Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 octobre 2014

Les bords . . .

&& Les Ormes (13)

 

. . . de la Vienne aux Ormes . . . mais impossible de savoir ce qu'est cette petite tour, peut-être fait-elle partie de l'enceinte du château qui n'est pas très loin . . .

 

Commentaires
S
Cette tour est magnifique et magnifiquement installée.<br /> <br /> Toujours débordée, je ne peux passée chaque jour. Je viens donc juste de lire que ton fils a un problème. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Quoique ce soit, courage.
Répondre
L
Magnifique cette photo, on dirait un petit pigeonnier<br /> <br /> bisou ma chère cathy
Répondre
I
En tout cas c'est une très jolie photo et je pense que oui, elle doit faire partie du château !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime le reflet dans l'eau, c'est une très belle image. Bisous -mireille-
Répondre
M
quel endroit romantique !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le coin est magnifique !
Répondre
F
bonjour, j'adore cette petite tour au bord de l'eau: bon, je vais réfléchir si je t'en veux!! de toute façon je suis résignée :cry: je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Ta photo est superbe. <br /> <br /> Je pense que c'est un élément d'un système d'irrigation qui est à l'intérieur de cette tour : martelière, puits, vannes etc.... <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Une bien jolie tour.. j'aimerai bien en posséder uen comme cela au bord d'un étang..<br /> <br /> Une tour de guet, pour les intrusions possibles au château.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique photo!<br /> <br /> En effet, peut être cette tour fait parti du château!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un joli coin très romantique. Peut-être l'embarcadère des châtelains pour leurs promenade sur la Vienne ?!
Répondre
A
la dame d'hier partait en voyage mdr peut-être dans un de tes paysages;-)bisous
Répondre
S
Un bel endroit pour les amoureux ou lire ou rêver ou pêcher ou ..... être photographié<br /> <br /> Merci et douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
D
et voilà une belle photo de reflets comme je les aime, bonne journée Cathy on pensera à toi, bises
Répondre
M
Superbe, cet endroit est magique, c'est tellement beau! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
F
Des petites tours de guetteurs autour du château?<br /> <br /> en tout état de cause, le charme discret des bords de l'eau... et ses reflets.<br /> <br /> Belle journée. Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Elle est mignonne cette petite tour, très jolie photo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un coin superbe...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
Une belle photo d'un bel endroit avec de beaux reflets!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle photo dans un superbe endroit.<br /> <br /> Bise.
Répondre
N
Très reposante ta photo ! <br /> <br /> Bizzzz bonne journée
Répondre
C
ahahaha trop drôle j'ai cru que tu courrais avec moi hier, car j'ai fait le même genre de photo.<br /> <br /> Bonne journée douce amie.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
B
Certainement, dans tous les cas, elle est magnifique cette tour qui se reflète dans l'eau. Encore un magnifique cliché !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Un coin charmant<br /> <br /> JP
Répondre
F
En tous cas c'est très joli et le reflet j'adore ♥<br /> <br /> Bisous Cathy & douce journée
Répondre
C
J'ai découvert "un jour une photo" il y a quelques jours et je suis enchantée par ces regards sur la nature, les animaux, les scènes de tous les jours. Cette tour et son reflet donne envie de s'y reposer....Merci pour ce partage. Amitiés. Cath
Répondre
M
Avec ces effets de transparence dans l'eau c'est très beau... bise Cathy (merci pour tes mots sympa )
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie tour dans un lieu superbe !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
Que j'aimerais avoir une telle tour au fond de mon jardin,je viendrais y rêvasser très souvent!<br /> <br /> Ta photo est superbe
Répondre
S
C'est un endroit très romantique . Je me passe volontiers de l'explication pour laisser voguer mon imagination ...<br /> <br /> A plus tard
Répondre
A
Il y en avait certainement plusieurs comme celle-ci tout autour du château, mais tu as le don de nous dénicher de bien joli endroits.<br /> <br /> On y passerait bien quelques heures, au pied de cette tour à rêver au bord de l'eau...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre