Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 novembre 2014

Pour un dimanche . . .

&& La Roche Bernard (20)

 ( août 2013 La Roche Bernard )

. . . plus gai, quelques fleurs d'été colorées et de vieilles pierres, on est beaucoup à aimer ça je crois !

Bon dimanche à tous et toutes !

 

Commentaires
S
Comme beaucoup j'aime et ces superbes fleurs donnent de la gaité dans cette grisaille même si le temps est anormalement doux pour la saison<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
superbe photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comment ne pas aimer, c'est si joli ! Gros bisous
Répondre
I
Tout est réuni pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Tu commences à connaitre les goûts de chacun ;)
Répondre
P
Superbe, <br /> <br /> tu connais mes goûts (vieilles pierres et fleurs) .<br /> <br /> Passe une bonne nuit Cathy<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Qui pourrait ne pas aimer ? Les fleurs valorisent les vieilles pierres et vice versa, c'est très beau, comme toujours. Bisous. Mireille
Répondre
K
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Il est vrai que toutes ces couleurs sont bien gaies
Répondre
J
Une jolie photo colorée !<br /> <br /> Ce mauve et ce rouge s'entendent parfaitement!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Replonger en été? Pourquoi pas!<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un très beau cliché, superbes les fleurs...<br /> <br /> Gros bisous du dimanche.
Répondre
A
super sympa et bonne fin de dimanche lol
Répondre
F
Oh oui des vieilles pierres et des fleurs que du bonheur ♥ Merci Cathy<br /> <br /> Doux dimanche & bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'aime ce genre de photo!<br /> <br /> Apparemment,il s'agirait soit d'un lynx soit d'un chat forestier.<br /> <br /> Pour le jeune chanteur, je vous avais déjà fait écouter avec son groupe, mais je vous ferais écouter son mini album<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Construit-on encore ce genre de fenêtres avec les belles pierres de taille en granit? C'est tellement romantique avec les fleurs toutes belles encore. Du Montréal enneigé à mon réveil je t'embrasse xxxxx
Répondre
M
Bonjour Cathy, merci pour cette belle douceur, ici ce matin c'est la neige, c'est tellement beau mis froid.. Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
D
J'ai visité La Roche Bernard : très jolie ville !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous Cathy
Répondre
F
Très joli, de belle couleurs.<br /> <br /> Bise.
Répondre
B
oui, c'est charmant, une ouverture pour un conte de fée ! Bon dimanche. Bisous Cathy
Répondre
J
Oh oui je suis le premier à aimer Cathy<br /> <br /> Très belle photo, une superbe maison très fleurie<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
Merci et bon dimanche à toi aussi Cathy gros bisous
Répondre
F
Les vieilles pierres Superbes et les fleurs très Jolies<br /> <br /> Bon dimanche ma Cathy :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Très jolie photo, j'y suis allée en juillet cette année et je suis passée devant.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
E
Très sympa, ça, pour un dimanche...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De la couleur pour conjurer ce dimanche gris! De quoi bien commencer sa journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Oh OUI ! J'ADORE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
J'ai eu des petits soucis et j'ai du modifier la taille. Je suis maintenant chez eklablog. JP
Répondre
D
Merci Cathy je suis ravie de cette belle photo tu t'en doutes!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout à fait, cette photo fait du bien même si le retour du soleil est prévu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Des fleurs j'en voudrais bien à nouveau !!<br /> <br /> un beau pas de porte ,comme j'aime<br /> <br /> mais aujourd'hui se sera gris et mouillé !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Quel joli petit coin. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
cest tres beau ces pierres ce bleu et ce rouge des fleurs un bel ensemble tres gai en ce dimanche bien gris! bon dimanche Cathy, bisous
Répondre
N
Merci pour ces jolies fleurs .... ici ce sont les oiseaux qui m'égayent la matinée !!!<br /> <br /> Je ne sais si tu as vu bouger le pic sur la dernière photo ?<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Pour un dimanche oui Cathy c'est agréable et joli ... bonne journée à toi
Répondre
L
Un peu de couleurs dans ce gris dominical cela fait plaisir !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> De bien jolies fleurs, ah vivement le printemps prochain !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
J'aime beaucoup effectivement et avec la journée qui commence sous une pluie battante, c'est agréable de regarder cette image estivale. Bon dimanche Cathy. Bises. Cath
Répondre
A
Yes! je fais partie du lot:)<br /> <br /> Merci Cathy, ton combat contre la grisaille est des plus efficaces!<br /> <br /> Ta photo est revigorante en plus d'être très belle.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre