Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 septembre 2014

La photo du samedi

DSCN1515

 

Mardi dernier, rencontre avec une copinaute de mon autre blog qui habite Bayeux, et qui a eu l'excellente idée de m'emmener au Lycée agricole de Coutances dans la Manche où, comme tous les ans, avait lieu le Festival du Dahlia & des Jardins . Les lycéens ont créé des jardins épémères pour un concours, entre autre celui-ci que l'on aperçoit dans un des miroirs qui sont disposés tout autour . J'aime beaucoup l'effet rendu . . . on croirait presque un tableau !

C'était ma participation " réfléchissante " à la photo du samedi chez Amartia , retrouvez chez elle la liste des participants qui s'allonge, qui s'allonge . . .

photo du samedi

Commentaires
A
C'est vrai quand ouvrantta page en premier j'ai cru que c'était un tableau,très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est magnifique cette photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Original ce miroir, j'adore<br /> <br /> Doux dimanche Cathy & bisous
Répondre
M
Belle idée ce miroir et voir ce que font ces jeunes donne juste au baume au coeur !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
I
Excellente composition trompe l'oeil, c'est vraiment très réussi, bravo à eux !...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je croyais tout de suite que tu avais réalisé un montage!<br /> <br /> En effet c'est superbe, une belle idée!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Belle photo d'un bien joli jardin. Merci pour ta visite. Je te souhaite un beau dimanche et de belles promenades sur les routes et les chemins. Bises
Répondre
D
Whaooh !
Répondre
N
Belle composition !!
Répondre
C
un effet miroir saisissant!<br /> <br /> belle prise
Répondre
B
Très beau, à mettre dans un cadre. Bravo Madame la photographe !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca fait un super effet! Au début, je me suis demandé ce que c'était! LOL<br /> <br /> Super rendu!<br /> <br /> Le château de Nagoya est ancien, il a été construit en 1525. Mais au cours de la seconde guerre mondial, il a été incendié, du coup, il a du être reconstruit, mais certains peintures ont réussi à être conservées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle "réflexion" Cathy j'aime beaucoup ce jeu de miroir avec la nature... bien vu ce joli "tableau"<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> passe une bonne semaine
Répondre
I
c'est superbe , on dirait presque un montage photo <br /> <br /> j'aime l'eau et ses reflets <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
D
que c'est beau, merci Cathy, bon samedi, bisous
Répondre
R
une idée bien belle, merci pour cette jolie image que tu as prise.<br /> <br /> Bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Oh, que c'est beau et original, vraiment magnifique! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
J
Je passe tous les jours, un peu trop vite pour laisser un com, mais tes photos me ravissent toujours. Là, je suis tellement émerveillée que je me pose devant ce "tableau" ! une vraie réussite de ces élèves, merci à toi de nous le faire partager. Je découvre cette technique et admire ce coin au charme fou. Amicalement.
Répondre
F
Que ce miroir est beau, ça donne un super effet !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MAGNIFIQUE...Bravo cathy<br /> <br /> Bisous tout plein et bon week-end<br /> <br /> Nélinha
Répondre
E
Effectivement, le miroir apporte un charme en plus.<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une belle mise en scène que ta photo nous permet de partager. Merci.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Oui ça donne un effet intéressant !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
T
très bonne idée ce miroir, cela rend très bien<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
oui une belle photo avec un bel effet<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une merveille ta photo !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
A
Cette photo est vraiment magnifique Cathy, un enchantement. Tu as su tirer le meilleur de ces reflets et donner un charme fou à ce paysage.<br /> <br /> Et puis coup de chapeau aussi à ces jeunes très créatifs. Ils ont choisi l'un des plus beaux métiers, je sais que nous sommes d'accord la dessus, et l'exercent déjà avec beaucoup de talent.
Répondre
M
Très réussi ! c'est tout simplement beau...et curieux en même temps. bise passe un bon samedi Cathy
Répondre
D
Quelle belle idée ces miroirs ,l'effet est superbe ,tu as du te régaler non seulement avec tes yeux mais aussi avec ton objectif ! <br /> <br /> Bravo à ces jeunes créateurs en herbe ,ce jardin doit être superbe!<br /> <br /> Très beau week end <br /> <br /> Que vas tu visiter en cette journée du patrimoine ? <br /> <br /> Bisou nadège
Répondre
S
Cette mise en image me fait penser aux jardins de la Saline Royale d'Arc et Senans/Jura. Fête des montgolfières ce week-end, j'y vais ! Très réussie ta prise de vue, merci Cathy beau samedi chez toi :-*:-*.
Répondre
A
Les miroirs placés au jardin font toujours beaucoup d'effet, surtout que leur contenu change en fonction de l'endroit où on les regarde. Une belle photo.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un vrai tableau ,c'est vraiment une bonne idée<br /> <br /> et puis un jardin avec de l'eau est toujours plus beau <br /> <br /> enfin c'est mon avis !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Belle idée que ce miroir dans le jardin. J'adore ce déversoir en bois. On aimerait rester à écouter le murmure paisible de l'eau.
Répondre
M
C'est vrai tu as raison, il y a quelque chose de Giverny. <br /> <br /> Cet endroit pouvait plaire à Monet. <br /> <br /> C'est un très beau travail et décor crée par ces étudiants. <br /> <br /> L'avenir paysagiste est assuré. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre