Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 novembre 2014

Le premier . . .

&& Coutances (1)

 

( août 2014 ) 

. . . papillon que je photographie, un Vulcain je crois ( j'ai fait des recherches ! ) !
Ma photo n'est pas parfaite mais pour une première on va dire que ça va, c'est que ça bouge tout le temps ces petits bêtes-là !!!
Et il est posé sur un laurier palme . . .

 

Commentaires
C
Ta photo est très belle, je sais moi aussi j'ai déjà essayé mais les photos n'étaient pas belles donc...je réessayerai cet été...belle journée Cathy
Répondre
S
Pas facile à photographier mais on est si contente lorsque la photo est bonne !!<br /> <br /> Bravo pour une première fois, photo réussie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
il est très beau !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oui, je suis allais une fois à la ferme aux papillons pas évident de les prendre en photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie photo ! Et oui, ça bouge. lol Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Mais oui, pour une première on va même dire que ça va très bien ;) Bravo !
Répondre
E
Pour une première, c'est réussi. bravo !<br /> <br /> Les Vulcains venaient encore au début Novembre..<br /> <br /> Bisous et bel a-m
Répondre
M
Il parait qu'il y en a de moins en moins des papillons, touchés comme les abeilles ; c'est triste car ce sont de bien beaux compagnons au jardin.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
J
Jolie prise<br /> <br /> JP
Répondre
D
Bonjour Cathy, il est magnifique ton Vulcain, j'adore, pour moi cette après-midi çà sera la course aux jouets pour mes enfants, me reste deux trois choses à acheter pour leurs noëls, bises, bonne journée !
Répondre
F
S'il y a des papillons, il y a moins de pollution paraît-il!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Je trouve que c'est bien réussi pour une première. Le papillon est courant mais joli.<br /> <br /> Cela nous sort un peu de la grisaille des derniers jours.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
D
pas facile de photographier les papillons... il est bien joli, bisous Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est bien un vulcain, il est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour une première cette photo de papillon est bien réussie
Répondre
M
Très réussie ta photo.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'en ai photographié à Kéa mais c'était au printemps. C'est assez sympa comme papillon car il veut bien rester un peu immobile là où il se pose et ne part pas trop loin quand il s'envole!!! Bonne continuation pour tes photos de papillons!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Pour une première c'est une réussite<br /> <br /> Persévères !!<br /> <br /> Chez moi les papillons se font très rares en toute saison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh oui, ils bougent tout le temps ces magnifiques petits papillons, bravo ta photo est très belle! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
B
Jolie photo ! je vais te faire sourire, j'ai beaucoup de tendresse pour ce papillon car c'était le nom de mon chien qui était noir avec qq taches marron il était un Aaaaaamour de chien, c'était un Rottweiler ! j'ai écrit un petit livre sur sa vie, ds lequel je l'ai" réincarné" ss forme de papillon... <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
F
Et bien pour une première Bravo Cathy il est très beau ton vulcain car pas facile à photographier les papillons<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
N
J'adore les papillons...Très joli cliché pour une 1ère<br /> <br /> bisous tout plein et bon week-end<br /> <br /> nélinha
Répondre
I
C'est un bon début Cathy et il n'est pas mal du tout !<br /> <br /> Il faut continuer à progresser.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un joli résultat qui va t'encourager à poursuivre quand ils seront à nouveau plus nombreux. Difficiles à saisir car très rapides, tu as réussi un chouette cliché.
Répondre
P
Il est de toute beauté ton Vulcain.<br /> <br /> Depuis quelques temps je n'en vois plus dans le jardin il faut dire qu'avec toutes les pluies que nous avons eu cet été et automne ils doivent se mettre à l'abri.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Il est bien beau ton vulcain ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
C'est pas mal pour une première, il faut persévérer et se seras super.<br /> <br /> Bise.
Répondre
D
Bonjour Nat<br /> <br /> Oui pas mal c'est encourageant si je peux me permettre de te donner un conseil cest de faire la mise au point sur le corps ou si tu l'as de face sur les yeux!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Beau ton papillon !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Il est magnifique ce vulcain et ta photo est bien réussie<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou et joli joli
Répondre
M
Le premier d'une longue série... sur un buddléia, c'est plus facile à photographier... quand c'est la saison of course.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est joli et bien réussi ! tu l'as eu ...bise cathy bonne journée
Répondre
C
Réussi pour une première...petite bête volante. Bonne journée. Bises. Cath
Répondre
A
On va même dire que ça va très très bien. Parmi les p'tites bestioles, il parait que les papillons sont les plus difficiles à photographier. J'aime beaucoup les couleurs de ta photo aussi.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
bonjour, ah bon, ça bouge tout le temps?! c'est bien un vulcain, un très joli papillon, ma préférence va aux petits argus et aux belles dames; l'arc dest juste à côté de chez moi, je le vois tous les jours; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Oui ça va ! ... même plutot bien !Tu as capté une jolie lumière qui révèle la végétation aussi, le papillon et la hampe florale sont à égalité, l'un mettant l'autre en valeur. Très réussi pour une première, bon week-end Cathy, je t'embrasse.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Pas si mal pour le premier !!<br /> <br /> Toujours sympa à photographier quand ils veulent bien rester tranquilles !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre