Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 mai 2014

Quoi de mieux . . .

&& rose jaune

 

. . . qu'une jolie rose pour vous dire mon bonheur de vous retrouver après cette semaine de vacances ! Ainsi que pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans qui me liront !

Cette petite plume blanche s'est posée là par hasard, je trouve qu'elle ajoute un peu de charme et de légèreté . . .

Durant ma semaine d'absence j'ai parcouru tous vos nouveaux billets sans y laisser de commentaires, j'essaie de décrocher autant que je le peux quand je suis en vacances ! Je vais reprendre mes visites régulières à partir d'aujourd'hui bien que j'aie une semaine hyper chargée !

 

Commentaires
N
Voilà qui réchauffe au creux de l'hiver !!
Répondre
N
Très belle série de fleurs !!<br /> <br /> En feras-tu un triptyque ??
Répondre
N
Très belle série de fleurs !!<br /> <br /> En feras-tu un triptyque ??
Répondre
N
Magnifique !!<br /> <br /> Voici un ouvrage sur les roses qui devrait te plaire :<br /> <br /> http://www.editionsdelamartiniere.fr/ouvrage/des-femmes-et-des-roses/9782732447179
Répondre
N
Merci pour la superbe roses, bon retour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe cette rose avec la plume !<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Yessssssssssssssssssssssssssss !! très contente de te retrouver !! mais tu as raison , il faut de temps en temps faire une "pause" et recommencer avec la rose !! <br /> <br /> Je t'embrasse très chaleureusement
Répondre
F
Merci beaucoup Cathie, ravie de te retrouver<br /> <br /> J'adore aussi la plume ♥<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
K
Une très belle couleur pour cette rose<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
@
Re.bienvenue parmi nous, avec une jolie rose jaune (ma préférée)<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Mamans<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
M
Un ange est passé par là ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Cathy pour cette jolie rose jaune soleil. <br /> <br /> Une bonne fête à toi aussi ainsi qu'à ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour chère Cathy!<br /> <br /> J'adore la petite plume qui est venue se poser là, un hasard poétique et tellement tendre!<br /> <br /> Bonne et heureuse fête des mamans à toi aussi, ma Cathy, entourée de tes trois "gars" sans doute et peut-être de ta maman!<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bon retour ma douce amie! Cette fleur est magnifique surtout avec cette petite plume qui ajoute un + tout en douceur, c'est superbe!!! Bisous et bon dimanche dans la tendresse!
Répondre
N
... sinon de la contemplation !!
Répondre
M
Quelle merveille cette rose jaune!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Moi qui aime bien le jaune, nickel ! ;)
Répondre
D
Merci pour cette jolie rose Cathy<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Fête des Mères
Répondre
F
Bonne fête à toi aussi :-)<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tu nous raconteras tes vacances Cathy <br /> <br /> ❤ Joyeuse fête des mères ❤
Répondre
I
Une jolie rose pour ton retour, je n'en vois pas beaucoup de cette couleur, c'est pourtant très joli.<br /> <br /> Prends ton temps Cathy, les blogs peuvent bien attendre et tu as raison de ne pas te connecter durant tes vacances, cela fait un bien fou.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne fête à toi aussi, jolie ta ose jaune.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
merveilleuse rose.<br /> <br /> bonne fête des mamans chez toi, <br /> <br /> gros bisous pour toi et pour ta maman chére.<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Une bonne fête à toutes les mamans, très jolie rose pour cette journée.<br /> <br /> Bize.
Répondre
M
Trés jolie cette Rose. Bonne féte a toi aussi. Je te souhaite une douce journée en famille <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Quel plaisir de te retrouver Cathy, merci pour cette rose... Plein de douces pensées et une bonne journée pour cette fête des mamans que je te souhaite pleine de joie, bisous
Répondre
S
Quel joli soleil pour ce jour de retour, merci Cathy, Bonne fête pour aujourd'hui et pour jeudi ! Bon dimanche :-*
Répondre
A
Bon retour de vacances, courage pour la semaine qui s'annonce et merci pour cette belle rose.
Répondre
L
Parmi toutes les roses, les jaunes sont mes préférées. A tel point que pour mon bouquet de mariée, malgré l'avis du fleuriste, mon mari a demandé que ce bouquet en contienne ! Ah pour les fleuristes, le code couleur alors que pour mon mari, le bouquet de mon coeur !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une rose jaune comme j'aime, merci beaucoup !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche des mamans<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ah! la revoilà! <br /> <br /> Et c'est un retour tout en grâce et élégance avec cette superbe rose et sa plume.<br /> <br /> Un ange a dû passer près d'elle pour la sentir...<br /> <br /> Contente de te revoir Cathy<br /> <br /> Bonne journée:)<br /> <br /> ps rien ne presse pour les visites de blogs, prends tout ton temps, ils ne vont pas s'envoler;)
Répondre