Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juillet 2014

Ô miracle . . .

&& La Roche Bernard (7)

 

 . . . je crois que je vais finir par pouvoir publier ma photo du jour ! Parce que ça doit bien faire 20 fois que j'essaie depuis 3 heures, et rien à faire ! J'en suis à me demander si, à l'instar de mes copines Katia et Mina, je ne vais pas déménager, car ça n'est vraiment plus possible !

Mais bon, revenons à nos moutons ! Une nouvelle porte aujourd'hui, celle-ci se trouve à la Roche-Bernard, dans le Morbihan . . .

 

Commentaires
F
Une photo auréolée de mystère, on ne peut s'empêcher d'imaginer ce qui se cache derrière...<br /> <br /> J'ai bien fait de ne pas aller sur canal aujourd'hui, je me serais énervée aussi. J'ai commencé une bidouille pour l'échange du jeu de Jeanne, je ne connais pas du tout ma binôme alors j'espère ne pas me tromper...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
La pierre, le bois, l'eau et les fleurs : tous les ingrédients pour une photo superbe !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
S
Encore une très belle porte mais je craque pour la fontaine<br /> <br /> Bisou du soir<br /> <br /> Saze
Répondre
E
jolie porte ancienne - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
A
une bien jolie porte en effet
Répondre
F
Percer le mystère des portes anciennes..... Un vrai roman s'y joue, enfin.... dans notre imaginaire.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Quelle ténacité, elle a payé. Cette porte est vraiment curieuse avec la fontaine qui la côtoie. Bonne soirée.
Répondre
C
Pas de problème de mon côté. Juste devoir cliquer deux fois ce matin, pour envoyer un com au lieu d'une.<br /> <br /> Très belle photo, tu es très douée ! <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
L
ca bug ca bug ! c'aurait été dommage de ne pas insister !<br /> <br /> bisous ma Cathy<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Il serait dommage que tu nous prives de si belles photos comme celle-ci chaque jour!<br /> <br /> CB a mis un message d'excuse tout à l'heure pour cet incident! tu sais, çà doit être partout pareil!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle soirée!<br /> <br /> Mon neveu est né cette nuit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne sais pas si c'est la porte des miracles, mais elle est belle.<br /> <br /> Bize.
Répondre
L
Pleine de charme,j'aime beaucoup<br /> <br /> Ce matin j'ai voulu laisser deux messages sur un blog ,j'avais à chaque fois une annotation "erreur de connexion,essayer plus tard,j'y suis retournée 30mn après et je me suis aperçue qu'il y avait une vingtaine de fois mon message!!!!!!
Répondre
A
superbe tres rustique!
Répondre
D
Très belle cette porte !<br /> <br /> Je ne l'ai pas vue quand j'ai visité cette ville...<br /> <br /> Quand à ce qui est des blogs, je suis sur Eklablog et j'y suis très bien.<br /> <br /> On peut transférer un blog très facilement (j'ai transféré les 2 que j'avais sur overblog)<br /> <br /> Et le fonctionnement est très simple...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
cette porte est de toute beauté...As-tu les clés????<br /> <br /> Bisous tout plein, <br /> <br /> nélinha
Répondre
D
Je viens d'avoir une message comme quoi le site est perturbé aujourd'hui. J'ai dû passer entre les gouttes parce que je n'ai pas eu de soucis. <br /> <br /> Quelle jolie photo ! C'est ça le petit miracle aussi...<br /> <br /> Bon ! Je retourne à mes problèmes administratifs. Je m'étais dit un blog et un seul pour me faire une petite pause (et je tombe sur ta si jolie photo... Tiens, je vais retourner la voir !)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe<br /> <br /> moi j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
F
Cette porte est magnifique, elle a son charme même ancienne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle photo et une porte comme je les aime, tu le sais!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
j'aime bien les portes et frenêtres et celle ci est bien belle cela valait tous les efforts (lol) plein de bises Cathy, a demain
Répondre
S
Très belle porte ma chere cathy la Bretagne est belle et je l'aime, voudrais tu quitter la plate forme de canal? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta photo, j'adore les vieilles portes qui ont tout plein de vécu! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Depuis leur maintenance d'hier matin ça bug chez Canalblog !!! faudrait être plusieurs à se plaindre sur le forum car hier il m'a été répondu que j'étais seule à avoir des problèmes ....et en plus ils te demandent de faire des manipulations qui relèvent du métier d'informaticien !!!<br /> <br /> ta porte est très belle, mais ça tu le sais déjà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle porte avec une fontaine insolite. C'est tout ce que j'aime. <br /> <br /> Lorsque j'ai créé mon blog il y a deux ans, j'ai essayé canalblog, eklablog, et blogspot. <br /> <br /> De tous j'ai préféré Blogspot. Canalblog avait moins de facilités et de possibilités et Elablog était plus complet mais je n'ai toujours pas bien compris son fonctionnement. <br /> <br /> Et c'était un peu compliqué pour laisser des coms. <br /> <br /> Mais peut-être cela a-t-il changé. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
c vrai que c galère ce matin !!!! merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> curieuse fontaine avec cette vieille godasse hihi<br /> <br /> j'adore la porte et les fleurs<br /> <br /> douce journée et gros bisous
Répondre
C
Tu comprends pourquoi j'ai ouvert un second blog chez blogspot alors que comme toi j'étais d'abord et uniquement chez canalblog. Ce dernier offre moins de possibilités et bugue à tout va. Si je savais déplacer un blog, je prendrai tous mes articles de canalblog pour les transférer chez Ekablog. En particulier parce que l'on peut personnaliser ses commentaires et même y insérer des photos. Mais c'est du rêve car je ne sais pas déplacer un blog!!!<br /> <br /> Ta porte est très belle. Qui a-t-il derrière, c'est toujours la question que je me pose!
Répondre
M
Cette entrée et belle. Probléme pour moi aussi. Bon jeudi <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique photo!!<br /> <br /> Et oui j'ai aussi eut des problèmes pour poster mes commentaires sur canablog...Cela me marquait problème de connexion, veuillez réessayer dans quelques minutes, je croyais que c'était chez moi que ça buggait...Et du coup certaines personnes se retrouve avec mon commentaire plusieurs fois....<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
K
Elle a du vécu mais plein de charme aussi<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
S
Jolie entrée, d'un atelier de potier ? Plus sereine maintenant Cathy ;-) ? Tu as juste perdu 3h !<br /> <br /> Bizzous zen Cathy.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Depuis ce matin j'essaie de laisser un com chez une copinette !!<br /> <br /> impossible toujours un message d'erreur !!!<br /> <br /> Viens chez blogspot on y est bien !!! lol<br /> <br /> une jolie porte que certainement croisée un jour où l'autre mais que je n'ai pas photographié !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
J'adore ce genre de photos des portes et des fenêtres j'en ai aussi toute une collection!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre