Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 septembre 2014

La photo du samedi

DSCN6860

 

Une rose qui, quand elle n'était encore qu'un bouton, est passée à travers le grillage, probablement voulait-elle s'évader du jardin pour aller voir ce qui se passait ailleurs . . .?!!! Ça ne l'a pas empêchée de devenir très jolie, encore plus après la seule ( petite ) averse de ce mois de septembre !

C'était ma première participation automnale à la photo du samedi d'Amartia , les autres participants sont à retrouver chez elle !

photo du samedi

Commentaires
M
elle est superbe !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis certaine qu'elle sent délicieusement bon:)<br /> <br /> Très jolie photo, Cathy, je crois qu'elle préfère pousser dans ton jardin!!!
Répondre
C
pas pu venir admirer les instants des copines, je courais, puis je me suis reposée, il faut dire c'est dur 10 km! Oh quelle jolie rose j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de week end. <br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
Ces quelques gouttes de rosée donnent du volume à ton image, c'est très joli !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
D
Merci, merci.
Répondre
S
Elle est passée de l'autre côté du grillage pour que nous puissions mieux l'admirer et la photographier <br /> <br /> Photo et rose magnifiques<br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Saze
Répondre
G
Prendre la poudre d'escampette... J'aime!
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique photo!<br /> <br /> Désolée, je passe tard, je n'étais pas chez moi aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ainsi Madame la rose est allee voir chez le voisin ... merci de nous en faire profiter, bonne soiree Cathy plein de bisous
Répondre
C
elle est superbe ta rose perlée de pluie<br /> <br /> j'adore sa couleur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Notre Amie la Rose....<br /> <br /> Belle participation merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Elle est trop touchante cette rose friponne qui voulait se faire la belle sans penser au rosier qui lui a donné la vie et sa belle couleur!<br /> <br /> Grosses bises Cathy!
Répondre
S
Très belle couleur.
Répondre
N
Elégante rose revêtue de perles de rosée !!
Répondre
A
Les roses sont donc curieuses !
Répondre
I
une rose qui pleure <br /> <br /> prisonnière du grillage <br /> <br /> trop triste la vie ( ce dit la rose )<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
joli comme tout
Répondre
L
Juste une petite curieuse ,comme moi,qui veut voir ce qui se passe derrière le grillage ou une porte
Répondre
F
Hé bien, je te l'offre pour cette belle journée, bise.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette rose encore plus avec ces gouttelettes <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est encore plus belle sur fond de grillage. Si l'automne est aussi joli qu'elle, je demande une rallonge. Gros bisous et pardon pour mon peu de présence sur ton blog. Je ne t'oublie pas.
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Comme elle est belle ... Joli rose, et ces perles de pluie, trop belle !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
elle est comme un baiser matinal cette rose Cathy<br /> <br /> c'est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il faut profiter des dernieres fleurs!<br /> <br /> celle ci est superbe
Répondre
E
elle pleure!
Répondre
F
Elle est magnifique tu as raison Cathy, les perles rajoutent encore plus à sa beauté<br /> <br /> Belle journée & bisous ☼
Répondre
F
La pluie est parfois pourvoyeuse de beauté... la preuve cette belle rose qui pourrait également illustrer "l'éloge de la fuite" de Laborit.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Elle voulait aller voir ce qui se déroulait chez la voisine... Dans tous les cas, elle est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Elle a tout d'une grande !<br /> <br /> Bisous et bon week end Cathy
Répondre
S
... elle voulait aller se voir dans l'eau de l'Orbiquet après que tu lui aies dit qu'elle était si jolie ! :-) et c'est bien vrai. Beau 🌞Cathy .:-*
Répondre
N
Belle rose perlée !!!<br /> <br /> Bizzz bon week end
Répondre
F
Magnifique cette évadée trempée dans sa fuite
Répondre
R
superbe rose comme je les aime<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Bien évidement c'est beauuuu, bisou Cathy . à bientôt.
Répondre
J
Jolie<br /> <br /> JP
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je regarde ta jolie rose et je souris , je viens de programmer<br /> <br /> un article avec une jolie rose (jaune ) perlée de pluie !!! lol<br /> <br /> mois de septembre magnifique on est heureux au jardin .<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre