Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 novembre 2014

La photo du samedi

DSCN2035

( novembre 2014 )

Il est des jours comme ça où la basilique . . . on la devine plus qu'on ne la voit ! C'était le cas mercredi, et ça lui donne un petit air mystérieux qui me plait bien !

Mystérieux ou pas, retrouvez les autres articipants à cette photo du samedi chez Amartia !

Je serai absente toute cette journée ainsi que ce soir, je ne pourrai donc passer sur vos blogs que demain, veuillez m'en excuser !

photo du samedi

Commentaires
L
J'adore cette photo dans la brume où on devine la basilique<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Elle est superbe cette photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme dirait Arletty, ta photo a un p'tit air "atmostphère, atmosphère" !<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Une belle image d'une Belle au Bois dormant ! Bises et bon lundi !
Répondre
F
Ou comment la nature permet parfois de beaux clichés, encore faut-il saisir le moment.<br /> <br /> @ bientôt.Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
assez surnaturel !! j'aime beaucoup
Répondre
M
Très joli jeu d'ombre grisée ! Bisous. Mireille
Répondre
C
j'aime beaucoup ta photo pleine de mystère et de magie<br /> <br /> tu ne vas pas me croire mais pourtant de toute la semaine, avec le temps superbe que l'on a je n'ai pas eu un matin de brouillard n brume chez moi<br /> <br /> à cette époque pourtant c'est comme ça, là rien...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est la photo du matin en ce moment .... bon, pas avec la basilique !!!<br /> <br /> Mais le brouillard c'est pratiquement tous les matins !<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
G
Tout a fait mystérieuse... Magnifique ainsi ébauchée, à peine!
Répondre
M
Je suis très en retard, vite je fait mon créneau, et j'arriiiiiiiiiiiive! <br /> <br /> Ta voisine est superbe nimbée de brouillard, prête pour un conte de fée. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo avec son côté mystérieux !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'ai eu des difficultés pour me connecter sur canal aujourd'hui.<br /> <br /> Ta photo est superbe, j'aime beaucoup cet ombre dans le brouillard qui lui donne une ambiance mystérieuse.<br /> <br /> Bon week-end Cathy,<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tu es toute excusée Cathy. Il n'y a vraiment pas d'obligation à répondre ou visiter du tac au tac. Tu sais je la trouve presque plus belle dans la brume que sous le soleil cette coupole de la basilique. Ici elle semble douce et mystérieuse et ça lui donne pas mal d'allure.<br /> <br /> Gros bisous à toi Cathy. Porte-toi bien :-)
Répondre
F
Impressionnant en effet et très beau j'aime :)<br /> <br /> Belle soirée Cathy & bisous
Répondre
S
Mystérieux batiment caché par le brouillard. Belle idée de photo.
Répondre
K
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Comme une apparition ...
Répondre
C
je trouve que ca rend bien cette ombre chinoise!
Répondre
B
mystique ! Belle phot<br /> <br /> Bonne soirée Cathy et bisous
Répondre
C
Le brouillard ou la brume permettent de merveilleuses photos dotées d'une atmosphère si particulière... Mais hormis pour les photos, je n'aime guère le brouillard. Il y en avait beaucoup dans la vallée de la Garonne il y a une vingtaine d'années. Moins maintenant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais j'ai des souvenirs de conduite dans le brouillard qui me font encore "dresser les cheveux sur la tête"!<br /> <br /> Bon week-end Cathy et gros bisous.
Répondre
R
Pour nous la grisaille est aussi au RDV.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Je viens du sud...et le brouillard je n'aime pas trop ! ce qui ne m'empêche pas d'admirer ta photo ...<br /> <br /> Bisous et très bon week end Cathy
Répondre
T
c'est uen superbe photo qui rend notre basislique bien mystérieuse<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> C'est comme une devinette, on perçoit sans atteindre? un contraste saisissant<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
hello ce samedi ma belle
Répondre
B
Coucou, je t'ai envoyé une pluie d'étoiles ! J'aime me promener ici ! :-)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> En effet, il a des jours très brumeux, mais la photo est magnifique<br /> <br /> Oui différence entre notre pays et le leur, chez nous ça leur fait vendre des disques, chez eux, le scandale leur fait perdre leur popularité, je pense que c'est pour cela que les patrons leur demande de se tenir à "carreau"!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Paysage superbement noyé dans la brume, on voit mal les détails architecturaux. C'est une basilique catholique mais cela pourrait être un temple indien...
Répondre
M
Je suis bluffée mais tout le monde se garde bien de dire où c'est! Alors, c'est où?
Répondre
D
Un petit air mystérieux qui me plait bien !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Cette basilique noyée dans le brouillard a beaucoup de charme
Répondre
S
J'adore !!! Le brouillard nous cache des merveilles pour mieux nous les dévoilées ensuite<br /> <br /> Bonne journée ma belle <br /> <br /> Saze
Répondre
J
Jolie prise. Je vais te souhaiter une agréable jurnée.<br /> <br /> JP
Répondre
D
Bonjour Cathy, elle est magnifique dans la brume, j'aime beaucoup, je te souhaite un bon week-end !
Répondre
F
Que j'aime ça, ta photo est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore ta photo mystérieuse quelle charme!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ouah c'est beau j'aime beaucoup Belle et douce journée Gros bisous chère Cathy
Répondre
A
Je crois que je la préfère ainsi, ta photo est magnifique, un appel au rêve. J'aime beaucoup, merci Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vrai, ça lui donne un petit côté mystérieux, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonne journee Cathy j'espère sous le soleil, bisous
Répondre
M
Cette photo est superbe ... très très beau Cathy bise
Répondre
C
Elle est tout aussi jolie dans la brume, on la devine, on attend son apparition, c'est magique ! Bises et belle journée. Cath
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Et bien elle ne resplendit pas ces jours là !!<br /> <br /> mais elle garde un côté mystérieux qui n'est pas pour me déplaire !!<br /> <br /> Chez nous c'est ciel clair étoilé !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Noyée dans la brume, cela lui donne un air irréel...... C'est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre