Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 octobre 2014

Difficile . . .

&&

 

. . . de faire une photo plus nette . . . Elle a traversé juste devant notre voiture sur une petite route de forêt, s'est réfugiée quelques instants sur un petit monticule de terre et nous a regardés, j'ai juste eu le temps de dégainer l'appareil photo et de saisir l'instant à travers le pare-brise . . .

 

Commentaires
A
Un moment magique.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Cette photo est une pure merveille à mes yeux :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je vois que ton appareil est toujours près de toi et heureusement, tu aurais raté la photo superbe que tu viens de faire !<br /> <br /> Quelle émotion de pouvoir le photographier, un vrai bonheur !...<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merci pour ce très beau partage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bambi!
Répondre
N
Très belle photo...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Une photo attendrissante ma Cathy, c'est vraiment rare de pouvoir les prendre ainsi.<br /> <br /> Merci du partage, de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Il m'est arrivé à peu près la même chose en montant vers le nord de l'Ardèche.<br /> <br /> Une biche à traversé la route devant nous, <br /> <br /> et on se demandait pourquoi elle restait là sans bouger, <br /> <br /> on avait pas vu son bébé, qui n'avait pas eu le temps de traverser et attendait qu'on passe, <br /> <br /> on est donc passé très lentement et il a traversé. <br /> <br /> C'est pas croyable, je me demande comment ils communiquent entre eux.<br /> <br /> Il attendait que sa Maman le lui dise.<br /> <br /> Ta photo est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oh quelle belle rencontre ! ta photo est superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Waouh quel moment magique Cathy, je rêve que ça m'arrive mais je n'ai pas encore cette chance, bravo pour cette sublime photo et merci du partage<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
F
bonjour, elle est très bien ta photo, c'est une belle rencontre; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
l'imprudente !!!<br /> <br /> la photo est très belle <br /> <br /> bonne journée ma Cathy<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
K
Je serais déjà très contente de pouvoir faire une telle photo ... c'est une rencontre magique<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
Très belle photo!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh, quel beau moment, elle est tellement belle! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
Bonjour Cathy, tu as quand même eu le bon reflex de sortir vite l'appareil photo, moi je la trouve très belle, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
M
Beau réflexe, elle est bien mignone ! Bisous. Mireille
Répondre
B
Jolie photo bien réussie. Joli réflexe ! Bonne journée. Bises
Répondre
E
Si belle ! Tu as su la capter au bon moment.<br /> <br /> J'aime bien ta photo, et pas grave la netteté, ce qui compte c'est l'instant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce qu'il y a de plus beau, les animaux dans la nature et qui nous accordent la faveur d'une petite rencontre impromptue! Bravo pour ta réactivité!<br /> <br /> Belle semaine à toi Cathy et grosses bises!
Répondre
F
Excellent réflexe ! Pas d'appareil sur moi le jour où avec mon fils nous avons vu sur le côté un magnifique cerf âgé qui nous a calmement regardé passer. L'image reste imprimée dans ma mémoire, je voudrais pouvoir la restituer sur un support pour la partager. Bonne journée.
Répondre
J
Tu as été réactive<br /> <br /> JP
Répondre
N
Mais tu as très bien saisi cet instant .... Superbe, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
M
C'est pas facile, comme tu dis, je les rate toujours. <br /> <br /> Elle est très réussi. <br /> <br /> Heureusement que tu ne dégaines que l'apn !-o)))<br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
"Je respecte la vie, je ne chasse que l'image" , c'est ce que tu pourrais dire je pense.<br /> <br /> Belle "capture" émouvante pour toi pour nous, merci. Bonne semaine Cathy et bizzzes du lundi.
Répondre
B
Tu l'as tout de même bien capté ! Super car pas évident...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Chez nous : pluie...<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
T'as quand même eu le bon réflexe elle est mignonne pas nette mais bon l'instant a été bien saisi!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Damienne
Répondre
E
Photo rare et aucune inquiétude pour la légère opacité malgré laquelle on voit ce petit animal aussi étonné que toi.<br /> <br /> Bon lundi .Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Ce sont effectivement de rares occasions, d’où la patience pour faire de l'animalier.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bise.
Répondre
M
Bien vu quand même ! bonne journée Bisou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Elle est très belle quand même<br /> <br /> et puis on est si content de voir un si bel animal !!<br /> <br /> J'aime beaucoup quand j'en croise !!<br /> <br /> Il pleut chez nous ce matin !!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Oh Cathy, elle est trop belle, bravo pour le réflexe!<br /> <br /> J'imagine pour toi le moment d'émotion. Un beau cadeau cette apparition, la vie est encore plus jolie après non?
Répondre
L
Très belle rencontre<br /> <br /> C'est rare de pouvoir les prendre en photo,c'est tellement rapide
Répondre