Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 septembre 2014

Les bourguignons . . .

&& Noyers sur Serein (40)

 

. . . aiment beaucoup décorer leurs jardins, et nous avons vu pas mal de ces petits coins où fleurs et objets de brocante se côtoient pour le plus grand bonheur des passants ! Ici c'est à Noyers sur Serein . . . dans l'Yonne !

 

Commentaires
V
quel beau pas de porte, des gens qui savent accueillir leurs visiteurs, <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
I
J'aime beaucoup ces fleurs qui sont parsemées un peu partout.<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
I
tres bel déco!
Répondre
J
Un joli petit coin fleuri !!!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Moi j'aime! Mais j'ai bien du mal à faire comprendre ce goût à ma moitié qui n'est pas du tout brocante ni fouillis! Pour lui, dehors tout doit être net, droit…C'est bien plus poétique comme ça!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
un grand coup de cœur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ce petit coin fleurie.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je me régale à découvrir la Bourgogne dans tes pas. J'aime énormément ces petits coins joliment habités. Pouvoir le faire jusque devant sa porte, quel bonheur ! Bonne soirée et merci pour ta visite. Bises
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ah ça me rappelle Valensole. Ma grand-mère décorait son pas de porte comme ça. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
T
très chouette cette photo, joli coup d'oeil<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie photo, de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Quelle belle entrée.<br /> <br /> Joli fouilli à porté de main il manque juste un pot de basilic et de thym, mais dans l'Yonne je ne sais pas si c'est possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
oh oui c'est vrai
Répondre
C
Ces petits coins fleuris et décorés sont adorables. J'en connais deux à Mansigné. Gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique cette photo!!<br /> <br /> Heureusement que tu précise que c'est en France, en voyant le non de la ville j'ai cru que c'était au Québec! LOL<br /> <br /> Moi j'ai besoin de comprendre les chansons que j'écoute. Je n'écoute rien que je ne comprend pas..Pareil pour les films, voila pourquoi, je préfère regarder les films en version original avec des langues que je comprends (même si je ne comprend pas tout)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'aime bien ce petit fouilli de fleurs <br /> <br /> j'aperçois derriere la porte une petite mamie qui s'occupe encore de<br /> <br /> quelques fleurs , en mettant tout à porter de mains <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edth (iris)
Répondre
F
J'adore cette ensemble, c'est très beau<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau, un vrai régal pour les yeux! Bisou tout doux et bon jeudi dans la joie!
Répondre
M
Un petit coin de paradis!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Très joli.. J'aime ces devants de maisons, tout décorés.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Et pour ton plus grand bonheur aussi, sûr que tu aimes cette déco au jardin !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Je viens de découvrir ce blog bourré de magnifiques photos.<br /> <br /> J'adore.
Répondre
L
...et çà descend même un peu plus bas: dans la Bresse où chaque maison a ses géraniums! sur la pierre, c'est ce qui est de plus décoratif, l'été!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, naturelle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
C'est ravissant. Cela montre la générosité des gens qui soignent leur déco de jardin autant pour eux que pour les passants. Vraiment sympa et ta photo est très belle.<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
F
bonjour, Montréal dans l'yonne, pas besoin d'aller loin pour être dépaysé! c'est sympa de décorer ainsi son jardin, chez moi il doit y avoir un bourguignon (ou deux!) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
Un petit coin de paradis.... sans parapluie!<br /> <br /> Belle contrée qu'il me faudra mettre au programme de mes visites. <br /> <br /> Belle journée et bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Joli pas de porte. La Bourgogne c'est presque aussi beau que le Québec et en plus on y trouve de divins nectars.
Répondre
D
Bonjour Cathy, un magnifique petit jardin, bonne journée, Dominique
Répondre
F
Tout ce que j'aime :) merci Cathy<br /> <br /> Belle journée & bisous
Répondre
R
whaooooooo j'adore !!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
j'adore Cathy!<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
C'est trop mignon j'aime!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours agréable d'être accueillis avec des fleurs ! Belle maison en pierre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Des petits coins comme j'aime
Répondre
M
un joli petit fouillis... ça j'aime c'est nature... bonne journée Cathy bise
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Des p'tits coins comme j'aime !!!<br /> <br /> j'en ai aussi au jardin !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre