Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 novembre 2014

Vannes . . .

&& Vannes (41)

( août 2012 )

. . . et ses jolis jardins au pied des remparts créés en 1950, avec en arrière-plan la vieille ville . . .

 

Commentaires
M
superbes jardins !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joliment fleuri.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vannes ! pour moi c'est juste un tribunal , un procès. Je n'en ai rien vu.
Répondre
M
Jolie floraison et comme toujours ces jardins mettent en valeur l'architecture de nos villes & villages. Bisous. Mireille
Répondre
L
Ta photo est bien jolie,j'aime l'angle de prise
Répondre
A
Eh bien me vlà quand même! Pas moyen de poser un commentaire ce matin, canal "maintenait". Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas.<br /> <br /> C'est une très belle photo, Cathy, tu as particulièrement soigné le parterre de fleurs et j'aime ça:)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Bonsoir ma petite cathy, encore une magnifique photo, d'un endroit que je ne connaissais pas, je vais regarder çà de plus près sur le net, je te souhaite une belle soirée, bises !
Répondre
C
bonjour toi, j'ai toujours des soucis avec mon décalage horaire, mais bon... Jolie photo, j'aime beaucoup bizzzzzzzzz
Répondre
F
Superbe jardin, très joli.<br /> <br /> Bise.
Répondre
N
Jardin magnifique !!
Répondre
L
Jolie photo ma Cathy, Vannes est vraiment une ville que j'adore !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
bonjour, suerbe photo, les remparts sont bien mis en valeur, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Elle est superbe, cette photo ! Gros bisous
Répondre
A
superbe <br /> <br /> bisesssssssss
Répondre
P
Ce jardin est très beau avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Une belle photo bien étagée. <br /> <br /> Vannes est une belle ville. <br /> <br /> Je n'ai pas pu venir plus tôt ni hier, pas moyen d'accéder. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
cette ville que j'aime beaucoup et qui est très agréable! bisou Cathy
Répondre
N
J'ai eu du mal à arriver jusqu'ici aujourd'hui ... inaccessible !<br /> <br /> Mais cette photo est très belle et valait le coup de revenir !<br /> <br /> Bisous,, bonne journée
Répondre
F
C'est magnifique ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow, cet endroit est sublime, ta photo est tellement belle, superbe!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
S
Très belle photo d'ensemble qui donne envie d'aller visiter la ville<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je connais cette ville pour avoir passé une semaine dans le golf du Morbihan. Une semaine où j'ai découvert la beauté de ce golfe.<br /> <br /> Ta photo est prise sur ce somptueux jardin de Vannes<br /> <br /> Félicitations pour m'avoir rappelé ces bons moments<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> fermeture sur canal ce matin !!<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voir ce beau jardin et cette belle ville !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
I
oups "qui donnent", avec l'accord, c'est mieux.
Répondre
I
Superbe photo Cathy avec un excellent cadrage.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs devant qui donne une grande profondeur de champ.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bises
Répondre
F
Encore un magnifique endroit avec de beaux jardins<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Des jardins très jolis<br /> <br /> JP
Répondre
D
de beaux jardins bien fleuris enchantent les vieilles pierres, bisous cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une magnifique photo, ces jardins sont superbes ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Les jardins sont magnifiques j'ai eu l'occasion de les voir !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un très beau cliché Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Une très jolie photo Cathy...<br /> <br /> Merci pour tous tes partages<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> nélinha
Répondre