Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 juillet 2014

Bayeux . . .

&& Bayeux (12)

 

. . . sur les bords de l'Aure, la petite rivière qui traverse la ville ! Affluent de la Vire où elle se jette à Isigny sur Mer, elle est longue de 82 km .

Commentaires
A
J'y suis déjà allée, j'ai adoré.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Cet endroit est charmant, ravissant, bucolique. Quel adjectif trouver encore ? En tout cas j'adore ce genre d'endroit. Dès qu'il y a de l'eau je me sens bien.
Répondre
C
très joli petit coin !!
Répondre
F
Superbe ce reflet dans l'eau!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Une bien jolie rivière
Répondre
D
Très jolie et apaisante photo. Comme la France est belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est une très jolie photo Cathy.... J'aime beaucoup le romantisme des rivières et la touche de rouge que tu eu la bonne idée de mettre au premier plan ajoute encore à la beauté du lieu.<br /> <br /> Bises à toi et bonne soirée :-)
Répondre
F
Agréable photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
joli petit coin de Bayeux - bises fleuries du mardi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un endroit charmant où il fait bon se promener !! c'est bien calme .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Tu me donnes envie de balade .....<br /> <br /> Bisous ! bon après-midi
Répondre
M
Un bel endroit, mais je n'aime pas trop quand l'eau n'est pas "vive", cela me donne l'impression que la rivière est morge ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Un endroit bucolique à souhait qui me fait penser au charmant hortulus devant la maison de ton fils, un peu dans le même esprit.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Oh que c'est beau, ta photo est superbe, calme et sérénité sont au rendez-vous, un magnifique endroit!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
D
que c'est calme cela donne une impression de sérénité qui fait du bien ce matin!bisous Cathy amicales pensées
Répondre
P
J'aime beaucoup cette photo d'eau dormante, elle est très apaisante, surtout avec la verdure qui l'entoure.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
...et si on mangeait une rondelle d'andouille de Vire, un caramel d'Isigny tout en regardant une tapisserie de Bayeux aussi belle que ta photo ! Qu'en dis-tu ? Merci du beau voyage Cathy :-)
Répondre
C
Très belle photo. Le monde se reflète dans l'eau et fait penser à un autre, celui des profondeurs. Je gage que c'est dans des endroits pareils que poètes et écrivains trouvent l'inspiration. Gros bisous
Répondre
F
Une belle photo de reflets.<br /> <br /> Comme il est dit dans un autre commentaire, un petit coin tranquille qui donne envie de s'y attarder.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Comme c'est charmant et romantique! Un coin pour amoureux, chut! Ne pas déranger...
Répondre
F
82 kms de bonheur c'est magnifique<br /> <br /> douce journée Cathy & gros bisous
Répondre
E
Quel joli coin, merci !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Jolie prise de vue de cette petite rivière tranquille!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Encore un joli petit coin de paradis, apparemment, il est sur terre alors.<br /> <br /> Bize.
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> Merci pour cette balade normande qui me donne envie de venir y faire un tour!!<br /> <br /> Belle journée il fait beau ce matin!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ah magnifique! Cela me fait un peu penser au chemin des Philosophe au Japon!<br /> <br /> Bisous
Répondre