Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 novembre 2014

Les Andelys . . .

&& Les Andelys (4)

( août 2013 )

. . . petite ville de l'Eure dont la partie ancienne est nichée en bas de la colline, dans un méandre de la Seine . En haut de cette colline, les ruines du Château Gaillard qui veillent sur elle . . .

 

Commentaires
F
Un beau petit coin, bise.
Répondre
S
Super joli ça.
Répondre
B
Oh MERCI ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous encore Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
quel magnifique endroit !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bon après-midi,<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Superbe vue sur ce village et ses alentours, une ile où j'irai bien en vacances !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est pour moi un très joli souvenir de nos vacances de cet été dans l'Eure, ces boucles de la Seine sont superbes !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
C' est drôlement joli cette vue, plein d épisode Cathy très bonne soirée à toi
Répondre
T
Cette photo me donne l'envie de visiter cette région que je ne connais pas du tout ... Merci!
Répondre
A
Quelle belle photo! Cette petite ville a l'air ravissante!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
"Douce France" comme disait la chanson, le pays de l'enfance....
Répondre
C
Très bel endroit même quand le soleil est absent. Bises
Répondre
P
Une très jolie photo et une bien belle ville au bord de l'eau.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis sous le charme de cette photo!!<br /> <br /> En effet, avec les groupes on a d'agréables surprises parfois. J'avous qu'ils parle de choses très dures des fois, mais parce qu'ils proteste contre certaines choses, ils sont contre la guerre, donc déjà cela se ressent dans certaines chansons. D'ailleurs une fois, ils ont été voir un soldat qui était à l'hôpital. Plus de bras, plus de jambes, ils ne pouvait plus parler, ni voir, ni entendre, donc en fait, seules les machines le tenaient en vie. Ils en ont fait une chanson du point de vue de cette personne et aussi pour dénoncer le côté cruel de la guerre.<br /> <br /> Le chanteur a aussi écris une chanson pour sa mère morte d'un cancer, une chanson country car il adore le country. Etrange pour un groupe de heavy metal, non?<br /> <br /> Ils sont en colère aussi que dans certains états la peine de mort est encore d'actualité, donc plein de choses qu'ils essayent de dénoncer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau village, à visiter.<br /> <br /> Magnifique photo...
Répondre
M
Bonjour Cathy, que c'est beau, un endroit ou il doit faire tellement bon s'y promener! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce village au bord de l'eau et très regroupé sur lui-même.<br /> <br /> Cette photo en plan large le met bien en valeur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
L'angle de prise nous permet de voir un max du paysage et nous donne envie de descendre jusqu'au village, merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Très jolie prise Cathy, merci du partage<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
F
C'est un bel endroit qu'il faut visiter<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une balade à faire<br /> <br /> JP
Répondre
D
Bonjour Cathy, une magnifique vue, j'aime beaucoup ce style de photo, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
@
C'est chez moi ça, j'habite à quelques kilomètres, j'y emmène souvent nos visiteurs, depuis que le château a été restauré c'est encore plus beau.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Tu nous donnes une belle balade à faire ... l'eau est bien près du village ! cette petite ile donne aussi beaucoup de charme à ce paysage.bisou bonne journée Cathy
Répondre
B
un joli petit coin romantique ! Bonne journée Cathy Bisous
Répondre
D
Je suis déjà passée par là et je me souviens d'un rès jolie village dans le méandre de la Seine.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est charmant, un peu embrumé ....<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
N
Une très belle prise...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est magnifique ; un peu près de l'eau, il n'y a jamais eu d'inondations ? et sur "l'île" au milieu il y a une maison, les gens y sont tranquilles là au moins !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
A
Touchée en plein cœur! C'est un endroit que j'adore. As-tu pris la route des crêtes à la sortie du village?<br /> <br /> Très belle ta photo, elle rend très bien cette atmosphère particulière à l'endroit et sa lumière. Merci Cathy
Répondre
S
Tiens, on dirait une boucle du Doubs ! Cherche "Jérôme Houyvet" photographe à Barfleur et tu verras de sublimes photos des boucles de la Seine, entre autres...et si cela t'interresse....très réussi ton grand angle. Bizbizzzes comme un mardi Cathy.
Répondre
L
Très belle vue,Les Andelys est un magnifique village
Répondre
H
Cette vallėe de l'Eure est très belle et ta photo permet de la mettre en valeur. Belle journée. Bises. Cath
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Un bel endroit ,ici nous avons les méandres de la Sarre un peu disposés de la<br /> <br /> même façon !!<br /> <br /> dommage pour la brume !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre