Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 juin 2014

La photo du samedi

DSCN9498

 

 . . . la vitrine d'un magasin qui vend du café, coupe du monde oblige ! J'imagine que ça n'intéresse pas beaucoup d'entre vous mais c'est l'actualité de cette semaine et moi je leur souhaite bonne chance à nos bleus . . . un peu moins capricieux je trouve que ceux d'il y a 4 ans !!!

Retrouvez les autres participants, plus ou moins sportifs, à cette photo de la semaine chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
E
encore un clin d'oeil au foot - bises fleuries du dimanche
Répondre
A
Ici mon homme regarde le foot.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette vitrine est très originale !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Je préfère le Brésil évoqué au travers du café que du foot, alors ta photo me va très bien.
Répondre
I
Et bien non, je ne supporte pas les bleus. Le foot n'a plus rien à voir avec le sport et avoir organisé cette coupe dans un pays comme le Brésil avec tout ce que l'on sait, je ne peux pas m'y intéresser.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime bien le chapeau, il me serait bien utile sur la barque !...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont en forme ce soir nos bleus ; pour l'instant ils gagnent 3 à 0 !<br /> <br /> pourvu que ça dure<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Leur responsable a fait du ménage et le fait de ne pas avoir gagné a du leur remettre les idées en place. Gros bisous
Répondre
M
Effectivement, le foot n'est pas ma tasse de thé mais une jolie vitrine c'est déjà toute une poésie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien l'originalité de ta photo !!<br /> <br /> Personnellement , je regarde la coup du monde de foot !!<br /> <br /> Je soutiens : La France , Le Brésil , L'Espagne , le Cameroun !! <br /> <br /> Bises !!
Répondre
O
Je ne suis pas accro au foot mais ce que j'ai remarqué sur ta photo, c'est le chapeau... En effet, alors que je fêtais mes 60 ans avec amis et famille le week-end dernier, mes copains m'ont déguisée en jardinière, me faisant enfiler un joli tablier, des sabots pleins de paille et... exactement le même chapeau que celui que tu as photographié... ;-) Tu comprendras donc que ta photo m'a bien fait sourire...<br /> <br /> Gros bisous à toi Cathy et bon week-end :-)
Répondre
F
Rigolote cette vitrine :) je ne suis pas le foot ni mes hommes, mais je garde un super souvenir de 1998, à l'époque mon papa fan de foot, du coup j'avais eu envie de regarder chez moi et notre fils Téo (4ans) s'était relevé et sautait sur le canapé !!!<br /> <br /> Gros bisous Cathy & bon week end
Répondre
M
Je ne suis pas intéressée par la coupe (et mon mari non plus, ouf) mais par le Brésil si et par leur café aussi! <br /> <br /> La cuisine, les cocktails, la danse, la musique etc etc.... <br /> <br /> Alors oui ta photo me plait et oui une sensation d'amélioration des jeunes de l'équipe ce fait sentir. Je pense que sans Ribery et sans Nasri l'ambiance sera meilleure. <br /> <br /> De toutes façons, ils n'aiment pas jouer sous les couleurs de la France. Alors qu'ils restent où ils sont ! <br /> <br /> Bon " allez les bleus" !-o))))<br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée
Répondre
M
Effectivement cette manifestation ne m'intéresse pas du tout, pas pour le sport lui-même, mais pour tout ce qu'il génère de profits pour certains devant la misère d'une partie du peuple brésilien. Ta photo est bien belle, doux weekend. Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est le IN du moment... Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
le foot encore le foot<br /> <br /> allez on court après la baballe mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et oui c'est d'actualité, on ne peut pas l'oublier.<br /> <br /> J'aime ces couleurs de jaune et vert acidulées pour l'été, donc parfaite chez eux où il faut toujours beau, <br /> <br /> j'aime beaucoup la samba et aussi la vie sans soucis de ce pays, on a l'impression qu'ils sont toujours en train de rire et danser, mais ce n'est surement qu'une impression.<br /> <br /> Un peu moins le foot, je laisse ça aux hommes.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Je trouve les couleurs du Brésil jolies et gaies.<br /> <br /> Le perroquet et le chapeau me rappellent de bons souvenirs !!! Mon voyage de noces dans un endroit plutôt sympa...<br /> <br /> Gros bisous et excellent week-end
Répondre
K
Et moi je souhaite bonne chance à nos rouges (diables rouges ... Belgium :-))<br /> <br /> Bon We
Répondre
R
ALLEZ LES BLEUS !!!<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Je ne suis pas très "fan" . Je n'y connais rien en foot sauf que parfois entendre malgré soi les caprices de ces messieurs ne m'enchante guère. <br /> <br /> Quant au Brésil : je pense qu'il y a beaucoup d'antinomies dans ces réjouissances.<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Moi je vis à l'heure du Brésil non pas au travers des matchs de foot mais à celui des reportages nombreux et bien documentés sur les favellas.... D'un côté l'opulence et les salaires honteux versés aux footeux et de l'autre la misère noire... alors que nos Bleus aient adopté une bonne conduite ça ne me touche pas plus que ça...<br /> <br /> Bon week end Cathy et grosses bises
Répondre
F
Le chapeau et le perroquet me plaisent bien :-)))<br /> <br /> Tiens ! je prendrai bien un ptit café !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
A
et oui tout le monde vit à l'heure du Brésil !
Répondre
F
Les couleurs du Brésil sont très présentes, cela n'empêche pas leur café d'être excellent
Répondre
M
je te souhaite un bon samedi Cathy. (moi le foot = fric )
Répondre
S
Heureusement que la terre ne s'arrête pas de tourner à cause du foot ! Je vais quand même encourager les nôtres et leur souhaiter le triomphe modeste s'ils gagnent ! Bon samedi Cathy :-*
Répondre
D
Et oui ce décor lié à la coupe du monde de foot fleurit un peu partout et j'aime bien les couleurs du Brésil... Sinon j'avoue que je ne suis pas du tout interressee par le foot et que nos bleus me laissent totalement indifferente... Désolée Cathy bon week-end à toi, bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Mais oui nous allons les supporter !! je n'y connais pas grand chose mais je regarde quand même avec mon mari !!! lol<br /> <br /> c'est vrai qu'on a du leur faire une leçon de comportement et de politesse !!! <br /> <br /> je reviens doucement le temps de tout ranger !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ce n'est pas que le foot ne m'intéresse pas, mais c'est tout ce fric étalé au dépend des plus pauvres qui m'écoeure. Encore une fois les malheureux sont exclus de la fête au profit du grand commerce mondial.<br /> <br /> Ceci dit, ta photo est bien cadrée, très réussie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
T
Elle n'est pas bien méchante cette publicité-là, ni très agressive! Il y a tellement pire dans le genre! Surtout, il y a là un chapeau qui me rappelle une bien belle histoire ancienne, le même chapeau que celui que j'ai porté très loin du Brésil il y a très longtemps, sur les rives de l'Océan Indien, un chapeau international, donc, et hors des modes...
Répondre