Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 octobre 2014

La photo du samedi

DSCN1917

 

Nous sommes fin octobre, les températures diminuent, donc Gavotte hiberne déjà !!! Alors quoi de mieux que le lit de sa maman . . .?!!! Bon cet après-midi elle sera peut-être un peu moins calme . . . le vilain monsieur en blouse blanche va lui faire son vaccin . . . et sûrement la trouver trop grosse . . .!

Voila, c'était ma participation animalière à la photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
S
Gavotte si Blouse Blanche dit GROS , répond "bidon ballon de bonheur". Et sous la blouse ... Bidon ballon dégonflé ?
Répondre
A
Confortablement installée....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contrairement au vilan monsieur en blouse blanche , moi je la trouve superbe ta Gavotte !<br /> <br /> Fais lui de gros câlins pour moi !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Gavotte est très belle confortablement installée sur ton lit !<br /> <br /> encore une qui est malheureuse hi hi !!<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ben pourquoi elle n'en profiterait pas Gavotte, elle est bien là !
Répondre
S
Pousse toi un peu Gavotte, moi aussi j'aime bien me mettre au chaud quand le thermomètre descend<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Ah ces chats qui vous regardent droit dans les yeux! Elle pourrait poser pour l'artiste du dernier billet de Katia le chat peint vert.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Elle ressemble à un pacha.
Répondre
M
Elle est superbe ... tu peux bien lui prêter ton lit un ptit peu ! moi je l'entend d'ici ronronner ... bisou Cathy et aussi à Gavotte !
Répondre
M
Comme elle a raison de si bien choisi son lit !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Gavotte, je te plains ! Tu as juste une petite place entre deux coussins !-o) <br /> <br /> Dis à ton véto qu'il n'a qu'à inventer un vaccin contre la prise de poids. <br /> <br /> Non mais de quoi il se mêle celui-là. <br /> <br /> D'abord tu n'est pas grosse, tu es juste enveloppée comme dit Obélix. <br /> <br /> Gros câlins ma belle. <br /> <br /> Gros bisous à ta Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
elle est belle et détendue <br /> <br /> relax <br /> <br /> pourquoi s'agiter , je vous le demande , car il est si doux de ne rien faire <br /> <br /> bonne soirée à vous deux <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
T
voilà un chat bienheureux !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
K
C'est décidé : je veux me réincarner en chat<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Encore une chatte malheureuse!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé chez le vétérinaire
Répondre
J
elle est très belle cette photo à l'image de Gavotte.<br /> <br /> j'adore aussi la devanture dans ton précédent billet.<br /> <br /> bon fin de week-end
Répondre
N
Comme elle est jolie cette petite chérie ! Je suis de tout coeur avec toi ma belle, mais il faut passer par la case véto pour être en bonne santé ! Courage ma beauté ! <br /> <br /> Merci Cathy pour cette adorable photo ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
A
super mimi
Répondre
G
Enfous-toi Gavotte! Profite de la vie: tu en as 7 devant toi, il ne faut rien gâcher ...<br /> <br /> Tant pis pour tous les vétos de la terre!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh, il est trop mignon!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe photo!<br /> <br /> Elle est belle ta chère Gavotte...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bouche toi les oreilles cet après-midi Gavotte! Tu es très belle comme tu es! <br /> <br /> Grosses bises Cathy!
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elle est belle ta chère Gavotte, elle n'aimera surement pas ce Monsieur à blouse blanche mais, c'est pour son bien... Superbe ta photo! Bise et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Je craque toujours pour les chats, même les gros qui griffent, tu sais bien.... (alias tdls)
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle est belle Gavotte, et elle a bien raison d'aimer le lit de sa maman :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle te regarde droit dans les yeux : une notion des beaux portraits.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Elle est magnifique ta Gavotte! <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!
Répondre
B
elle est jolie et comme a dit un jour une véto à mon chien:" faut mieux être enrobé en cas de pépin"! Bonne journée. Bisous
Répondre
F
C'est bien de rester au chaud, mais il faut faire un peu d'exercices, par exemple grimper aux rideaux...
Répondre
B
Elle est adorable ! On reste bien au chaud... n'est-ce pas Gavotte ? Tu as bien raison.<br /> <br /> GROS BISOUS Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Laisse dire, Gavotte, t'as qu'à expliquer que c'est du muscle;)
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Encore une malheureuse mdr !<br /> <br /> Ah ces vaccins, autant Maroussia et Bagherra, en crachant, se laissent faire, autant avec Zoé c'est la galère ... Je suis obligée de lui donner un calmant avant de l'emmener chez le véto ! elle stress tellement qu'elle en transpire ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Ils trouvent toujours les endroits où ils seront le mieux<br /> <br /> JP
Répondre
O
Comme elle est belle ta Gavotte, Cathy ! Gribouille qui fait une pause sur mes genoux après avoir fait la folle pendant plus d'une heure avec sa soeur l'a trouvée superbe et impressionnante. Il est vrai qu'elle et Frimousse ont à peine 3 mois.... J'espère que le vilain monsieur n'a pas fait trop mal à ta jolie minette et ne lui a pas fait de reproches sur ses rondeurs.... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end :-)
Répondre
M
Pauvre petite bête comme elle a l'air malheureuse ... lol ! <br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
D
Trop mimi ta Gavotte les chats ont le sens du confort!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mignonne ! la nôtre hibernait déjà certains jours pluvieux de juillet ou août !<br /> <br /> C'est vrai, quand on les voit s'installer à l'intérieur .... l'hiver n'est pas loin !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
D
elle est belle et tranquille, Mr Flint a lui aussi adopte mon lit et hiberne... jai tendance a faire de meme ( lol) bonne journee Cathy, bises
Répondre
F
Elle est trop belle ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
R
trop mimi ta Gavotte.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre