Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 novembre 2014

La photo du samedi

DSCN6916

 

J'ai à peine triché, elle a tout pile une semaine ! Mais ce lever de soleil pris chez mon fils samedi valait la peine d'être montré je trouve, ce ciel était magnifique même si la photo le fait paraître un peu plus foncé que dans la réalité !

Maintenant peut-être d'autres ciels chez les participants à la photo du samedi d'Amartia !

photo du samedi

 

Commentaires
A
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime cette photo et ce ciel aux couleurs d'automne<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
S
Très beau en effet.
Répondre
A
La récompense pour ceux qui se lèvent tôt !
Répondre
M
il est superbe ce ciel !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bonjour Cathy. Tu as saisi la magie d'un ciel matinal juste au bon moment ! J'aime beaucoup les photos de ciels car ils sont changeants et nous apportent toujours de belles surprises.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end :-)
Répondre
M
Une belle journée qui s'annonçait ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Et oui tu as vu juste, car d'autres ciels chez les participants d'Amartia...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Comme un beau ciel fait paraître tout le reste moins important!<br /> <br /> Juste des petites ombres chinoises...<br /> <br /> Très belle photo du samedi Cathy!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Quel beau ciel!
Répondre
A
super beau na
Répondre
C
quelle belle photo ,j'adore !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
Magnifique cette photo!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
avec ce beau lever de soleil...Un nouveau jour commence<br /> <br /> merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> nélinha
Répondre
C
qu'il est beau ce ciel.....<br /> <br /> j'adore regarder le ciel comme tu sais<br /> <br /> j'ai de quoi faire un billet avec une journée fin octobre où j'ai adoré le ciel mais n'ai pas publié<br /> <br /> et là j'ai failli en mettre une pour le rdv car malgré que je ne puisse pas bouger avec mon attelle et mes béquilles je suis quand même sortie sur la terrasse et ai photographié celui de jeudi<br /> <br /> mais j'avais déjà mis un ciel dernièrement alors j'ai eu envie de vous mettre ce joli minou photographié fin octobre, tu vois je triche largement moi mais j'espère avoir été pardonnée.....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
c'est un tel plaisir les lever ou les coucher du soleil un roi qui nous invite dans sa chambre il faut en profiter; ,-))<br /> <br /> je t'embrasse Cathy, passe une belle semaine
Répondre
S
Le ciel nous donne une large palette de couleurs, profitons-en !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Belle aurore. Attention au gui dans l'arbre au premier plan à droite.
Répondre
J
C'est très beau. Tu n'as pas triché, je te rassure.<br /> <br /> JP<br /> <br /> Pour les photos qui n'apparaissent pas je suis qqfois confronté au même problème : je pense que cela vient de CB. Depuis deux jours mes photos postées pèsent 2 ou 3 fois moins lourd qu'avant et pourtant elles ont la même taille ????
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE ♥SUPERBE ! Bonne journée bises Véronique
Répondre
I
tu es matinale <br /> <br /> quand je me léve , le soleil est déjà haut <br /> <br /> merci pour cette photo , cela me donne une idée d'un levé de soleil<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
C
oui tu n'as pas triché une semaine c'est pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, étant une lève très tôt, j'adore ce moment ou la journée se lève, un moment de douceur et de tranquillité, ta photo est magnifique!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!
Répondre
C
le jeu des lumières et des nuages au lever du soleil est toujours un plaisir!
Répondre
F
Un beau contraste pour ce ciel d'automne dont la couleur annonce du beau temps aurait dit jadis mon oncle .<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
C'est un ciel superbe que tu nous montres, il est plein d'intimité avec sa teinte un peu foncée.<br /> <br /> Bon Weekend<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
T
ta photo est superbe, j'aime ces couleurs<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
C'est beau le ciel, très souvent je prends des photos, il y en a de toutes les couleurs. Bisous Cathy
Répondre
I
Un beau ciel comme nous en avons eu ces derniers jours !<br /> <br /> Ta photo est superbe en tout cas, j'espère comme tous les précédents commentaires que tout s'arrange chez toi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
F
Ce ciel est vraiment très beau<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour. C'est une photo réussie comme dab. J'espére que tout s'arrange chez ton fils. Je te souhaite un doux week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très beau ciel chez toi ce matin !<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
D
tres beau ! jespere que ton fils va mieux, douces pensees pour un bon weekend, plein de bises Cathy
Répondre
D
Samedi ça va c'est presque la semaine!<br /> <br /> Ce ciel est superbe!<br /> <br /> Je ne sais pas is je vais pouvoir en hiver trouve une photos chaque semaine car comme mes déplacements sont limités je crois que je vais faie plus de photos en intérieur!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un ciel d'orange... c'est toujours magique quand l'air même semble se colorer...
Répondre
A
Magnifique Cathy, et en plus je vois du gui dans l'arbre. Qu'il te porte bonheur!<br /> <br /> Bon samedi, bise
Répondre
M
tu fait bien c'est beauuuu . bise bon samedi Cathy
Répondre
F
rhoo la tricheuse c'est pas bien ça hihi mais tu es pardonnée car ce ciel est trop beau en effet ♥ Chez nous ce matin c'est tout gris avec un brouillard à couper au couteau<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
M
Le petit aller retour chez ton fils, t'a permis de faire une photo de lumière. <br /> <br /> Un ciel plein d'espoir ! <br /> <br /> Comme tout les levers, il a la force du jour qui commence et sa couleur d'or atténue les ombres de la nuit qui s'efface. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> En Bretagne nous avons plus d'une fois admiré les couchers de soleil mais aussi son lever !! je suis toujours admirative devant ces couleurs !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre