Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 août 2014

Hortensia . . .

&&

 

. . .  à fleur de lilas, ou Hydrangea Macrophylla Ayesha ! C'est une variété peu courante, il est paraît-il l'un des rares hortensias parfumés . . . j'avoue que je n'ai rien senti du tout, peut-être aurait-il fallu que je m'approche plus près . . .

 

Commentaires
A
Du bon boulot, merci pour ces jolies photos !
Répondre
A
J'ai un petit faible pour les blancs.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique cette photo !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
La belle saison pour saisir ces belles images fleuries. Bisous. Mireille
Répondre
F
Je n'en ai jamais vu de cette variété. La couleur est douce.<br /> <br /> Mes hortensias cet été sont infestés de cochenilles, sniff...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Oh, qu'il est beau.<br /> <br /> Je note le nom, et je vais essayer d'en trouver un.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
En tout cas il est très beau<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe cet hortensia, je ne connaissais pas cette variété. Merci du partage ma Cathy, j'aime beaucoup sa jolie couleur.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Il ressemble vraiment au LILAS. Il pleut en Sologne. Un temps a faire la sieste!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'en ai vu un chez mon amie Nathalie <br /> <br /> http://revesdejardin.blogspot.com/<br /> <br /> Va la voir, toi qui aime les fleurs, tu vas te régaler!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Une variété que je ne connais pas. Elle est très belle<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
A
j'adore<br /> <br /> bibises
Répondre
E
Pas commun, en effet..<br /> <br /> Peut-être que le parfum se diffuse plusss en soirée..<br /> <br /> comme pour beaucoup de fleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Quelle belle fleur, elle est magnifique! Bise et bon mercredi dans la douceur et la joie!
Répondre
F
bonjour, j'adore cette fleur; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore les hortensia et ta photo les met particulièrement en valeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une variété que l'on trouve par ici chez les fleuristes. J'avoue ne pas avoir pensé à m'approcher pour sentir son parfum. <br /> <br /> J'avais publié chez Nelly une fleur grimpante dont personne ne connaissait le nom. En retournant au Jardin des Plantes j'ai pris des notes, il s'agit de "Vigna Anguilata". Elle vient d'Amérique<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Très jolies aussi ces fleur d'hortensia, tu me fais faire une découverte!<br /> <br /> pour le parfum, je confirme, ça sent rien...
Répondre
D
Il est beau en tout cas !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Ben dis donc tu m'en fait découvrir de belles choses !! J'aime les hortensias et celui-ci sort vraiment de l'ordinaire et est magnifique, il est dans ton jardin ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau... et ressemble aux lilas ! bisou Cathy
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> Je me suis approchée mais je ne sens rien non plus !! lol<br /> <br /> il est très beau aussi mais je dois dire que je préfère<br /> <br /> les beaux hortensias Bretons avec les couleurs plus éclatantes !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Je ne connais pas cette variété ta photo est très belle mais c'est bizarre je ne sens pas l'odeur!!!!<br /> <br /> Bonne journée ^luvieuse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
M
Merci pour cette belle photo!<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Celui-là est superbe et bien odorant J'ai une amie qui en possède un
Répondre