Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 octobre 2014

Etretat . . .

&& Etretat (6)

 

. . . au lever du soleil, la chapelle Notre Dame de la Garde surplombe la plage et offre une vue imprenable sur l'aiguille creuse ! Partons sur les traces de Claude Monet, victor Hugo, Maurice Leblanc, Eugène Boudin, Maupassant et bien d'autres pour qui ce lieu a été une source d'inspiration . . .!

Ah j'oubliais, si ça vous intéresse de vous réveiller tous les matins devant ce spectacle . . . la chapelle est à vendre !!!

 

Commentaires
A
Apaisant.....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très jolie photo - bises fleuries du soir
Répondre
M
quelle superbe photo !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique endroit que j'ai eu le plaisir de visiter en septembre<br /> <br /> douce nuit chère cathy
Répondre
F
Il faut vraiment aimer se lever tôt! Ou tu as dormi dans la chapelle!<br /> <br /> Sublime, il n'y a pas d'autre mot...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Je suis d'accord pour qu'on se cotise afin de l'acheter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux faire encadrer ta photo Cathy, c'est une merveille digne d'un grand photographe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
N
Merci de ton gentil mot ce matin ....<br /> <br /> Quelle merveilleuse photo, j'ai raté çà hier !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
Absolument sublime, cette photo ma Cathy!<br /> <br /> Je passe en silence mais apprécie tous tes billets!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
E
Un endroit superbe. Y habiter? Pourquoi pas... un haut lieu de méditation face à la mer. <br /> <br /> Belle soirée Cathy. Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
E
Une belle lumière au couchant, j'aime beaucoup. c'est un bel endroit.<br /> <br /> Il y aura certainement des acquéreurs possibles pour cette petite église.<br /> <br /> Bisous et belle fin de soirée
Répondre
M
Joli cette photo...et ta bannière aussi ! j'aime beaucoup.... bisou Cathy
Répondre
N
Etretat, Etretat, une vue qui ne cesse de fasciner à toute heure du jour !!
Répondre
D
Bonsoir Cathy, cette photo est magnifique avec le soleil couchant sur la chapelle, bonne soirée !
Répondre
K
La lumière est exceptionnelle!<br /> <br /> Bonne fin de jeudi
Répondre
M
Une très belle prise de vue, une autre façon de montrer la falaise, la luminosité est extraordinaire, c'est super sympa. Bisous. Mireille
Répondre
S
Hein, quoi, tu veux nous faire du mal !!!!! :-) un autre mot que sublime je ne trouve pas.<br /> <br /> Bizzzes Cathy
Répondre
M
Ta photo est magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup la région d'Etretat...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, quel beau moment unique, c'est tellement beau! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
B
Cette photo est splendide, j'aime beaucoup ! Bonne journée Cathy
Répondre
A
C'est drôle ces deux aiguilles qui se répondent à quelques mètres de distance. Tu as su les mettre en valeur, bravo pour la photo. <br /> <br /> J'aimerai bien mais située à cet endroit j'imagine qu'elle ne doit pas être donnée!!! J'espère que les acheteurs ne vont pas dénaturer cette jolie chapelle en tout cas.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je comprend que bien de personnes l'ont pris en inspiration!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle photo, mais elle demanderait à être coupée en bas, trop de bitume.<br /> <br /> Bise, bonne journée.
Répondre
D
Un tel spectacle c'est tentant !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
D
j'adore Etretat et c'est merveilleux avec ce lever du soleil, j'y suis toujours dans la journée je loupe cette merveille, merci du partage Cathy, bisous et belle journée
Répondre
@
Belle photo de chez moi. <br /> <br /> Belle bannière aussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
quel beau ciel !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
S
Très belle bannière<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
S
L'ensemble est magnifique, bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> On ne doit pas se lasser d'un tel spectacle<br /> <br /> mais il y a aussi les tempêtes !!<br /> <br /> j'aime beaucoup Etretat,ta photo est très belle<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Que c'est beau à cette heure de la journée, ta photo est sublime Cathy<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
F
bonjour,c'est une mauvaise nouvelle, tout fout le camp en france, espérons qu'elle ne sera pas détruite... superbe photo, c'est la meilleure heure je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est beau :) !! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Superbe!!Ta photo est géniale!<br /> <br /> Je rêve d'aller photographier ce coin!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Très très belle photo<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
J
Le rendu est excellent<br /> <br /> JP
Répondre