Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 novembre 2014

Le joli pont . . .

&& Moulin Cadoux (2)

 

. . . du Moulin Cadoux près de Marrault dans le Morvan . J'ai vainement cherché des explications sur ce petit pont hélas je n'en n'ai trouvé que sur le plus grand, celui qui enjambe le Cousin ! Mais après tout peu importe . . . contentons-nous de l'admirer !

Petit clin d'oeil à Damienne et à son pont du dimanche !

 

Commentaires
A
Chez moi c'est le pont d’Avignon.....
Répondre
M
il est mignon ce petit pont !<br /> <br /> merci Cathy,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il est bien beau ce petit pont de pierre, me revient en tête la chanson d'Yves Duteil "tu te souviens du pont qu'on traversait naguère pour passer la riviere tout près de la maison", non celui là était en bois...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Oui, admirons .. il est magnifique ce petit pont. et très belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il a une bonne tête ce petit pont ! :)
Répondre
M
Jolie image, j'aime les pierres et ces réalisations qui ont demandé tant d'efforts aux hommes et ont su traverser les temps.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
B
Quelle est jolie cette photo ! J'aime les petits ponts.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Charmant ce petit pont ! Merci de nous l'avoir offert en partage.
Répondre
S
Très beau petit pont (tout comme celui de Damienne) qui donne envie de rêver au temps passé<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Trop beau Cathy j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> Bisous & belle nuit
Répondre
N
Très bel angle !!
Répondre
I
J'étais sûre d'être passée ce matin, ben non.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits ponts où l'on s'arrête afin de regarder l'eau s'écouler tranquillement.<br /> <br /> Merci pour ce moment de repos,<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
S
C'est un pont qui amène vers un pays merveilleux et imaginaire.
Répondre
S
Mignon comme tout.
Répondre
F
bonjour, comme tu dis, on va se contenter de l'admirer !!! bon demain, la fiac te plaira, j'en suis certaine ;) je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Un beau petit pont qui mène vers une forêt mystère
Répondre
A
Trop mignon ce pont!! J'adore ces constructions, les anciens hein!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'il est beau ce petit pont, une vraie merveille! Bisous et bon lundi dans la joie!
Répondre
A
quel beau pont<br /> <br /> bibises
Répondre
M
Superbe ce pont!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Cathy, ce petit pont est super joli, j'adore ce genre de photo, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je passe le pont et j'arrive !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Il est superbe, un joli coin.<br /> <br /> Bise.
Répondre
F
Une bien belle photo, ce petit pont est magnifique<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
En effet, c'est un petit coin charmant !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ce petit pont! Je voudrais bien en avoir un comme ça! LOL<br /> <br /> Merci pour ton mail, je suis de tout coeur avec lui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tiens je découvre que Damienne aime les ponts anciens, moi aussi...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
J'adore ces ponts<br /> <br /> JP
Répondre
B
Joli, j'aime beaucoup les ponts je suis toujours impressionnée par ce beau travail.<br /> <br /> Joli aussi ton billet sur la buée. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
On s'imagine être dans un autre temps.....il est magnifique.....comme dans un conte<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifique comme je les aime et merci Cathy pour l'attention<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est beau tout simplement, passer là et être bien...dans cette nature ! bise bonne journée Cathy
Répondre
A
Me voilà transportée très loin dans le passé Merci Gros bisous
Répondre
A
Pas besoin d'explications pour ce petit pont, il est tellement joli dans la végétation qui entoure ses vielles pierres, qu'on a qu'une envie, le franchir.<br /> <br /> Merci Cathy, bon lundi
Répondre
D
quel joli pont peu importe les details en effet, passe une bonne journee! amicales pensees et plein de bisous
Répondre
L
qu'il est beau ce petit pont, je le traverserai bien <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine, Cathy <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore, il est superbe ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre