Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 août 2014

Le Guerno . . .

&& Le Guerno (21)

 

. . . superbe petit village du Morbihan et cette jolie fenêtre que j'ai adorée !!!

Commentaires
K
Bonne semaine ... Je passe en mode Pointillés
Répondre
F
Moi aussi j'adore ♥ et il y a même un petit ♥<br /> <br /> Douce semaine & gros bisous Cathy
Répondre
M
Oh bien sûr qu'elle est belle, très jolie photo, merci ! Bisous. Mireille
Répondre
S
J'adore et tout particulièrement le rayon de soleil dans la fenêtre et le fagot et son petit cœur<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
I
Très agréable cette fenêtre, ces hortensias et peut-être les glycines qui grimpent le long de la fenêtre sont très jolis.<br /> <br /> Belle photo,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances Cathy, je repars un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
J'adore et ces hortensias aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Volets bleus et hortensias, presque tous les plaisirs de la Bretagne en un cliché. Peut-être qu'il y a des crêpes sur la table de la maison et la mer au bout du jardin... Bonnes vacances. Bises
Répondre
F
Une bien belle fenêtre que j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Les volets accepteront bien volontiers un p'tit coup de pinceau mais l'ensemble a beaucoup de charme<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Moi je n'aime pas, j'ADORE.<br /> <br /> Tu le sais je crois, les vieilles pierres et les fleurs, je raffole.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Cathy<br /> <br /> Maryse
Répondre
@
Magnifique photo, mais en Bretagne il y a beaucoup à faire<br /> <br /> Gros bisous bon lundi
Répondre
B
Comme à ton habitude Cathy, encore un merveilleux cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
C'est très joli ces tons de bleu avec cette verdure exubérante autour. Et le châssis décoré!<br /> <br /> (si mon homme voyait ça, il dirait que ça a besoin d'un bon coup de peinture...)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
c'est un plaisir de te supporter mdr<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Oh que c'est beau, j'adore ces demeures en vieilles pierres, celle-ci semble magnifique avec toute cette belle verdure, ta photo est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
F
Encore une bien belle fenêtre, tu vas en faire collection!<br /> <br /> Bise, bonne journée.
Répondre
F
Une invitation à la nostalgie des beautés d'antan.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui elle est magnifique! Surtout avec les fleurs devant!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Comme je te comprends! On frappe au carreau pour voir? <br /> <br /> Ils ont peut-être des niniches...
Répondre
L
Ah c'est mieux que les volets roulants!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
tout ce que j'aime ;volets bleus et hortensias !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi j'aime cette fenêtre avec au pied ses hortensias et autre fleurs!<br /> <br /> Belle journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Cathy, que c'est beau ! très jolie photo...bisou
Répondre
S
... et pas moins de 7 sortes de plantes, une boite aux lettres qui se cache, un appui de fenêtre joliment "aménagé" ... J'aime aussi, bon lundi Cathy, bizzzes.
Répondre
L
J'aime<br /> <br /> Que dire de plus!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ce village ne me dis rien du tout !!!<br /> <br /> mais j'aime aussi cette fenêtre,quel charme<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre