Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 octobre 2014

Je ne connais pas . . .

La Ferté Saint Aubin (142)

 

. . . le nom de la fleur, ni même celui de la p'tite bête, mais pour une fois que j'arrive à faire ce genre de photo, je ne vais pas me priver de vous la montrer !!!

 

Commentaires
A
Bravo, moi les miennes sont toutes floues....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie cette fleur avec le petit bourdon qui butine !<br /> <br /> merci Cathy pour ce beau partage,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ça c'est une belle macro! Et tu n'as même pas fait peur au gros bourdon, il a l'air de se régaler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Pas trouvé le nom de la fleur mais ta macro est super et c'est le principal !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Un joli couple et surtout une belle prise de vue !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Je dirais que c'est un bourdon mais peu importe il est tellement occupé à butiner qu'on ne va pas le déranger pour lui demander quel est son nom exact, lol !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
La vie est toujours belle à voir....
Répondre
L
Belle photo de ce bourdon<br /> <br /> Cette belle fleur est bien une scabieuse
Répondre
E
Un beau bourdon sur une belle fleur.. et ça fait une belle photo !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous , bonne soirée
Répondre
F
bonjour, c'est un bourdon cul blanc, on dirait je vois pas bien son derrière, mais il me parait blanc !!! la fleur, je ne sais pas je te souhaite une bonne journée bisous et merci pour le lien
Répondre
F
Très belle photo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
superbe Cathy, pas trop le moral aujourd'hui je ne suis pas bien du tout... BISOUS
Répondre
B
Ta photo est superbe ! C'est souvent que je ne connais pas le nom des fleurs que je vous montre sur mon blog et c'est souvent toi, qui me mets en commentaire leur nom.<br /> <br /> J'aimerais t'aider mais...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe ta photo!<br /> <br /> Je ne pourrais te dire le nom de cette fleur, mais la bête est un bourdon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
pour la fleur je pense qu'il s'agit d'une scabieuse pourpre. A l'état sauvage, dans les champs, elles sont bleues.<br /> <br /> Merci pour cette belle photos. biz
Répondre
N
Une bien jolie photo !<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
A
on s'en moque le résultat est super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une photo superbe...très réussie...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Un beau partage même dans l'anonymat des noms (sourire).<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Tu as bien raison c'est une merveille ce bourdon sur une fleur merveilleuse :)<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, en effet, ta photo est tellement belle, magnifique!!! Bisou et bon mercredi dans la joie!
Répondre
I
très belle prise <br /> <br /> en effet c'est un bourdon <br /> <br /> les premiers à arriver au printemps et les derniers à rentrer <br /> <br /> pour la fleur je pense à une fleur de plantes grasses <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
B
encore moi ! c'est pas un budléia???
Répondre
K
Un bourdon butineur <br /> <br /> Très belle journée à toi
Répondre
D
Ce joli bourdon est bien occupé !<br /> <br /> Bisous et bon mercredi Cathy
Répondre
M
Superbe macro ! <br /> <br /> Bien réussie. <br /> <br /> Par contre, ce n'est pas moi qui vais t'aider pour la fleur !<br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Et une photo bien réussie elle est vraiment parfaite bravo !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je vais m'arrêter sur ce bourdon pas méchant du tout et que tu as réussi à prendre en photo sans crainte. Je savais que tu y arriverais et c'est parfaitement net.<br /> <br /> Bravo Cathy !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
C'est réussi<br /> <br /> JP
Répondre
B
Jolie photo bien réussie. Bonne journée bisous Cathy
Répondre
D
Bravo Cathy tu vois que le bourdon ne s'est pas sauvé à ton approche la fleur je ne sais pas non plus!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je reconnais que ta photo est superbe!!!!, le reste connais pas non plus<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Ho Cathy superbe , de toute façon cette petite bête ne te voit pas ! bisou c'est beau
Répondre
A
Oh ben oui, on s'en fout du nom, c'est le résultat qui compte et tu ne les as pas ratées avec en plus de superbes couleurs. Bravo Cathy, bonne journée:)
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie photo, mais je ne connais ni le nom de la fleur ni le nom de cette belle butineuse, heu ... peut-être un bourdon mais pas sûre.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre