Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juillet 2014

Azay le Rideau . . .

&& Azay le Rideau (3)

 

. . . j'aime beaucoup cet endroit sur les bords de l'Indre, je lui trouve beaucoup de charme ! C'est dans des moments comme ça que j'aimerais savoir peindre . . .

 

Commentaires
F
Tu photographies très bien.... ce sont de petits tableaux à chaque fois!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> merci Cathy pour cette belle photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit. En plus tous les cinquième dimanche du mois se tient sur l'île une chouette brocante qui profite du site et de son ambiance si douce. Beau week-end. Bises
Répondre
A
J'aime j'y ai passé 20 ans Bisous
Répondre
L
Tout comme toi, j'aimerais savoir peindre, alors nous nous réfugions dans le monde de la photo, notre APN est notre pinceau!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Que vois-je, notre barque ! après tu me diras que je m'arrête souvent pour photographier, ah mais on est pas près d'arriver ...<br /> <br /> Heureusement, nous avons tout l'été et tu es pardonnée car ta photo et l'endroit sont vraiment magnifiques, ça valait bien un petit arrêt près du lavoir.<br /> <br /> Allez, on repart ;)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Excuse-moi Cathy, pour le prénom... :-(
Répondre
D
Un bien bel endroit...<br /> <br /> Bientôt de retour sur les blogs... avec des photos bien sûr !<br /> <br /> Bisous Rozy
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
A
En effet, il y aurait de quoi fait un tableau style impresionnisme.
Répondre
N
Splendide décor en effet pour un tableau !!
Répondre
S
Magnifique, une véritable carte postale ou tableau<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
C
tres belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un endroit vraiment magnifique<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
oh oui c trop beau j'adore aussi<br /> <br /> douce journée & gros bisous
Répondre
F
Tu as d'autres dons! Et tu nous régales avec ces jolies photos...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
D
tu as raison savoir peindre ces endroits merveilleux est surement une source de joie, a défaut les photographier et nous faire profiter de ce paysage c'est très sympa, bisous cathy
Répondre
M
Oh que c'est beau, vraiment magnifique! Bisous tout doux et bon mercredi!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique endroit comme tu dis!<br /> <br /> J'aime bien le petit bateau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oui c'est charmant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
comme c'est paisible et reposant !
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ça me fait penser à la photo du lavoir que j'ai mise dernièrement c'est vrai qu'a peindre ça doit être sympa!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
A
Je te comprends.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je vois que l'on fait les même photos, très belle.<br /> <br /> Bize.
Répondre
S
Tu sais apporter une émotion grâce à une "image", c'est déjà beaucoup non ? mais il n'est pas trop tard, essaie toi à l'aquarelle ;-) teintes douces, calme, sérénité, bel angle de prise de vue, pour tout cela merci Cathy :-*:-* bon mercredi.
Répondre
L
Très bel endroit, vraiment magnifique !<br /> <br /> Et puis, comme le dis Almanito, tu as déjà ce don de réaliser de très jolis clichés !!!<br /> <br /> gros bisous et très belle journée
Répondre
N
C'est très beau ... j'y suis passée il y a bien longtemps !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
M
La peinture , pas mon truc mais j'admire ...je fais alors de la photo et toi aussi de belles!!! bisou Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un des châteaux que je préfère, cet endroit est magnifique<br /> <br /> et puis ta photo est très belle. <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Nomého, tu sais déjà prendre de superbes photos, tu voudrais quand même pas avoir tous les dons?! :)))<br /> <br /> Un endroit magnifique dont tu as su rendre tout le charme et la jolie lumière.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre