Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 septembre 2014

Briare . . .

&& Briare (8)

 

. . . passerelle sur le canal, j'aime son reflet dans l'eau . . .

Commentaires
M
Grandiose j'adoreeeeeeeeeee - merci pour ces belles photos on a l'impression d'y être et ca fait du bien - bisous je vais m'inscrire à ton blog
Répondre
M
Chouette prise de vue, j'aime beaucoup. Bisous. Mireille
Répondre
M
oui très joli reflet !<br /> <br /> merci Cathy pour cette superbe photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je viens te souhaiter belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
A éditer en cartes !!
Répondre
M
joli petit pont et surtout très belle photo
Répondre
F
bonjour, superbe reflet dans l'eau, moi aussi j'aime ! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
D
oui c'est joli ce reflet, j'etais invitee chez Chris bon repas et papotage! bisous Cathy
Répondre
M
Sublime...cette photo!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Il est beau ce reflet et la courbe est bien élégante
Répondre
M
Et voilà comment on fait un rond (ovale !) dans l'eau ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Cathy, jolie photo avec le reflet du pont, j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
F
Je me régale toujours avec tes photos. Je peux m'imaginer descendant le canal donnant juste quelques coups de rame. Même en "baignoire" qui sait où l'imagination peut mener ? Belle fin de semaine. Bises
Répondre
L
Je pense que l'architecte avait bien pensé à l'effet produit, une fois le pont construit!<br /> <br /> Le génie, en somme!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
J'aime beaucouo ce style de pont. Cela apporte du charme au lieu.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique cette photo avec la passerelle!<br /> <br /> Il fait chaud aujourd'hui!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bsious
Répondre
E
Joli, joli ! avec un beau reflet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ta photo !<br /> <br /> Bizzz et bel après-midi
Répondre
F
Une photo superbe<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow, ta photo est superbe, en effet ce reflet su l'eau, c'est tellement beau! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
oui une superbe photo <br /> <br /> merci et bisous
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ta photo est tout simplement sublime ! j'adore ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Narcisse aurait aimé profiter de ce très joli pont (sourire).<br /> <br /> Belle photo comme d'habitude.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Je contemple ce reflet dans l'eau, trop beau Cathy,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe, les reflets donnent une autre dimension et même parfois transforment un lieu<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Très belle photo avec ce reflet !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
R
c'est mahnifique cette image<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Un bel endroit et de beaux reflets de cette passerelle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouh cette photo est sublime, j'adore le reflet<br /> <br /> Douce journée & bisous Cathy
Répondre
M
Un endroit où il doit faire très bon flâner et tu as raison le reflet est superbe ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Une de tes plus belles photos, je crois. <br /> <br /> <br /> <br /> Le sujet est superbe, c'est vrai, mais ta photo est parfaite!<br /> <br /> Bravo Cathy, bonne journée
Répondre
P
Ta photo est trop belle, <br /> <br /> c'est vraie que ce reflet dans l'eau li donne un charme fou.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Ici sous la pluie, enfin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as raison d'aimer ...c'est beau! bisou Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un seul mot magnifique !!<br /> <br /> une photo très bien réussie bravo la photographe .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée le temps change on dirait .<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Ta photo est superbe
Répondre