Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 septembre 2014

Montargis . . .

&& Montargis (44)

 

. . . le quartier de la Pêcherie . Avec le bief du canal de Briare, les maisons à pans de bois, les fleurs à la belle saison, il est l'un des plus agréables de la ville ! Ce quartier doit son nom aux bâteaux viviers qui, il y a quelques siècles, acheminaient le poisson vers Paris . Montargis mérite vraiment son apellation de " Venise du Gâtinais " !

 

Commentaires
A
Un bel endroit, ça doit être agréable quand on ouvre les fenêtres le matin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très bel endroit !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli endroit bien fleuri, bonne soirée CATHY, bisous
Répondre
B
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un magnifique cliché ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Qu'il est joli ce petit pont fleuri, tu nous l'avais présenté il me semble.<br /> <br /> Ta photo est superbe,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vrai que c'est une jolie petite ville
Répondre
A
Superbe photo Cathy, j'essais de rattraper mon retard, mon ordi est foutu, j'en ai récupéré un d'une amie!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
C'est très joli<br /> <br /> JP
Répondre
L
Une ville que je connais pas du tout mais ta photo est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Jolie photo qui ne peut que nous plaire
Répondre
M
De l'eau, des maisons à colombage, des fleurs, vraiment un bel endroit.<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous. Mireille
Répondre
D
Un coin à visiter...<br /> <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
A
hello et bon dimanche sur ce bel endroit
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la maison, elle en jette!<br /> <br /> Non ne t'inquiètes pas! Je l'ai toujours dit, vous regarder et lisez ce que vous voulez sur mon blog! Et même si vous ne lisez rien, c'est pas grave! Je n'ai pas envie que mon blog soit une contrainte pour qui que ce soit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je ne connais pas Montargis mais ta photo est très belle<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup Montargis .... nous on s'y est arrêté une fois, c'est juste à mi-chemin quand nous allons dans l'Ouest !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> On y passe souvent mais on ne c'est jamais arrêté !!<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre