Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 juin 2014

Le Bec des Deux Eaux . . .

&& Bec des Deux Eaux (1)

 

. . . situé sur les communes de Port de Piles ( Vienne) et Ports et Nouâtre (Indre et Loire), à l'endroit où les eaux de la Creuse se mêlent à celles de la Vienne . . .

Commentaires
M
Cet endroit me fait penser à une partie du Lac de Saint Cassien (var) que nous aimons faire en canoë ou pédalo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Site magnifique !!
Répondre
M
ta photo est superbe avec les arbres qui se reflètent dans l'eau !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un air calme coooooolllll
Répondre
L
Un mariage heureux!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
super beau - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
A
CATHY <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
I
Un bel endroit pour naviguer au calme ...<br /> <br /> Ta photo est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
N
Sympa cette étendue d'eau ...<br /> <br /> Bizzz Bonne soirée
Répondre
L
Je n'ai pas pu venir régulièrement ces derniers jours, mais je suis toujours éblouies par tes photos et par tout ce que tu partages avec nous !<br /> <br /> Le château est magnifique.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que cette photo est belle ma Cathy, une profondeur incroyable, un régal pour ce magnifique paysage !<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
J'ai halluciné quand j'ai vu ta photo, j'ai cru que c'était le parc de la Tête d'Or de Lyon où j'étais il y a deux jours !!! très belle photo Cathy<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
F
Un endroit magnifique pour une superbe balade, merci pour le partage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau et calme, un endroit comme j'aime tant! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
D
Encore un superbe endroit pour la balade !!!<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Cathy
Répondre
C
Me revoilà à pied d'oeuvre. Je n'arrivais pas à trouver le temps pour cette boîte mail. Très jolie photo. Gros bisous
Répondre
T
Décidément, vous vous promenez beaucoup près de chez moi, région de fleuves, de rivières, de lacs et d'étangs.... Et si verte! C'est ce qui avait frappé un étranger malgache nouvellement arrivé de son Île Rouge : tant de vert....<br /> <br /> Beau paysage!
Répondre
A
on a envie de s'y attarder lol<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
ça me rappelle mes deux récentes "croisières" fluviales...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Là ou il y a de l'eau c'est joli... bonne journée Cathy Bisou
Répondre
D
Que cet endroit à l'air calme, bonne journée Cathy enfin sous le soleil, bisous
Répondre
A
j'aime bien les noms de ces endroits, port de pile, Bec des deux eaux, ça rajoute encore au charme.<br /> <br /> jolie photo, comme d'hab.;)<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre