Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 mai 2014

Je vous offre . . .

&& Nestadio (3)

 

. . . cette jolie brouette de fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche !

Commentaires
D
Charmante....<br /> <br /> Bon dimanche prochain et bon mercredi.
Répondre
M
oh magnifique ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle chance !!! j'effectue mon retour sur une superbe brouettée de fleurs !! génial !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
jolie brouette fleurie - bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les pétunias et la brouette est ainsi joliment décorée ! J'ai envie de décorer selon le même principe, un vélo... A voir.<br /> <br /> Je viens aussi d'acheter des pétunias, mais des bicolores. <br /> <br /> Jolie photo en tous cas.<br /> <br /> Gros bisous Cathy et bonne soirée
Répondre
M
Cette brouette est surperbe et mes z'amours seraient ravis de jouer dedans, lol !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Que c'est joli, aussi joli que cette délicate attention envers tes visiteurs du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh j'adore ♥♥♥♥ merci Cathy<br /> <br /> Douce fin de dimanche & bisous
Répondre
A
hello et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour cette jolie brouette à domicile ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
Bon dimanche Cathy, bisous
Répondre
M
Un gros merci, cette brouette est magnifique et ça fait du bien de voir ces belles fleurs, ici c'est la grisaille encore et encore... Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
L
Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Merci pour cette jolie brouette bien fleurie
Répondre
E
Superbe cadeau fleuri !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces arrangements matériel ancien et fleurs..<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes passages chez moi, lors de ma pause.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée - Bisous<br /> <br /> Faire attention, ne pas se la faire voler....cette jolie brouette !
Répondre
D
Jolie brouette.<br /> <br /> Bon dimanche également<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
On sent le printemps, bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bize.
Répondre
F
Merci et bon dimanche Cathy : j'aime les pétunias mais c'est un fleur fragile qui demande beaucoup d'attention.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Absolument ravissant!<br /> <br /> bon dimanche ma chère Cathy! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Elle n'est pas commune cette brouette et est très jolie surtout fleurie. Bises
Répondre
C
ravissante cette brouette de fleurs
Répondre
K
Très bon dimanche à toi aussi Cathy
Répondre
S
Bon dimanche également Cathy, merci pour ton cadeau odorant du jour et pour tous les autres aussi ! :-*:-*
Répondre
M
Merci Cathy bon dimanche à toi aussi, Bise
Répondre
A
bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Superbe photo!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est une belle composition !!<br /> <br /> chez nous toutes les fleurs sont sous un voile d'hivernage grosse gelée blanche !!!<br /> <br /> heureusement que nous avions été prévenus !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> En plus il y a des pétunias qui dégagent un merveilleux parfum au soleil!<br /> <br /> C'est trop gentil Cathy,mais vraiment, ...il ne fallait pas...merci:))<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre