le loisir d'en faire autant: l'évier est...toujours plein...
Répondre
M
elle est belle et en pleine forme... heureuse là ! bise Cathy bon samedi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ben oui elle fait comme tout le monde elle mange trop bien !!<br /> <br /> sympa son prénom Breton !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Oui, et pas qu'un peu! Dis donc, Cathy, elle aime vraiment cet évier froid? Jamais je n'irais me coucher là-dedans!
Répondre
B
Elle est adorable !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
superbe
Répondre