Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 septembre 2014

Encore . . .

&& Montréal (30)

 

. . . le petit village de Montréal ! Ses habitants ont beaucoup de goût et décorent très bien leurs maisons ! Comme vous pouvez le remarquer, ce jour-là . . . il avait plu !!!

Commentaires
P
Quelle jolie découverte je viens de faire en cliquant sur votre blog! <br /> <br /> Des photos de la France que j'aime ...la vraie France , avec ses beaux paysages, ses vieilles maisons si belles et si chargées d'histoire, ses lavoirs, ses cimetières , ses escaliers ou balcons fleuris...merci pour ce petit bonheur du samedi <br /> <br /> blandine
Répondre
M
Comme c'est beau ! Et je vois que comme dans notre jarin les capucines ont plus de feuilles que de fleurs !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Des fleurs sur chaque marche, ça doit aider mentalement à monter les marches.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il est bien raide cet escalier - je ne pense pas qu'il soit utilisé tous les jours
Répondre
C
Très joli cet escalier !!
Répondre
C
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> comme j'aimerais faire pareil chez moi un pot de géranium à chaque marches d'escaliers mais j'en ai 24 alors cela devient onéreux<br /> <br /> <br /> <br /> un énorme merci pour ta carte pour mon anni<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oui, encore une très jolie photo. Le titre est bien choisi.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes photos.
Répondre
M
comme tu le sais déjà, j'adore les fleurs et les vieilles pierres !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
N
Belle entrée !! On s'invite !
Répondre
D
que cest joli!! bisous cathy
Répondre
F
bonjour, c'est agréable de voir une maison aussi bien décorée je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
I
Celui qui est en colère n'a plus qu'à jeter les pots de fleurs un par un en montant les escaliers ...<br /> <br /> Je plaisante bien sûr :)<br /> <br /> Même sous la pluie c'est charmant et ta photo est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
T
c'est un très bel escalier !!! et si joliment fleuri<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe montée d'escaliers, avec les pierres c'est encore plus beau !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Et après les arrosoirs, les géraniums, tu es vraiment joliment inspirée par ton papa. <br /> <br /> C'est très beau. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journér
Répondre
L
En effet, mais il a plu beaucoup ce mois d'Août !<br /> <br /> Très belle photo Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Une trés belle photo, merci Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Superbe photo<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Que c'est beau, moi qui adore les maisons en vieilles pierres, avec un tel décor c'est magique! Bise et bonne journée tout douce!
Répondre
B
Un superbe cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Cet alignement de géraniums est intéressant et met en valeur les pierres anciennes.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
@
C'est très beau et reposant, une photo que je n'aurai pas louper<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Bonjour Cathy, ce petit escalier est magnifique, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
A
même réabonnée je n'ai pas eu ce post !!!<br /> <br /> et vraiment c'est dommage ! j'adore cet escalier !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cet escalier est très joli avec ces géraniums, j'aime beaucoup ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Très joli, Cathy, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise, bonne journée à toi.
Répondre
A
coucou <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jour
Répondre
S
Tout simplement sublimissime<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Ah ça, la ressemblance n'est que dans le nom avec l'autre Montréal, d'outre Atlantique ! Bon lundi Cathy :-*:-*
Répondre
N
Un bel escalier de géraniums ...<br /> <br /> Bizzz bonne semaine
Répondre
D
J'aime beaucoup lorsque je visite des villages je ne peux pas non plus résister à photographier les escaliers surtout lorsqu'ils sont beaux comme ça!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement beau...mais avec de l'entretien aussi! bravo. bonne journée Cathy
Répondre
E
Une très belle photo..<br /> <br /> J'aime ce style de déco dans les escaliers et sur les pierres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De vieilles pierres, de la verdure, un peu de pluie, pas trop de chaleur... voilà une région que tu as dû beaucoup aimer...<br /> <br /> Va falloir que je pense à planter des capucines, c'est une de mes fleurs préférées !<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bisous à partager
Répondre
L
Je suis habituée à ce genre de déco, et j'adore!!! vive les géraniums!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
tu te rapproches de chez moi....
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien ces escaliers, ça fait rustique!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
des pierres comme j'aime , une jolie photo de la douceur de vivre, <br /> <br /> belle semaine Cathy <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
C'est la maison du bonheur ça! <br /> <br /> J'aime cette simplicité et cette générosité. on se dit que les habitants doivent forcément ressembler au décor qu"ils se sont créé.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime le charme simple de ces pots de géranium !!<br /> <br /> et la pluie fait ressortir la couleur de la pierre <br /> <br /> une belle photo que j'aurais certainement prise aussi !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre