Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 août 2014

Bossay . . .

&& Bossay (12)

 

. . . très joli petit village d'Indre et Loire, dans la vallée de la Claise, avec ses petites maisons serrées autour de son église . Ce petit village qui compte un peu plus de 800 habitants est pourtant la 3ème commune du département de par sa superficie ( 6556 hectares) et il dispose d'un très grand nombre de hameaux . . .

 

Commentaires
C
Très joli petit village !
Répondre
N
Très belle perspective !!<br /> <br /> Une impression de découvrir le village à travers des jumelles.
Répondre
M
Très belle prise de vue, on dirait une carte postale. Bisous. mireille
Répondre
C
Tout petit mais très mignon. Une belle photo. Bises
Répondre
I
Un village typique de la France où la tranquillité domine.<br /> <br /> Jolie photo bien cadrée Cathy,<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
il est très beau ce village !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est une photo de carte postale... Toute cette verdure, et ce petit village niché au milieu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Beaucoup de charme ce petit village!<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un petit endroit qui a l'air tranquille.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Beaucoup de charme pour ce petit village très vert !<br /> <br /> Jolie photo Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Il est charmant ce petit village et ta photo est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbe ta photo, un très beau petit village! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
Répondre
A
c'est très charmant et mignon
Répondre
P
Ces petits villages sont la richesse de la France.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Bonjour Cathy, très jolie cadrage de Bossay, je te souhaite une bonne journée, Dominique
Répondre
M
Il doit être beau ce village ...le mystère est derrière ! bisou Cathy( Alma se sent surveillée hi hi.)
Répondre
L
Ce petit village est charmant! <br /> <br /> Quand je pars, j'aime revenir dans le mien!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
J'aime beaucoup ta photo avec son écran de verdure au premier plan.<br /> <br /> Ce village est charmant et que la France est belle!<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
C'est ça la France des jolis villages, je me souviens en revenant d'un voyage au Texas où tout est grand et démesuré et pas de villages comme ça, comment j'étais contente de retrouver les petits villages français stylés!!<br /> <br /> Belle jour Cathy<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe en coup de vent! La petite amie japonaise de mon frère vient d'arriver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime les petits villages dans la nature !!<br /> <br /> il doit faire bon y vivre enfin peut être<br /> <br /> car les villages ne sont plus aussi paisibles !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Que ces petits villages ont du charme!<br /> <br /> Par expérience je peux te dire que l'on y vit en pleine quiétude et j'apprécie d'autant plus car j'ai vécu presque 30 ans dans les environs de Strasbourg
Répondre
A
Comme c'est joli! un petit village comme on croit qu'il n'en existe plus. <br /> <br /> On se dit que la vie doit y être plus douce qu'ailleurs...<br /> <br /> C'est une très belle photo, Cathy, bravo!
Répondre