Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 septembre 2014

Le lavoir . . .

&& Saint Moré (7)

 

. . . de Saint Moré dans l'Yonne. Je n'ai trouvé aucune information le concernant mais pas grave, je vous le montre quand même car même s'il est simple, il est très bien mis en valeur par la commune !

 

Commentaires
A
En effet, c'est superbe avec ce fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est très beau et bien fleuri !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Effectivement bien conservé et présenté, il y a des communes qui font des efforts pour leur patrimoine, c'est bien de le souligner. J'aime beaucoup le mur de briques rouges, cela lui va bien avec les géraniums !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
même sans information, c'est très joli !
Répondre
D
tres joli endroit jaime ces lavoirs! bonne soiree Cathy bisous
Répondre
W
Jolie Bourgogne
Répondre
S
C'est vraiment superbe... Très belle photo.
Répondre
E
Très beau, et fleuri ! j'aime.<br /> <br /> Bisous , belle soirée
Répondre
J
Il est simple et beau et en plus agrémenté de fleurs.
Répondre
S
Ancêtre de nos machines à laver que nous ne pouvons malheureusement pas fleurir et qui durent beaucoup moins longtemps<br /> <br /> Merci à toi et aux communes qui nous permettent de voir ces petites merveilles<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Ce lavoir est très beau effectivement surtout avec les belles fleurs qui ont été mises<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Il est superbe ce lavoir, je suis une fan, dès que je peux je les photographie ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
F
bonjour, il est magnifique, les lavoirs sont désormais restaurés, et mis en valeur; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
il est très beau ce lavoir !
Répondre
A
boooooooo<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
I
Bonjour. Je parcours un peu les blogs et je me suis arrêté devant ce lavoir magnifique qui m'a ramener dans ma jeunesse où je lavais le linge avec ma grand-mère. Et depuis j'adore les lavoirs et celui de ta photo est superbe avec toutes ces fleurs... Belle journée, Isa..
Répondre
F
Vestiges d'un passé révolu, ces petits lavoirs restent néanmoins dans notre patrimoine et j'en aime l'esthétique et le fait que les communes les entretiennent.<br /> <br /> Bon lundi. Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Un joli lavoir bien fleuri, merci la commune.<br /> <br /> Bise.
Répondre
M
J'aime beaucoup les lavoirs! Même s'ils ne servent plus (et heureusement), je les imagine toujours au temps où ils étaient pour les femmes du village un lieu de vie et d'échanges!<br /> <br /> Celui-ci est en plus très joli et bien mis en valeur!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
I
Merci Cathy de nous montrer ce lavoir simple certes mais si joliment mis en valeur par ta photo.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cette photo est charmante et tu le met en valeur aussi, même si tu n'as rien trouvé le concernant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, le lavoir fleuri je le trouve magnifique, bon lundi !
Répondre
N
tu me fais plaisir avec ce lavoir ma chère Cathy, il est superbe<br /> <br /> bisous tout plein et bonne semaine<br /> <br /> Nélinha
Répondre
B
Joliment mis en valeur. Belle photo. Bonne semaine, bises.
Répondre
M
Heureusement qu'il y a encore de petites communes en France qui savent préserver leur patrimoine... Belle photo Cathy<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> çà tombe bien c'est jour de lessive aujourd'hui !!<br /> <br /> et comme il fait beau l'eau ne sera pas trop froide !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Superbe dans sa simplicité
Répondre
A
il est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
J
Lui doit connaître plein de secrets<br /> <br /> JP
Répondre
M
Ils sont toujours bien fleuris. Petite pluie en ce moment en Sologne, ce n'ai pas pour me déplaire pas besoins d'arrosé! Ma chére Cathy je te souhaite une belle Semaine. Je manque de courage en ce moment pour les blogs, ce seras mieux cet hivers . Gros bisous
Répondre
A
Ravissant! on a envie d'aller s'asseoir au bord et de se détendre. C'est marrant comme les décorations les plus simples et sans prétention sont belles!<br /> <br /> Merci Cathy, bonne journée
Répondre