Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juin 2014

Pour faire suite . . .

&& coquelicot

 

. . . à mon billet de samedi . . .

Et me faire pardonner mon absence d'hier, indépendante de ma volonté ! Je suis partie dimanche soir car je faisais un vide-greniers hier dans le village de ma maman, et j'ai préféré dormir chez elle pour être sur place tôt le matin ! Avant de partir j'ai voulu publier un billet mais hélas . . . canalblog faisait encore des siennes ! Et ce matin comble de malchance . . . ils ont été en maintenance plus de 3 h !!!

Commentaires
C
Les coquelicots, j'aime, j'adore ! Ma petite soeur en mangeait les pétales. Que de souvenirs. En ce temps, il y en avait encore avec des bleuets et des marguerites. On en faisait des bouquets de 14 juillet ! Gros bisous
Répondre
L
Magnifique photo comme toujours. Elle nous montre ce à quoi tant de personnes ne prêtent plus attention !!! Je trouve que l'on est entouré de très jolies "choses", mais à force de les voir chaque jour, certains ne les regardent plus !<br /> <br /> Belle et douce journée Cathy
Répondre
I
On s'inquiètera quand il se passera plus d'une journée sans publication Cathy, une journée, ce n'est pas grave. <br /> <br /> Tu es toute excusée surtout avec ce magnifique coeur rouge et noir !...<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
M
merci Cathy pour cette superbe photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie photo Cathy ...moi aussi j'ai raté une journée la semaine dernière ! j'ai du me reposer ...aujourd'hui je suis en retard mais je suis là! bisou à toi et bonne fin de soirée.
Répondre
M
Ce coeur de coquelicot est très beau !! offrons le à ta Maman !! <br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
D
Et oui du coup je n'ai pu te lire avant ce soir, j'espère que ton vide grenier chez ta maman s'est bien passe et que tu as passe un bon moment avec elle! J'adore les coquelicots si fragile mais si beaux, bonne soirée Cathy, plein d<br /> <br /> Bises
Répondre
V
avec une si belle photo , tu nous gates, ca valait le coup d'attendre :) <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
M
j'adore les coquelicots !<br /> <br /> merci pour cette belle photo :)<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Très belle photo :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très beau graphisme sur cette photo !<br /> <br /> Tu sais personne n'a l'obligation de publier tous les jours...<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Cathy
Répondre
M
Belle image, j'aime toujours autant le rouge, je suis séduite !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Oh que c'est beau, j'adore ta photo!!! Ta chère maman d'amour a dû être tellement contente d'avoir sa petite fille à coucher!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
A
coeur de fleur lol
Répondre
A
tu deviens une pro de la macro !
Répondre
F
Tu es toute pardonnée avec cet magnifique coeur :)<br /> <br /> Oui galère canal grrrr<br /> <br /> Bisous Cathy & belle journée
Répondre
N
Joli coeur de coquelicot !<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
E
J'adore les coquelicots,<br /> <br /> les miens se re-sèment chaque année dans mon jardin, suis même obligée d'en enlever un peu...<br /> <br /> Et pour les blogs, on fait comme on peut.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si, moi je trouve ça très bien d'arriver avec un mot d'excuse après une absence, come à l'école;)...non, je te taquine. J'espère que ton vide-grenier a eu du succès!<br /> <br /> Très beau retour vêtu de rouge en tout cas!<br /> <br /> Bise Cathy
Répondre
F
Du grand art. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée.Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
superbe coquelicot !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Oui, mais quand même, on y est, au coeur du coeur! Le Rouge et le Noir. C'est bien beau! <br /> <br /> Et puis, franchement, faudrait pas vous excuser d'avoir pris une petite journée, on n'est pas aux pièces, ici.....
Répondre
M
Après le champ, voici le coeur... <br /> <br /> Et ce vide-greniers qu'as-tu déniché de beau ?<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi (si possible sans les orages de ces dernières 48h...)
Répondre