Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 octobre 2014

Pigeon . . .

&& Avallon

 

. . . sur une branche perché, regarde passer les gens . . .

Petite précision, la tour de ma photo d'hier était en fait un ancien octroi !

Etant dans l'obligation de partir d'urgence chez mon fils, il n'y aura pas de photo demain, veuillez m'en excuser ! J'espère vous retrouver dimanche matin . . .

 

Commentaires
M
il est tout mignon ce pigeon !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je n'aime plus particulièrement les pigeons celui ci est bien beau.... j'espère que tout va bien pour ton fils<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bonsoir Cathy. J'espère que rien de grave ne t'oblige à partir chez ton fils.<br /> <br /> Ton pigeon "voyeur" est amusant car on le sent particulièrement curieux.<br /> <br /> Gros bisous à toi en espérant que tout va bien
Répondre
S
Jamais réussi à en photographier, ils s'envolent avant !!! Bravo, on pourrait croire qu'il pose<br /> <br /> Doux bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Saze
Répondre
M
J'espère que tout va chez ton fils (lequel ?) et que ton petit coeur de maman est calmé. Bisous. Mireille
Répondre
C
Il est très bien. je dois dire qu j'aime assez les pigeons en en ayant un qui adore venir se poser sur nous quand on est dehors.(j'espère rien de grave avec ton fils).
Répondre
A
J'espère que ce n'est rien de grave.... ta photo aurait pu participer au Défifoto.
Répondre
A
bon courage qd mm à ton fils <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une photo superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Une bien belle photo.<br /> <br /> Bon courage, bise, François.
Répondre
C
trop chouette cette photo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle photo de ce pigeon! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
rien de grave j'espère,,@ bientôt bisous
Répondre
K
J'espère qu'il n'y a rien de grave<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Un pigeon aux aguets saisi sur le vif. Joli ! <br /> <br /> Prends ton temps. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wow, qu'elle est belle ta photo, ce pigeon est magnifique! J'espère qu'il n'y a rien de grave chez ton garçon... Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
D
ne t'excuse pas cathy, priorité à tes enfant, plein de bises
Répondre
C
il est beau !
Répondre
A
croisons les doigts pour ton fils<br /> <br /> bisous à vous!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un p'tit coucou rapide !!<br /> <br /> jolie photo comme d'habitude<br /> <br /> je reviens bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Aujourd'hui, je passe en coup de vent, j'ai de la famille qui arrive!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Halloween!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Unjoli pigeon, bien plus joli que celui des villes.<br /> <br /> J'espère bien que tu vas vite revenir car cela voudra dire que ce n'était pas trop grave pour ton fils. Bon courage Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
E
Il est beau ... !<br /> <br /> J'espère rien de grave dans ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Impérial veilleur !!
Répondre
F
Très jolie photo ce pigeon à l'air apeurer ?<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave chez ton fils<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une jolie photo...En espérant que tout va bien<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!<br /> <br /> Sympa ce pigeon<br /> <br /> Bon week end quand même<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie photo, j'espère également que tout va bien. Bisous Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave ? <br /> <br /> Un pigeon bien beau ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Photo bien nette. Pas toujours facile avec les oiseaux.<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux pour toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Une vraie commère, ce pigeon:)<br /> <br /> Rien de grave j'espère chez ton fils, bon courage Cathy.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Il est à l'affût .... Bon week end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Rien de grave j'espère<br /> <br /> JP
Répondre
F
J'espère que tout va bien pour ton fils Cathy<br /> <br /> Je n'aimais pas les pigeons en centre ville car beaucoup de dégâts sur les balcons mais là j'avoue trop beau <br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
C
Le bel oiseau sur sa branche perché... il fait le guet, mais qu'il attend ? Bonne journée. Bises. Cath
Répondre
M
Il est actif et surveille pendant ton absence ... à dimanche là! Bisou
Répondre
L
En voyant ta photo j'ai pensé de suite à une certaine fable!<br /> <br /> Jolie prise de vue<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave chez ton fils
Répondre