Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 octobre 2014

La chapelle . . .

&& La Ferté Saint Aubin (100)

 

. . . du château de la Ferté Saint Aubin . Elle est située derrière le château, et fut construite à la fin du 19 ème siècle à la demande de Madame Dessales en souvenir de son fils mort très jeune . Elle est de style néo-gothique mais dommage . . . on ne peut pas la visiter !

 

Commentaires
M
cette chapelle est très belle !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle image, la chapelle et son plan d'eau, c'est très agréable.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
E
superbe photo - bravo - bises fleuries du soir
Répondre
C
Belle photo et jolie chapelle avec son plan d'eau.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
I
A regarder en grand pour mieux apprécier la Chapelle, l'environnement et la belle photo !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> bises
Répondre
F
Belle photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Un bel édifice et une belle photo qui indique déjà la beauté protégée.<br /> <br /> Une heureuse découverte.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Imposante comme chapelle ! Magnifique cliché, merci<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Saze<br /> <br /> PS : à l'occasion y retourner pendant la journée du patrimoine pour visiter l'intérieur
Répondre
M
Qu'elle est belle et grande pour une chapelle, ta photo est vraiment magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
D
Merci pour cette belle photo, avec les reflets !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy
Répondre
T
coucou cathy<br /> <br /> encore une très jolie photo
Répondre
J
On se contentera de la vue extérieure<br /> <br /> JP
Répondre
D
Elle est très belle cette photo. D'accord, la chapelle est belle mais il y a aussi la qualité de la photo. Je ne sais pas comment l'exprimer, je ne suis pas photographe. Mais il me semble qu'il y a un quelque chose en plus, que tu as donné un relief particulier à la chapelle, au ciel, à l'eau.
Répondre
D
Ta photo est superbe avec les reflets la chapelle doit être belle aussi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie dans ce cadre bucolique . Bisous, bonne journée Cathy
Répondre
L
Grande chapelle ou petite église, ses proportions en font un superbe édifice!<br /> <br /> Merci pour ce joli cliché!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous ma chère Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une belle photo et une jolie chapelle bien proportionnée<br /> <br /> Tu a vraiment su prendre le bon angle !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Cest une bien belle chapelle, bisous Cathy bon dimanche!
Répondre
A
Elle est en tout cas très jolie de l'extérieur, toute entourée de végétation. En plus tu joue avec les reflets, c'est une très belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
L
Magnifique chapelle
Répondre